Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est le seul de tous l'effectif (peut-être avec Fabregas) qui tente des frappes de plus de 10 métres des buts :hi:
Mais dés fois je suis furax quand un joueur à 15 mètres des buts tente encore une passe pour avoir une position encore plus favorable... merde frapper :lol::lol:;)

RedArmy

ouais mais la ça fait 3 matchs, a chaque fois ses frappes passent a 10 mètres des buts!!! faut pas charier!!RVP nous frustre réellement la!!!par exemple en début de match il avait une superbe occas et il nous l'a mise dans les tribunes!!!Rageant!!! enfin...j'espere seulement qu'il retrouvera son vrai niveau en champions league!!!

TheArmoury

Il revient de blessure faut pas s'attendre à ce qu'il casse la baraque du jour au lendemain :hi:
Il sera au top contre Liverpool en ligue des champions, je peux te l'assurer ;)

we are the Arsenal !

Moi je pense qu'il va nous sortir un grand match en LDC il commence a reprendre ses repères ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne retrouve le chemin des fillets il cadre moin ses frappes mais tout ça va ce régler bientôt

The_Gunner

jesper bien qu'il retrouve son niveau...parce qu'on a vraiment besoin de lui pour la mettre au fond ,vu qu'ade ces derniers est vraiment out :rouge:

cach

c'est la coupe de cheveux c'est tout,vous en faites pas ça va revenir :P alors que pour van persie je vois pas vraiment de lumière d'ici le prochain match...ah j'oubliai que le coach s'appelait WENGER !:cool:

MattHENRY

Citation de: gunner007
Citation de: BouligoalIl sera vraiment performant dans 3 ou 4 matchs ...
MAIS IL SERA TROP TARD !!! :up::up::up:
mais non un petti MU-Arsenal se profile ;)

gunner007

Il ne faudra pas se ch... dessus comme hier, mais j'ai un peu de mal à croire qu'Arsenal gagnera le titre cette année ! Enfin qui sait l'espoir fait vivre :/:/:/

TheArmoury

l'objectif serait de revenir à 3 points de Manchester avant de les rencontrer, mais Arsenal peut-il le faire :shrug:
Dépendra de ce qu'on fera en champions league ;)

Pedrooze

Ben Van Persie hormis le fait qu'il a passé carrément trop de temps au milieu de terrain , je l'ai trouvé en forme correcte pour un mec qui reviens depuis peu!

  Ca va il gère , ça va revenir :)

  D'ailleurs à Anal+ ils parlaient du temps où il était en conflit avec son entraîneur à Rotterdam(Feyenoord ou Sparta je sais plus?) et que Wenger l'avait recruté du coup , j'ai eut une vision de Wenger qui recrute Palladino qui fait banquette à la Juve , si il pouvait avoir un talent aussi proche que celui de Robin :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

MattHENRY

Citation de: PedroozeBen Van Persie hormis le fait qu'il a passé carrément trop de temps au milieu de terrain , je l'ai trouvé en forme correcte pour un mec qui reviens depuis peu!
ben c'est normal il était aligné sur le flanc gauche ;)

Pedrooze

Ouais mais bon y a des moments limite il était à la place de Flaminoche donc bon...

  Mais je lui reproche pas grand chose , il a fait ce qu'il a pu , dans 2semaines il revient vachement bien ,il va reprendre ses repères devant,  il marque à Old Trafford et envoie un baiser au parkage des gunners et tout est dis :lol: .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Mais c vraie que il a évolué beaucoup plus sur le flanc Gauche ce qui a permit a Hleb de repiquer dans l'axe lui c'était surement les consignes de Wenger  je ne l'ai pas trouver super éfficace sur le coté faut le remettre dans l'axe notre RVP petite erreur de Wenger :/:P

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est le seul de tous l'effectif (peut-être avec Fabregas) qui tente des frappes de plus de 10 métres des buts :hi:
Mais dés fois je suis furax quand un joueur à 15 mètres des buts tente encore une passe pour avoir une position encore plus favorable... merde frapper :lol::lol:;)
:up::up:
Tu en ris mais moi ca m'insupporte ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner007
Citation de: BouligoalIl sera vraiment performant dans 3 ou 4 matchs ...
MAIS IL SERA TROP TARD !!! :up::up::up:
mais non un petti MU-Arsenal se profile ;)
Oui et ? On a 6 points de retard ! Avec la différence de buts, on en a 7 ! Car avec le même nombre de point, c'est ManU qui est champion !
Autrement dit sur les 7 matchs qui reste, ManU doit n'en gagner que 4 au maximum, en perdre 2 et faire un match nul ... Pendant que nous on doit TOUS gagner, y compris le match à Trafford !

