Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sinon on en parle du premier but ? Je sais pas, certains regrettaient qu'il n'ait pas joué à Munich et assurent qu'avec lui on aurait pris moins de 5 buts étant donné qu'il est présent dans les sorties aériennes. C'est vrai qu'aujourd'hui, on a pu constater à quel point il en impose sur les sorties aériennes. Un modèle du genre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 22:58:50
Sinon on en parle du premier but ? Je sais pas, certains regrettaient qu'il n'ait pas joué à Munich et assurent qu'avec lui on aurait pris moins de 5 buts étant donné qu'il est présent dans les sorties aériennes. C'est vrai qu'aujourd'hui, on a pu constater à quel point il en impose sur les sorties aériennes. Un modèle du genre.

Il se troue clairement...mais....il faut reconnaitre qu'il est gêné par deux joueurs avant de pouvoir sortir de sa ligne...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 19-03-2017, 15:26:44
Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 22:58:50
Sinon on en parle du premier but ? Je sais pas, certains regrettaient qu'il n'ait pas joué à Munich et assurent qu'avec lui on aurait pris moins de 5 buts étant donné qu'il est présent dans les sorties aériennes. C'est vrai qu'aujourd'hui, on a pu constater à quel point il en impose sur les sorties aériennes. Un modèle du genre.

Il se troue clairement...mais....il faut reconnaitre qu'il est gêné par deux joueurs avant de pouvoir sortir de sa ligne...

Oui toujours des excuses. Au final il se troue. C'est bien de le rappeler plutôt que de dénigrer Ospina à Munich.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-03-2017, 14:50:08
Citation de: TheMerse le 19-03-2017, 15:26:44
Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 22:58:50
Sinon on en parle du premier but ? Je sais pas, certains regrettaient qu'il n'ait pas joué à Munich et assurent qu'avec lui on aurait pris moins de 5 buts étant donné qu'il est présent dans les sorties aériennes. C'est vrai qu'aujourd'hui, on a pu constater à quel point il en impose sur les sorties aériennes. Un modèle du genre.

Il se troue clairement...mais....il faut reconnaitre qu'il est gêné par deux joueurs avant de pouvoir sortir de sa ligne...

Oui toujours des excuses. Au final il se troue. C'est bien de le rappeler plutôt que de dénigrer Ospina à Munich.

Au passage, sur le 3ème but, Ospina ne fait pas mieux........
Et ce n'est pas une excuse, c'est un fait....regarde l'action à nouveau

Bouligoal

Je m'en fiche de ce 3ème but, je parle de Cech qu'on fait passer pour un super héros dans le domaine aérien. J'ai encore en mémoire son saut de l'ange pour son premier match vs West Ham. Cech n'est plus celui qu'il était.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-03-2017, 14:58:44
Je m'en fiche de ce 3ème but, je parle de Cech qu'on fait passer pour un super héros dans le domaine aérien. J'ai encore en mémoire son saut de l'ange pour son premier match vs West Ham. Cech n'est plus celui qu'il était.

Forcément il n'a plus le même âge et ses meilleurs années sont derrière lui mais sur le premier but il est vraiment gêné sur sa sortie...

gunner4life

pourvu qu il ne revienne pas avant la fin de saison, il ne nous manquera pas

TheMerse

Citation de: gunner4life le 20-03-2017, 21:55:45
pourvu qu il ne revienne pas avant la fin de saison, il ne nous manquera pas

De ce qu'à montré Ospina lorsqu'il est rentré, si si, il nous manquera lol

Vince

Faut être honnête, même si c'est pas du grand Cech il reste notre meilleur gardien actuellement vu ce que nous montre Ospina. Et la question du retour de Szczesny doit sérieusement se poser.

PieRR

Citation de: Vince le 21-03-2017, 01:33:40
Faut être honnête, même si c'est pas du grand Cech il reste notre meilleur gardien actuellement vu ce que nous montre Ospina. Et la question du retour de Szczesny doit sérieusement se poser.

Essaye pas de nous refourguer une imposture quand on en a déjà plein en stock. :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 21-03-2017, 01:33:40
Faut être honnête, même si c'est pas du grand Cech il reste notre meilleur gardien actuellement vu ce que nous montre Ospina. Et la question du retour de Szczesny doit sérieusement se poser.


il a quand même du mal à se coucher notre papy

adam

Régression severe épisode 48. Je vous préviens a l'épisode 50 il nous fait perdre notre espoir de Top4.

PieRR

Citation de: gunner4life le 21-03-2017, 09:51:27
Citation de: Vince le 21-03-2017, 01:33:40
Faut être honnête, même si c'est pas du grand Cech il reste notre meilleur gardien actuellement vu ce que nous montre Ospina. Et la question du retour de Szczesny doit sérieusement se poser.


il a quand même du mal à se coucher notre papy

'Papy' est un mot interdit, TheMerse va te tomber dessus !

Atys

Vince décidément peu objectif avec Ospina ou nostalgique de notre spécial boulettes ...

Vince

Citation de: Atys le 21-03-2017, 17:57:06
Vince décidément peu objectif avec Ospina ou nostalgique de notre spécial boulettes ...

Vince

A priori il pourrait être absent 1 mois.

Vince



:up:

Taz

Citation de: Vince le 22-03-2017, 01:23:22
A priori il pourrait être absent 1 mois.


@johncrossmirror reports that Petr Cech will be out for around 4 weeks with a calf injury.


Espérons qu'il sera de retour pour la FA
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est Ospina qui joue la FA Cup non?

Taz

ouai on ne sait plus :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


manulondon

Citation de: DiosBergkamp le 22-03-2017, 09:58:04
C'est Ospina qui joue la FA Cup non?

oui
toutes les coupes... enfin plus que la Cup quoi

Atys

Bah les seuls joueurs indispensables ce sont Kos et Sanchez et à un degré moindre Bellerin voire Ozil quand il veut bien.
Après ça change pas grand chose...

Vince

Citation de: Atys le 22-03-2017, 14:15:07
Bah les seuls joueurs indispensables ce sont Kos et Sanchez et à un degré moindre Bellerin voire Ozil quand il veut bien.
Après ça change pas grand chose...

T'as oublié Ospina, un des meilleurs gardiens de PL :P

Atys

Même pas ... remplaçable aussi comme les autres

Thumb


Bouligoal

Une sortie digne d'un retraité en invalidité alors qu'Aguerro a poussé son ballon 4 fois trop loin.

Puis un arrêt qui nous sauve le match sur la volée de Touré.

Que dire au final ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Du bon et du moins bon, il a hésité sur sa sortie erreur de débutant...

Thearsenal

Sur la sortie, j'ai gueulé sur le coup, mais est-ce qu'il peut vraiment l'avoir ? Aguero qui pousse trop sa balle ça arrive une fois sur 50, et je pense que quand il le remarque il est trop tard pour y aller. Et derrière bah c'est le Kun hein, ça rentre easy.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2017, 13:12:53
Du bon et du moins bon, il a hésité sur sa sortie erreur de débutant...

Il a hésité parce que s'il va au bout, c'est tout ou rien...il prend la balle ou carton rouge

GunsN

Du coup il fallait pas hésiter du tout.

Pour moi il avait le temps de de prendre la décision de ne pas sortir du tout.
Aguerro arrive sur son pied gauche avec Monreal qui lui met la pression dans le dos. Il avait toutes les chances de faire une frappe écrasée que Cech pouvait capter facilement en restant dans son but.

C'est bel et bien une erreur mais il l'a corrigé à d'autres moments dans ce match !