Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

gunner597

30-08-2017, 20:03:14 #4110 Dernière édition: 30-08-2017, 20:06:41 par gunner597
L'oracle a parlé !

:hi: :hi:

ReMiX

J'espère vraiment qu'on va lui trouver un remplaçant d'ici demain soir

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 30-08-2017, 20:05:16
Combien déjà dans la caisse?

7M pour Gibbs , 10 pour Gabriel , 40 pour Ox , 10-12 pour Woj , (peut être 5+25 pour Mustafi et L.Perez +/- 15M)

Nono

Putain, j'en reviens pas de ce coup de pute qu'il fait à Wenger.

Ce manque de reconnaissance total.
Il a réussi à faire pire que Nasri et d'autres.

darren

Citation de: gunner597 le 30-08-2017, 20:11:08
Citation de: darren le 30-08-2017, 20:05:16
Combien déjà dans la caisse?

7M pour Gibbs , 10 pour Gabriel , 40 pour Ox , 10-12 pour Woj , (peut être 5+25 pour Mustafi et L.Perez +/- 15M)


J'espère qu'on ne va pas faire Oncle PICSOU !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 30-08-2017, 20:19:27
Citation de: gunner597 le 30-08-2017, 20:11:08
Citation de: darren le 30-08-2017, 20:05:16
Combien déjà dans la caisse?

7M pour Gibbs , 10 pour Gabriel , 40 pour Ox , 10-12 pour Woj , (peut être 5+25 pour Mustafi et L.Perez +/- 15M)


J'espère qu'on ne va pas faire Oncle PICSOU !

tu as vu les rumeurs il n'y en a qu'une c'est Evans ..

On a pris une claque retentissante mais pas d'urgence on est parti pour jouer l'EL quelque temps

darren

Citation de: Nono le 30-08-2017, 20:18:10
Putain, j'en reviens pas de ce coup de pute qu'il fait à Wenger.

Ce manque de reconnaissance total.
Il a réussi à faire pire que Nasri et d'autres.


Incroyable! C'est un vrai coup de poignard qu'il donne dans la philosophie de Wenger!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ciao le no brain, tu ne me manqueras pas, ce n'est pas 6 bons mois qui vont me faire oublier ses matchs bidons à la pelle !
Donc là on va réussir à faire un mercato historique avec une balance vente/achat positive alors qu'on a dit que le club allait se renforcer et être actif sur le marché, pour l'instant, on s'est bien foutu de notre gueule !

darren

Citation de: TheArmoury le 30-08-2017, 20:36:43
Ciao le no brain, tu ne me manqueras pas, ce n'est pas 6 bons mois qui vont me faire oublier ses matchs bidons à la pelle !
Donc là on va réussir à faire un mercato historique avec une balance vente/achat positive alors qu'on a dit que le club allait se renforcer et être actif sur le marché, pour l'instant, on s'est bien foutu de notre gueule !


pour l'instant.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça serait énorme que la balance soit positive à la fin.
C'est demain le dernier jour du mercato ?

gunner597


PieRR

Citation de: darren le 30-08-2017, 20:23:30
Citation de: Nono le 30-08-2017, 20:18:10
Putain, j'en reviens pas de ce coup de pute qu'il fait à Wenger.

Ce manque de reconnaissance total.
Il a réussi à faire pire que Nasri et d'autres.


Incroyable! C'est un vrai coup de poignard qu'il donne dans la philosophie de Wenger!

Il va y avoir une vague de suicide sur le forum. Ca remettrait absolument toute la gestion de Wenger en doute! Enfin y'a tellement de chose à dire que je ne sais même pas par où commencer. En plus ça voudrait dire qu'on aurait même pas dépensé d'argent alors qu'on est out de la CL pour la première fois depuis l'ère Wenger.

Tout. va. Bien.

Vince

Pour info, Chamberlain serait payé £125k/w à Liverpool donc moins que ce qu'Arsenal proposait, et beaucoup moins que ce que Chelsea lui proposait hier. (Sky Sports)

we are the Arsenal !

Wenger doit l'avoir mauvaise en tout cas !!! Les rats quittent le navires...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-08-2017, 21:57:30
Pour info, Chamberlain serait payé £125k/w à Liverpool donc moins que ce qu'Arsenal proposait, et beaucoup moins que ce que Chelsea lui proposait hier. (Sky Sports)

Ce qui l'intéresse en gros c'est de jouer là où il veut quoi, le reste il s'en fout :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2017, 21:59:35
Citation de: Vince le 30-08-2017, 21:57:30
Pour info, Chamberlain serait payé £125k/w à Liverpool donc moins que ce qu'Arsenal proposait, et beaucoup moins que ce que Chelsea lui proposait hier. (Sky Sports)

Ce qui l'intéresse en gros c'est de jouer là où il veut quoi, le reste il s'en fout :lol:

Ouai, incroyable ! :lol:

TheArmoury

Et quand ce sera bouché au milieu, il demandera à être transférer de Liverpool :lol:

gunner4life

 J aurais pu comprendre qu il parte pour Chelsea pour jouer le titre mais Liverpool en gagnant moins en plus que ce qu on lui proposait.....

PieRR

30-08-2017, 22:12:24 #4130 Dernière édition: 30-08-2017, 22:18:18 par PieRR
Franchement à ce prix là moi je signe à deux mains! Le mec mets 2 buts en moyenne par saison, et à peine autant de passes décisives. Bye bye mec, tu ne manqueras qu'aux aveugles!

darren

C'est son club de cœur, il n'y a qu'avoir comment il était tétanisé , paralysé  devant ses futurs coéquipiers!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

J'ai du mal a comprendre son choix, il était titulaire chez nous et là il va être dans la rotation. Sacré concurrence au milieu, Can, Henderson, Wijnaldum, lallana, coutinho (si il reste), milner.

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Du coup il laisse 100 de plus à chels et 60 de plus en restant chez nous.

Si ca ce verifie ca veut dire que comme il le disait c'est pas juste pour la tune.

C'est le club qu'il Supportait étant guosse et de plus il aurait recu l'assurance d'évoluer au milieu ce qu'il souhaite et pas sur une aile comme chez nous ou à chels.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ce sera un choix sportif tout simplement.

Taz

Ce qui est largement plus respectable à mon gout.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Une garantie de jouer dans l'axe du terrain avec la grosse concurrence qu'il y a à Liverpool ? Milner avait fait pareil quand il avait signé, il joue plus souvent latéral maintenant :green:

darren

Ils mettent en bas du contrat ces types de garanties? ou c'est  juste verbale ?  et c'est quoi le risque si le coach décide de le faire jouer ailleurs?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Ouvre tes yeux Wenger bordel. Ouvre tes putains de yeux. Même Ox te chie à la gueule après toutes ces années à le couver.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!