Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

17Alexis

Il a eu raison de se barrer, le bateau coule à vu d'œil, on attends encore demain
Citation de: Olisko le 31-08-2017, 02:23:25
Citation de: Ben4 le 31-08-2017, 01:45:30
Bien dégoûté.
On a attendu 6 ans qu'il se révèle pleinement et sur la durée pour le voir partir dès l'été suivant.
Perso ça me fait chier et wenger doit s'en mordre sacrément les doigts.
Ox n'est vraiment pas reconnaissant envers le boss.
Sans doute l'une de ses plus grosses défaites pour wenger.
Qu'il se révèle pleinement sur la durée ? Waaaw je suis scotché. Faut me dire quand il s'est révèlé parce que je trouve pas :lol:

Le mec a absolument rien prouvé en 6 ans avec des stats ignobles et des matchs plus horribles les uns que les autres.. Son départ est une excellente nouvelle.

:lol: c'est clair, apres nous on parle de trahison mais vis à vis du joueur il y gagne sportivement et financièrement parlant, on la trimballé d'un poste a un autre et le club n'a clairement plus de direction sportive, on ne sait pas où va cet Arsenal, on constate juste une atmosphère pesante et dès résultats loin des attentes...au final il signe dans un projet plus ambitieux que le notre

Thearsenal

J'ai vraiment l'impression que certains sont tristes de le voir partir, alors qu'on était 3 à se casser le cul à défendre ses prestations pendant 5 ans. Des barres :P
Victoria Concordia Crescit

Nono

L'avoir défendu pendant 5 ans vu ses prestations, ouais vous deviez pas être nombreux.

Il commençait à être intéressant depuis 6-7 mois et se casse comme un voleur, c'est ça qu'on déplore.

Vince

Citation de: Thearsenal le 31-08-2017, 13:04:56
J'ai vraiment l'impression que certains sont tristes de le voir partir, alors qu'on était 3 à se casser le cul à défendre ses prestations pendant 5 ans. Des barres :P


J'ai adoré aussi les mecs qui se sont plaint de son départ pour Chelsea. Puis qui se sont plaint du fait qu'il reste à Arsenal. Avant finalement de se plaindre qu'il parte pour Liverpool :lol:
Un grand moment du forum (sans oublier le titre du topic).

Nono

Tu sais absolument pas faire la part des choses en fait.

C'est pas parce qu'on a critiqué les prestations de Chamberlain à juste titre qu'on n'a pas le droit d'être déçu qu'il parte chez un concurrent le dernier jour du mercato alors qu'il commençait à devenir bon.

adam


TheArmoury


TheArmoury

31-08-2017, 14:05:35 #4177 Dernière édition: 31-08-2017, 14:07:12 par TheArmoury
Citation de: Vince le 31-08-2017, 13:12:49
Citation de: Thearsenal le 31-08-2017, 13:04:56
J'ai vraiment l'impression que certains sont tristes de le voir partir, alors qu'on était 3 à se casser le cul à défendre ses prestations pendant 5 ans. Des barres :P


J'ai adoré aussi les mecs qui se sont plaint de son départ pour Chelsea. Puis qui se sont plaint du fait qu'il reste à Arsenal. Avant finalement de se plaindre qu'il parte pour Liverpool :lol:
Un grand moment du forum (sans oublier le titre du topic).


On vit une belle journée avec toi qui défend toutes les positions du club, c'est vraiment très drôle et c'est pas encore terminé je pense !
Très heureux de son départ, un joueur surcoté de plus mais on fait une belle plus value ! Par contre qu'on le remplace pas, ça c'est bien scandaleux.

DiosBergkamp

Laissez Vince tranquille, il vit un mercato compliqué : Szczesny le futur numéro 1, Chamberlain à qui on n'offre pas de contrat, Gibbs le "presque titulaire, aussi bon que Monreal", si Chambers part et que Wilshere s'en va libre la saison prochaine, je vais me faire du soucis pour notre président !

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 13:12:49
J'ai adoré aussi les mecs qui se sont plaint de son départ pour Chelsea. Puis qui se sont plaint du fait qu'il reste à Arsenal. Avant finalement de se plaindre qu'il parte pour Liverpool :lol:
Un grand moment du forum (sans oublier le titre du topic).

N'importe quoi :lmao:
Ton imagination est sans limite :love:

Bref, c'est bon je peux dire bon débarras c'est officiel ? Ou il faut aussi attendre ce soir ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 14:26:53
Laissez Vince tranquille, il vit un mercato compliqué : Szczesny le futur numéro 1, Chamberlain à qui on n'offre pas de contrat, Gibbs le "presque titulaire, aussi bon que Monreal", si Chambers part et que Wilshere s'en va libre la saison prochaine, je vais me faire du soucis pour notre président !


T'as répété ce post plusieurs fois :lol:

J'ai toujours plus de chouchous que toi dans cette équipe Dios, donc t'inquiète pas pour moi :na:

Nono

Maintenant que c'est officiel, t'en penses quoi ?

Vince

Je vous dirais ça ce soir, là je suis un peu occupé ;)

we are the Arsenal !

