Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Jimmy Mentalist - 15-05-2024, 19:46:02
Citation de: Bouligoal le 15-05-2024, 17:02:32Le gars il rate jamais un 1v1 et là il se chie dessus... :bang:

Tellement d'accord avec toi. Je ne dis pas qu'il l'a fait exprès mais c'est vraiment rageant pour nous !
92
Football international / Re : Unai Emery
Dernier message par Jimmy Mentalist - 15-05-2024, 19:44:59
Si on n'est pas champion dimanche, Arsenal - Fulham sera pour moi le match où on a perdu 2 points qu'on aurait jamais dû perdre et qui nous prive du titre plusieurs mois après.
93
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - 15-05-2024, 19:21:29
Honnêtement les Spurs sont sur une très mauvaise série, leur confiance est bien entamée, je m'attendais à pire prestation.
94
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - 15-05-2024, 19:20:24
Car le talent n'est pas le même ?
95
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - 15-05-2024, 19:18:25
C'est surtout un bel arrêt d'Ortega.

Vous pensez que les fans de City pensent que Hojlung a fait exprès de glisser au moment de la frappe pour maintenir Arsenal dans la course au titre ? :lol:
96
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - 15-05-2024, 19:06:03
Au dernier moment Son n'a pas voulu devenir le joueur le plus détesté des Spurs :lol:

On sait qu'il faut faire une saison quasi parfaite pour gagner le titre devant City et il faut aussi une part de chance, City a eu la chance du champion avec un calendrier aussi abordable en fin de saison.

Là où j'ai été surpris c'est qu'on a réussi à ne pas perdre de points après avoir affronté, Chelsea, Tottenham et Man u, une vraie perf de la part des joueurs !! Après, la défaite de Liverpool à Man u, j'ai tout de suite vu City favori parce que je nous voyais perdre des points contre au moins une ou deux de ces équipes, me suis bien planté.  Au final, c'est une défaite chez nous contre Villa qui nous a pénalisé.
97
Football international / Re : Unai Emery
Dernier message par Nono - 15-05-2024, 19:05:18
Non, c'était pas possible que City prenne plus de points, il me semble.
98
Football international / Re : Unai Emery
Dernier message par Vince - 15-05-2024, 19:02:45
On en sait rien, peut-être que cette défaite a permit d'apprendre des choses pour ne pas perdre de points ensuite. Ou que City aurait pris encore plus de points si on avait pas perdu ce match, si c'est mathématiquement possible.
99
Football international / Re : Unai Emery
Dernier message par we are the Arsenal ! - 15-05-2024, 18:58:55
Avant la défaite à Villa on était devant et comme on a fait un sans faute ensuite, on peut donc dire que c'est cette défaite qui nous prive du titre. Sans ce coup de mou au mois de décembre peut être qu'on aura pas fait une si bonne deuxième partie de saison après le stage à Dubai, ça a aidé à remobiliser les joueurs !! Si le coup de moins bien était arrivée après le stage, on serait sans doute pas dans la course au titre jusqu'à la dernière journée !
100
Football international / Re : Unai Emery
Dernier message par Nono - 15-05-2024, 17:56:42
Un titre peut se perdre à Noël. :(
Pages 1 ... 8 9 10