Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 11-04-2023, 13:46:55Alors que dire qu'il a de meilleurs stats que Alcantara (alors qu'il n'a pas été décisif jusqu'ici), dire qu'Alcantara est pas titulaire à Liverpool (alors qu'il l'est quand il n'est pas blessé) ... c'est de la bonne foi :lol:

Mais t'as vu le niveau de Thiago depuis qu'il est à Liverpool ?
C'est pas un titulaire indiscutable, je l'invente pas.

Vince

Cette saison en tout cas il est titulaire à chaque fois qu'il n'est pas blessé. Et suffit de voir la réaction d'Anfield a son entrée pour savoir ce qu'ils pensent de lui.

Nono

C'est pas ce que je lis sur le net.
Et de toute façon, c'est une évidence, le milieu de Liverpool n'est clairement plus le même depuis un moment.

Vince

Liverpool a eu beaucoup de blessures aussi. Enfin on va pas trop les plaindre vu comment ils nous ont bouffé au milieu. Le problème de Liverpool c'est plus un problème de constance que de qualité.

Vince

Magnifique défense de Zinchenko sur le but de Chelsea  :respect:

Nono

A part sur le but, très bon match de sa part !

Vince


Nono

Citation de: Vince le 03-05-2023, 00:09:25:lol:

L'un des joueurs qui a touché le plus de ballon, a récupéré pas mal de ballons.

Après tu le détestes tellement. :lol:

Vince

Il a récupéré quels ballons exactement ? Défensivement comme d'habitude, personne n'arrivera à me convaincre que cet "arrière gauche" sait défendre.

Nono

Bah plusieurs, que ce soit dans notre surface ou sur au milieu sur les phases de pressing.

Vince

:lol: t'es pas obligé d'être de mauvaise foi, t'as des yeux comme moi ou les autres.

Mais j'adore le post désespéré "il nous a couté un but, il s'est fait passé dans son couloir continuellement, mais en dehors de ça notre latéral a fait un bon match car il a touché beaucoup de ballon".

Nono

Citation de: Vince le 03-05-2023, 00:17:13:lol: t'es pas obligé d'être de mauvaise foi, t'as des yeux comme moi ou les autres.

3 tacles, une interception d'après whoscored donc t'as du perdre tes yeux en cours de match.

TITI N°1BIS

Pas trouvé bon aujourd'hui moyen on va dire pour être gentil... Pas mal de passes faciles de loupé et bcp de duel aérien perdu

Nono

Pas mal ?
Il a raté 5-6 passes sur 64. :lol:

we are the Arsenal !

A part son absence sur le but, il a fait un bon match !

darren

C'est mauvais signe lorsqu'une defense commence par :
- En dehors de la grosse boulette, il a fait un bon match . 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah c'est la vérité, il est au départ de nos 2 premiers buts, il fait des passes qui cassent les lignes, a fait une interception ainsi que 3 tacles.

Vince

Ramsdale contre Southampton a sans doute fait aussi des choses bien :lol:

Nono

Faire une erreur à 3-0, c'est pas la même chose qu'à 0-0 au bout de 30 secondes.

hrithik

Zinchenko c'est un peu un paradoxe. Joueur expérimenté qui participe à la prise de confiance et maturité de l'équipe, mais en même temps je trouve qu'il est rarement irréprochable.
Il apporte pas mal en surnombre c'est vrai, et vient souvent en appui avec les milieux, mais j'ai aussi l'impression qu'il a une tendance à sortir de ses matchs.

En général, à partir de la 60e, c'est sloppy pass, et passive defending. Il se fait facilement prendre par des attaquants ou ailiers pas forcément exceptionnels.

J'ai l'impression qu'à part son début de saison qui était exceptionnel, et ou l'on sentait sa grinta, il a gagné sa place un peu trop facilement face à Tierney. Et notre côté gauche est vraiment faible défensivement.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 03-05-2023, 00:45:11Pas mal ?
Il a raté 5-6 passes sur 64. :lol:

Ça fait 10% de passes rates c'est énorme surtout que des tes 64 passes 30% sont des redoublements à des joueurs qui sont à 3m de lui..