Lâche toi un peu Vince, tu vas voir ça fait du bien de vraiment dire ce qu'on pense pour une fois :P Chamberlain c'est un rat, gestion calamiteuse du club et mercato qui par en couille :P

Vince

Je vais finir par faire payer l'accès à mes posts :P Ou alors je vais faire un blog payant :D

Vince

le



"Après 6 années passées, 3 FA Cups remportées, et d'innombrables souvenirs incroyables, le moment est venu pour moi de partir d'Arsenal. Je veux publiquement remercier Arsène, le staff technique, le employés du Club, mes coéquipiers incroyables pour toutes ces opportunités fantastiques dont j'ai bénéficié. Merci beaucoup à vous, les fans, vous m'avez toujours soutenu - je ne pourrais être plus reconnaissant. Le Club, mes années passées ici, auront toujours une énorme importance pour moi.

Je sais que mon choix peux surprendre beaucoup, et cette décision de partir était difficile après avoir fait partie de ce Club depuis si longtemps, mais je sens que c'est le bon choix pour la suite de ma progression."

A10GunnerFan

31-08-2017, 16:46:49 #4186 Dernière édition: 31-08-2017, 16:52:12 par A10GunnerFan
On s'évite une saga Walcott 2.0: un joueur grassement payé, squad player et qui stagne.
Mais c'est le timing qui me fait c**** et surtout le fait de ne pas réutiliser l'argent sur un joueur....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Il ne veut pas emmener Walcott avec lui ?

Skoxy

Si il a demandé à Wenger de jouer au milieu et ce dernier le lui aurait refusé, je comprends son départ vu le niveau affiché par Xhaka et Ramsey :shrug:

gunner4life

Le point positif là dedans c est le refus qu il a mis à Chelsea et a leur fric russe.

clarck59

Belle lettre d'adieu. J'en ai presque eu les larmes aux yeux :P
Un joueur avec un fort potentiel qu'il n'arrive malheureusement pas vraiment à exploiter dans son ensemble.
On verra si Klopp y parvient lui.
Je comprends pas que Wenger le mette titulaire pour le vendre 3 jours après à ce même club. Je comprends mieux sa performance du coup

Vince

31-08-2017, 19:55:16 #4191 Dernière édition: 31-08-2017, 19:57:03 par Vince
En exclusivité sur le forum de l'ASCFR, l'avis de Vince sur le transfert de Chamberlain à Liverpool  :pipe:

C'est un joueur que j'ai toujours apprécié en tant que Footballeur et en tant qu'homme, par rapport à l'image qu'il donnait. Le joueur était perfectible, mais il a toujours eu des qualités évidentes (puissance, percussion, très bonne frappe de balle, bon jeu de passe, qualité d'élimination). Il a pu les montrer de manière plus constante la saison dernière, bien aidé par le fait de ne plus être perturbé par les blessures, d'abord comme ailier, puis milieu axial, puis dans ce rôle de latéral. Donc quelqu'un de polyvalent (ce qui nécessite de l'intelligence dans le jeu pour savoir s'adapter à différents postes avec succès). Donc je l'estime beaucoup et ce que je pense de lui ne change pas, est-ce qu'il arrivera à progresser à Liverpool ? On verra, ça dépendra des opportunités qu'il a, de ses blessures (Klopp demande beaucoup physiquement à ses joueurs), mais malheureusement je pense qu'il leur fera du bien.

Par rapport à Arsenal, et mon avis sur son départ je suis déçu, forcément. J'aurais préféré qu'il prolonge et qu'il reste pour s'inscrire dans la durée. C'est sûr que c'est compliqué quand tu as été formé comme milieux axial, que tu fais un bon bout de ta carrière comme ailier, devoir jouer régulièrement latéral (gauche même parfois!) c'est pas facile à accepter. Moses l'a fait, mais il a jamais vraiment prouvé à d'autres postes, il se dirigeait vers une carrière en Championship avant ce changement de position. Gibbs l'a accepté plus facilement aussi pour les mêmes raisons. Je pense que ça a beaucoup joué dans sa décision, même si il doit être conscient qu'il devra se battre pour trouver une place dans le milieu de Liverpool.

J'ai pas vraiment le sentiment qu'il me trahit. Il trahit surement pas le Club vu qu'on réussit à faire la plus grosse vente de l'histoire du Club (peut-être même £50m si on compte les primes). Personnellement je préfère toujours qu'un de nos jeunes joueurs fasse ses meilleures années au Club, donc déçu oui, mais je m'en suis déjà remis. les joueurs vont et viennent, quand on est jeune je peux comprendre qu'on soit vexé qu'un joueur qu'on apprécié parte, mais quand on a vécu des dizaines et des dizaines de départs, on passe vite à autre chose. On a un jeune comme Reiss Nelson qui peut devenir le nouveau Chamberlain, faire même peut-être mieux, on lui souhaite. Il est temps de penser à l'avenir. En attendant bon vent à Chamberlain pour le reste de sa carrière, sauf contre nous bien sûr ! ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 16:50:52
Il ne veut pas emmener Walcott avec lui ?

Oh le pied !!! Dommage... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Une publication partagée par Aaron Ramsey (@aaronramsey) le



Une publication partagée par Theo Walcott (@theowalcott) le




A10GunnerFan

Allez, espérons que ce soit au tour de Walcott et de Ramsey l'été prochain.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Je n'arrive toujours pas à savoir si cette vidéo veut le mettre en valeur ou pour souligner son manque d'efficacité dans le dernier geste.

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

Le titre est assez explicite :lol: 5 minutes de course...

vanpverm

Oxlade vs la Slovaquie :
9 shots
0 on target
32% pass accuracy
1 successful tackle
13 times possession lost

DiosBergkamp