Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Exactement, le // avec Mbappé est parfait car tous mes potes supporter du PSG, bah ils en ont rien à faire qu'il ait marqué plus de 40 buts, ils attendaient qu'il soit décisif contre Dortmund.


Gunmed

Après Mbappé c'est différent je trouve c'est sa dernière saison et combien de fois il a sauvé le PsG dans des match horrible en marquant.

En début de saison il avait été écarté puis réintégré il a quand même été très pro puis depuis janvier il a subi quelques traitements bizarres brutaux on va dire.

Après c'est sûr qu'on attendait un peu plus de lui mais si le PSG avait marqué ses quelques poteaux et barres il serait peut être moins critiqué.

Puis la plupart des supporters ont aussi énormément de reconnaissance à Mbappé pour tout ce qu'il a fait au club. Ils lui doivent beaucoup plus que ceux du Bayern à Kane.

we are the Arsenal !

J'ai un pote fan du PSG qui n'attend que le départ de Mbappé depuis 3 ans, il le dit haut et fort que Mbappé est nul et que c'est un court tout droit :lol:

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2024, 15:51:11Kane est un excellent joueur mais se toucher sur sa passe décisive d'hier alors qu'il reste 40m à Alfonso Davies pour marquer euuuh  :lmao:


Je ne sais pas si ce commentaire me concerne mais comme j'ai évoqué cette passe...qui se touche ? Pas moi.
Pour le reste ça n'enlève en rien à ce que fait Kane, il hérite du ballon alors qu'il est excentré et même pas dans le rond central et il sait déjà quoi en faire. Ca permets à Davies d'être en 1vs1 et de marquer un super but
Et encore une fois, Kane est un habitué, d'une touche pour la remise, d'un dribble puis d'une passe ou comme ici d'une transversale il fait régulièrement des différences en héritant du ballon assez bas et parfois dos au jeu, c'est précieux quand même

TITI N°1BIS

On dit pas qu'il est pas un bon joueur au contraire..mais pour moi ce n'est pas un Grand joueur ...un grand joueur fait la différence dans les grands matchs dans des finales des demies ...et me parlait pas des buts contre nous ça n'a jamais était pour gagner un titre  :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2024, 19:44:49C'est pas ce que j'ai dit, mais ce type de top players, tu les juges surtout sur ce type de match. qu'est ce que les supporters du PSG vont retenir de la saison de Mbappe : les 2 buts par match ou les ratés en C1 ?

Mais oui aucun doute que ça reste un joueur qui fait une super saison, mais il a pas été au niveau requis sur les matchs clefs en C1

OK, mais c'est injuste. D'ailleurs on faisait la même chose avec Henry, on fait la même chose avec Haaland. Ils ont marqué des tonnes de buts dans des gros matchs, mais il suffit d'une finale ou d'un gros match où - même si ils font une grosse performance - ne marquent pas et on leur met l'étiquette "pas bon dans les gros matchs".

Après c'est du cas par cas, mais pour Kane c'est injuste, surtout qu'il a été sorti de ce match alors qu'ils menaient 1-0. Et sa performance était meilleur globalement de ce qu'a montré Mbappe contre Dortmund.

Vince

Citation de: Lba le 10-05-2024, 17:25:18Je ne sais pas si ce commentaire me concerne mais comme j'ai évoqué cette passe...qui se touche ? Pas moi.
Pour le reste ça n'enlève en rien à ce que fait Kane, il hérite du ballon alors qu'il est excentré et même pas dans le rond central et il sait déjà quoi en faire. Ca permets à Davies d'être en 1vs1 et de marquer un super but
Et encore une fois, Kane est un habitué, d'une touche pour la remise, d'un dribble puis d'une passe ou comme ici d'une transversale il fait régulièrement des différences en héritant du ballon assez bas et parfois dos au jeu, c'est précieux quand même

Oui moi aussi j'ai trouvé la passe pas si simple et très bien faite. On parle d'un joueur qui a été meilleur passeur de PL je crois, ou très proche. Son jeu ne se limite pas aux buts, il a 12 passes décisives cette saison.

Nono

Moi, ce que je faisais remarquer, c'est ton 2 poids 2 mesures entre certains attaquants.

T'as toujours dit qu'un attaquant qui marque pas, bah on peut pas dire qu'il a fait un bon match donc j'étais surpris de ce changement d'avis.

Même si je suis sûr que si Gabriel ou Havertz avaient fait le même match, tu les aurais critiqué.

Vince

Mais Nono t'es pas sérieux à comparer un attaquant qui a marqué 44 buts à un autre qui a pris autant de carton jaune que marqué de buts  :bed:
Reviens sur Terre.

Nono

Citation de: Vince le 10-05-2024, 20:51:08Mais Nono t'es pas sérieux à comparer un attaquant qui a marqué 44 buts à un autre qui a pris autant de carton jaune que marqué de buts  :bed:
Reviens sur Terre.