Bref : c'est mort ! Avec un Cristiano on fire, je vois mal comment ManU peut perdre autant de points ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Gunner

ben tout simplement en suivant l'exemple d'arsenal !! :lager:

gunners62

van persie va nous soulevé la coupe au grande oreilles!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: The_Gunnerben tout simplement en suivant l'exemple d'arsenal !! :lager:
Ben ça sera dur ils ont fait fort nos Gunners sur ce coup là :P

TheArmoury

Citation de: we are the arsenal
Citation de: The_Gunnerben tout simplement en suivant l'exemple d'arsenal !! :lager:
Ben ça sera dur ils ont fait fort nos Gunners sur ce coup là :P
Il voulait dire Manchester non ?:P:P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenal
Citation de: The_Gunnerben tout simplement en suivant l'exemple d'arsenal !! :lager:
Ben ça sera dur ils ont fait fort nos Gunners sur ce coup là :P
Il voulait dire Manchester non ?:P:P
Oui que man u subit le même coup de moin bien d'Arsenal 4 matchs nul et une défaites a la suite le problème comme je le dis et que ça sera difficile de voir Man u faire aussi pire :P

BBPassport

il faudrait qu'il retrouve sa forme pour la CL au moins, car pour le championnat, c'est mort. Il faut arrêté de se voiler la face.
Blackberry User


RedArmy

bon désolé mais place aux critiques!! 3 matches!! une dizaine de frappe dans les tribunes...la derniere fois vous m'avez dit laisser lui le temps il manque de compétition...mais la...quand on vendange tout cela!!!!c'est trop!!

the_eternal_gunner

Citation de: Gunner19bon désolé mais place aux critiques!! 3 matches!! une dizaine de frappe dans les tribunes...la derniere fois vous m'avez dit laisser lui le temps il manque de compétition...mais la...quand on vendange tout cela!!!!c'est trop!!
Comme Rosicky, il sera en pleine bourre pour l'Euro! ;)

RedArmy

je ne crois pas que ça nous avancera qu'il soit en forme a l'euro!!!! :down:

the_eternal_gunner

Citation de: Gunner19je ne crois pas que ça nous avancera qu'il soit en forme a l'euro!!!! :down:
Etant supporteur des Pays-Bas, moi ça m'arrangerait...:P
Mais là n'est pas le problème je te l'accorde! Mais ne le jugeons pas trop trop vite (même s'il rate encore l'inmanquable :/) , c'est peut-être lui qui nous sauvera en LdC ou plus tard en PL....

(mais c'est vrai qu'il a vendangé sec aujourd'hui... sauf le péno , encore heureux! ;))

RedArmy

il ne manquerait plus qu'il se mette a rater les pénos par dessus les barres!!!:look:

Bouligoal

Au moins LUI il se procure des occasions ! C'est celui qui s'en procure le plus depuis son retour !
Moi il me satisfait même si sans cette chance énorme, on aurait tous été d'accord pour dire qu'il a croqué la feuille aujourd'hui mais il remonte doucement en puissance !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

si c'est pour les mettre toutes dans les tribunes!!non merci...je préfère en avoir une et la mettre dedans qu'en avoir 15 par matchs et les vendanger comme il fait depuis 3 matchs!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19si c'est pour les mettre toutes dans les tribunes!!non merci...je préfère en avoir une et la mettre dedans qu'en avoir 15 par matchs et les vendanger comme il fait depuis 3 matchs!!
Ben le fait est que sans RVP c'est 0 occasions en ce moment ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Oui mais Bouli c bien de s'en procurer sauf qu'il faut aussi a un moment les mettre dedans bon éspérons que ça soit juste une question de réglage mais  en ce moment nos attaquants c pas la joie :roll::/