Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:57:10
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:51:11Franchement je m'attends au pire sur ce forum, vu son traitement quand il est (si ce n'est le meilleur joueur de l'année) dans le top3 cette saison, qu'est-ce que ça va être ensuite ? ... On en est déjà au stade où on célèbre ses échecs, donc je crains vraiment les années qui viennent.

Faudra nous dire où car tu sembles avoir du mal à comprendre des choses simples.
12
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:56:56
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:54:10Dans quelques années on en rigolera :lol:

Pas toujours facile de rigoler avec toi tellement tu peux être négatif  :bed:
13
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 15:56:22
Oui mais sportivement sur Raya il n'a pas eu tort on fait une meilleure saison encore que l'année dernière et la meilleure depuis 20 ans et il finit golden gloves avec la meilleure défense aussi.
Il nous a aussi permis de passer les 8ème de LdC.
14
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:56:15
Il s'est planté dans son article.
15
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:55:53
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:51:11Franchement je m'attends au pire sur ce forum, vu son traitement quand il est (si ce n'est le meilleur joueur de l'année) dans le top3 cette saison, qu'est-ce que ça va être ensuite ? ... On en est déjà au stade où on célèbre ses échecs, donc je crains vraiment les années qui viennent.

Venant d'un mec qui à critiquer ARTETA et l'equipe tout au long de la saison malgré une tres belle saison c'est juste risible .... je te retourne le compliment ... ça va donner quoi de ta part si on fini 4eme ou 5eme  :lmao:  :lmao:
16
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:55:48
On a le droit de trouver la saison de Saka moins aboutie que celle de l'année dernière ou c'est interdit ?

Sinon on est sur le topic d'Havertz, vous pensez quoi de lui maintenant ?
Vous vous êtes pas trompés sur son compte ?
17
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:55:16
Ou le bûcher ? :lol: C'est ça qu'il faut pour tout ceux qui osent critiquer le gourou ?
18
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:54:10
Dans quelques années on en rigolera :lol:
19
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:54:01
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:19:09Je pense que ça va être de pire en pire pour Saka sur ce forum :lol:

Pas du tout, c'est juste pour rappeler qu'on est pas au SAKA FC hein  :lmao:
20
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:53:21
ca fait parti des gens qui croient tout savoir avant tout le monde et font des prévisions stupides.
C'est lui qui passe pour un abruti aujourd'hui la prochaine fois il fermera sa g......  :lmao:
Pages 1 2 3 4 ... 10