Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par Taz - Hier à 11:55:17
Eze #10 sur un coté pour moi.
92
Le Mercato / Re : Cristhian Mosquera
Dernier message par Taz - Hier à 11:50:41
Apparement ce dossier ca également être vite reglé ... wow jme sens à chelsea ca change  :lmao: 
93
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Taz - Hier à 11:49:33
Maillot en commande je travaille sa celebration depuis 6 mois perso !! J'espère qu'il prendre le 14 !.. vous savez!
94
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 11:45:24
N'oubliez pas que les paiements sont étalés sur plusieurs années ce qui en faite permet d'investir énormément sur ce nouveau cycle de psr

Par contre les 2 prochains mercatos seront très calmes
95
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 11:36:24
Citation de: Atys le Hier à 10:04:55Si ça ne marche pas pas Titi tu seras responsable tu nous bassines depuis des mois avec ce mec ...
Bon tu ne prends pas beaucoup de risque

:lmao:  :lmao:  :lmao:
Ok et si ça marche ?  :lmao:
96
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 11:33:35
Apparemment, il passe sa visite médicale aujourd'hui, donc annonce officielle très prochainement
97
Dernier message par Atys - Hier à 10:04:55
Si ça ne marche pas pas Titi tu seras responsable tu nous bassines depuis des mois avec ce mec ...
Bon tu ne prends pas beaucoup de risque
98
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 09:48:54
Sa principale force en stats : il prend le ballon et va aller provoquer directement. C'est quelque-chose dont on peut parfois manquer mais ça peut devenir frustrant si il rate ses dribbles, le public de l'Emirates est habitué à ce qu'on garde le ballon.

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1lyvr8m/pl_leaders_in_goal_probability_added_through/#lightbox
99
Dernier message par jones79 - Hier à 09:15:13
Bonne nouvelle. On attend la confirmation.
100
News / Re : 22 - Ethan Nwaneri
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 08:49:45
Exactement par moment Odegaard méritait d'être sur le banc, malgré cela il n'a jamais utilisé Nwaneri à ce poste, encore trop jeune j'imagine, à voir cette saison... Si on recrute Eze qui peut jouer comme meneur également peut être qu'un prêt sera intéressant pour lui.
Pages 1 ... 8 9 10
SMF spam blocked by CleanTalk