On s'en moque de ce qu'il a fait avant, on juge un joueur sur un match, le Bayern ont payé Kane pour qu'il soit décisif dans ce genre de matchs, on peut le signaler qu'il n'a pas été si décisif que ça ?

TheMerse

Citation de: Vince le 10-05-2024, 20:51:08Mais Nono t'es pas sérieux à comparer un attaquant qui a marqué 44 buts à un autre qui a pris autant de carton jaune que marqué de buts  :bed:
Reviens sur Terre.
Il faut croire que si...il l'est ...  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 10-05-2024, 17:25:18Je ne sais pas si ce commentaire me concerne mais comme j'ai évoqué cette passe...qui se touche ? Pas moi.
Pour le reste ça n'enlève en rien à ce que fait Kane, il hérite du ballon alors qu'il est excentré et même pas dans le rond central et il sait déjà quoi en faire. Ca permets à Davies d'être en 1vs1 et de marquer un super but
Et encore une fois, Kane est un habitué, d'une touche pour la remise, d'un dribble puis d'une passe ou comme ici d'une transversale il fait régulièrement des différences en héritant du ballon assez bas et parfois dos au jeu, c'est précieux quand même

Je répondais à Vince qui parlait de superbe passe décisive :lol: reste quand même 40m, un 1 contre 1 et une frappe imparable à mettre

Mais oui 100% d'accord avec toi, Kane est un excellent finisseur mais je le trouve encore plus impressionnant dans son jeu en pivot et pour ses ouvertures, où personne ne lui arrive à la cheville

Nono

Et encore une fois, c'était juste que j'étais surpris de Vince disant après un match moyen sans but de Kane qu'il a été bon.

Ça fait depuis 7 ans qu'il me dit qu'on juge pas un attaquant sur son apport dans le jeu mais sur le fait qu'il marque ou non dans les matchs.

TheMerse

Vous êtes en train de comparer Kane et Havertz là ? sérieusement ?

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2024, 21:18:47Apprend à lire.

Désolé très cher, j'ai loupé quelques posts depuis 10 jours je l'avoue donc pardonne moi  :guinness:
Mais finalement, c'est presque encore pire la comparaison  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-05-2024, 21:20:23Désolé très cher, j'ai loupé quelques posts depuis 10 jours je l'avoue donc pardonne moi  :guinness:
Mais finalement, c'est presque encore pire la comparaison  :lmao:

Sinon themerse tu manges havertz tu dors je havertz non? :lmao:

Tout tes posts son nom est cité  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-05-2024, 02:31:34Sinon themerse tu manges havertz tu dors je havertz non? :lmao:

Tout tes posts son nom est cité  :lmao:
Tu ne lis qu'un post sur 10 TITI ?  :bed:

Nono

11-05-2024, 11:47:30 #16158 Dernière édition: 11-05-2024, 11:50:33 par Nono
Pour en revenir à Mbappé :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bixente-lizarazu-apres-l-annonce-officielle-du-depart-de-kylian-mbappe-du-psg-ni-une-machine-ni-un-robot/1466764

CiterQue pensez-vous de la gestion de sa dernière saison ?
Je répondrai par une question : est-ce qu'à un seul moment dans celle-ci, il s'est vraiment senti bien dans son club ? D'abord, il a été mis dans un loft pour le punir comme un écolier car il avait décidé de ne pas prolonger son contrat. Je ne vois pas comment tu peux jouer avec tout ton coeur quand tu as subi une telle situation. Un joueur doit toujours être libre de partir si son contrat le lui permet. Mais on a vu que le PSG et son président (Nasser al-Kheïlafi) n'acceptaient pas d'être quittés...

Quid de la responsabilité de l'entraîneur, Luis Enrique, dans cette situation ?
D'abord, c'est dommage de ne pas avoir mis Kylian dans de meilleures conditions pour s'exprimer, soit avec une organisation valorisant pleinement ses qualités premières, la vitesse et la prise de profondeur. Luis Enrique a une forme de dogmatisme, sa méthode est plus importante que ses joueurs. Ensuite, prétendre que c'est un joueur comme les autres et le traiter comme ça (en réduisant considérablement son temps de jeu en L1 à partir de février), cela l'a forcément perturbé.

Même si Mbappé lui-même a affirmé ne pas l'être, fin mars, en conférence de presse avec les Bleus ?
Ce n'est ni une machine, ni un robot ! Quelque part, c'est plutôt rassurant. Cela reste un être humain qui pour performer, a besoin de se sentir aimé, considéré et de ressentir une atmosphère positive autour de lui. C'est même étonnant qu'il n'ait pas été affecté encore plus tôt. Il a été capable de réussir de grandes performances, avec ces deux doublés à la Real Sociedad (2-1, le 5 mars) et à Barcelone (4-1, le 16 avril). Mais c'était inévitable qu'il soit rattrapé par tout ça et qu'il soit moins capable de se transcender. C'était trop conflictuel. Le corps marche bien quand la tête va bien.

J'espère qu'il ira mieux pour l'Euro car ça pue pour l'instant vu les blessures de certains et les choix de Deschamps.