Les stats c'est bien mais ça a ses limites... Si tu fais 100 passes mais que tu en rate 5 mais que ces 5 t'amène à prendre 5 buts tu as fait un match catastrophique par exemple...  :jesors:

Nono

Tu dis pas mal de passes faciles ratées, il y en a que 5 en tout.

Sachant qu'il est le joueur dont les passes ont éliminées le plus de joueurs.




TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 03-05-2023, 09:10:29Tu dis pas mal de passes faciles ratées, il y en a que 5 en tout.

Sachant qu'il est le joueur dont les passes ont éliminées le plus de joueurs.





Retape toi les 20 premières minutes tu verras le nombres de ballons données à l'adversaire par zinchenko

Nono

Je le regarderai que si toi, tu le regardes aussi !
Après je pense que ceux qui n'aiment pas Zinchenko ne changeront pas d'avis suite au match d'hier.

gunner4life

Encore un bon match de sa part  :strong:

DiosBergkamp

 :lmao:  on gagne 3-1 contre Chelsea en leur laissant 2 occases, et bien sûr c'est le topic de Zinchenko qui clignote, aucune surprise  :lmao:

Excellent match, on les a plié au milieu et il y est pour beaucoup pour apporter la supériorité côté gauche et libérer Xhaka plus haut.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2023, 11:45:39:lmao:  on gagne 3-1 contre Chelsea en leur laissant 2 occases, et bien sûr c'est le topic de Zinchenko qui clignote, aucune surprise  :lmao:

Excellent match, on les a plié au milieu et il y est pour beaucoup pour apporter la supériorité côté gauche et libérer Xhaka plus haut.

Oui c est tellement évident qu on doit bien regarder les 2 premiers buts venus de la gauche avec xhaka très haut
D ailleurs il est encore dans la surface sur le 3eme

Lba

Le fait de perdre des ballons dans des zones dangereuses c'est clairement un point qu'il doit améliorer.

Ca fait partie aussi du style de notre équipe, surtout avec la qualité de Saliba et Gabriel : ces joueurs nous permettent de jouer très haut et de les laisser en 1vs1
Zinchenko ayant la qualité pour piquer dans l'axe, relancer le jeu, casser une ligne ou deux sur une passe et une technique au dessus de la moyenne il a des libertés

Mais quand il perds un ballon, ça peut vite être dangereux

C'est pour ça Nono que lorsque tu mets des stats en avant avec le nombre de passes jouées et le peu de ballons perdus, ça ne dit pas tout, c'est intéressant mais si tu perds des ballons qui permettent à l'équipe de mettre sur orbite un jouer ou de se retrouver en surnombre sur une ou deux passes, ce n'est pas pareil que de le perdre dans les 30 derniers mètres de la zone adverse parce que t'as essayé de créer un décalage

Il doit aussi mieux défendre en 1vs1, Madueke qui à été l'un des rares joueurs de Chelsea à proposer quelque chose l'a mis en difficulté plusieurs fois et sur le but de Chelsea même si la passe est belle il n'est pas bien placé

Son apport  tactique est indéniable mais il a au moins deux axes de progression

Nono

@Lba, ha mais oui, il doit progresser sur sa concentration en phase défensive mais nier son apport offensif, je trouve ça clairement de mauvaise fois.

Notre jeu a penché à gauche hier, c'est qu'il y a des raisons à ça.

Après Madueke était leur meilleur joueur offensif hier.
Sterling et Auba ont été invisibles.
Auba, il a touché 9 ballons dont 4 sur l'engagement. :lol:

Lba

Son apport tactique est indéniable oui mais je l'ai souligné des tas de fois depuis son arrivée
Il fait un début d'année quasi exemple, s'il est élu deux fois de suite ( je crois ? ) joueur du mois par les supporters ce n'est pas anodin

Mais il me déçoit en cette dernière ligne droite, hier il a été bon offensivement mais son manque de concentration sur le but est impardonnable