Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Lba

Pour moi il est irréprochable sur le match, même s'il n'a pas plongé. Sur arseblog il est expliqué que c'était comme ça que les penaltys étaient tirés, au centre, qu'il connaissait en gros le tireur et la leçon.

Vince

Je me demande combien de penalty on a concédé cette saison, c'est impressionnant.

Vince

Citation de: Vince le 03-05-2017, 00:05:49
Je me demande combien de penalty on a concédé cette saison, c'est impressionnant.

9 rien qu'en Premier League, seul Hull City a concédé plus de penaltys.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-05-2017, 00:37:03

Et tu en conclues quoi ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-05-2017, 10:47:05

Qu'on est chanceux de ne pas s'en être pris plus :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-05-2017, 10:47:05

Comme toi j'imagine, maladresse de nos joueurs dans certaines situations, on a aussi beaucoup concédé d'occasions cette saison donc c'est lié. Mais j'ai comme toi souvenir aussi de pas mal de penaltys très léger.

TheArmoury

Des pénalty vraiment idiots, les deux de Xhaka, notamment celui de Bournemouth ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-05-2017, 14:28:52
Mais j'ai comme toi souvenir aussi de pas mal de penaltys très léger.

Allez fais pas genre, tu ne penses en priorité qu'à ça ! Lâche toi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'ai aussi senti une certaine retenu :D

Vince

C'est dingue que ça vous obsède autant les erreurs d'arbitrage en défaveur d'Arsenal :lol:
ça doit pas s'équilibrer autant que ça finalement :P

Bouligoal

Tu crois qu'on ne t'avait pas vu venir avec tes 9 pénaltys concédés :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et pourtant je parlais pas spécialement de ça :D C'est vous qui voulez à tout prix en parler.
J'aurai aussi pu parler du nombre d'occasions que l'on concède qui est trop important. Mais les penaltys c'est plus parlant.

TheMerse

Moi je vote pour qu'on recrute Rashford l'année prochaine :lol:

Ben4

Bon match de Cech qui nous a gardé dans la partie après son face à face avec rooney.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il progresse sévèrement en cette fin de saison :D

Bouligoal

Il joue simplement au niveau auquel Petr Cech se doit d'être, encore heureux que de temps en temps il nous fasse gagner des points :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Vince le 08-05-2017, 16:08:45

Faut qu'il continue comme ça et il sera au niveau d'Ospina .. c'est en bonne voie

adam

Je trouve aussi, il commence à des arrets. Peut etre meme que d'ici la 37ème journée il fera une relance propre pas sur Ozil !

Vince

Citation de: adam le 10-05-2017, 03:43:44

Je trouve aussi, il commence à des arrets. Peut etre meme que d'ici la 37ème journée il fera une relance propre pas sur Ozil !

Et peut-être que d'ici la 37ème journée Adam admettra qu'il s'est déjà trompé dans sa vie :green:

Vince

Encore un gros match de Cech :up:

TheArmoury

Ce fameux "encore" ... Bref oui deux matchs solides de sa part, il était temps !

Vince

Ca fait plus de 2 matchs, ça en fait un bon paquet maintenant ;)

Bouligoal

Il a encore été décisif après l'avoir été dimanche. Il réalise 2 arrêts (surtout face à Gabbiadini) en première mi-temps qui nous maintiennent dans le match. Bref, tout ce qu'on attend d'un Petr Cech :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 10:25:50
Il a encore été décisif après l'avoir été dimanche. Il réalise 2 arrêts (surtout face à Gabbiadini) en première mi-temps qui nous maintiennent dans le match. Bref, tout ce qu'on attend d'un Petr Cech :up:

Il a été plus décisif sur cette fin de saison que durant toute la saison elle même... Comme pas mal de joueurs de cette équipe malheureusement qui sont incapables d'êtres performants sur plus de la moitié d'une saison. 

Skoxy

Il a fait quelques très bons arrêts aujourd'hui :up:

clarck59

Oui, encore très bon

TheMerse

Encore un excellent match de sa part !

Ben4

Il a, une nouvelle fois depuis 3-4 matchs, sorti les parades qui vont bien :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Au top en ce moment ! Dommage pour le clean shit :lol:

Bouligoal

Qu'il ne change rien :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!