91
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par Taz - Hier à 11:55:17Eze #10 sur un coté pour moi.
92
Le Mercato / Re : Cristhian Mosquera
Dernier message par Taz - Hier à 11:50:41Apparement ce dossier ca également être vite reglé ... wow jme sens à chelsea ca change

93
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Taz - Hier à 11:49:33Maillot en commande je travaille sa celebration depuis 6 mois perso !! J'espère qu'il prendre le 14 !.. vous savez!
94
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 11:45:24N'oubliez pas que les paiements sont étalés sur plusieurs années ce qui en faite permet d'investir énormément sur ce nouveau cycle de psr
Par contre les 2 prochains mercatos seront très calmes
Par contre les 2 prochains mercatos seront très calmes
95
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 11:36:24Citation de: Atys le Hier à 10:04:55Si ça ne marche pas pas Titi tu seras responsable tu nous bassines depuis des mois avec ce mec ...
Bon tu ne prends pas beaucoup de risque

Ok et si ça marche ?

96
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 11:33:35Apparemment, il passe sa visite médicale aujourd'hui, donc annonce officielle très prochainement
97
Dernier message par Atys - Hier à 10:04:55Si ça ne marche pas pas Titi tu seras responsable tu nous bassines depuis des mois avec ce mec ...
98
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 09:48:54Sa principale force en stats : il prend le ballon et va aller provoquer directement. C'est quelque-chose dont on peut parfois manquer mais ça peut devenir frustrant si il rate ses dribbles, le public de l'Emirates est habitué à ce qu'on garde le ballon.
https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1lyvr8m/pl_leaders_in_goal_probability_added_through/#lightbox
https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1lyvr8m/pl_leaders_in_goal_probability_added_through/#lightbox
99
Dernier message par jones79 - Hier à 09:15:13Bonne nouvelle. On attend la confirmation.
100
News / Re : 22 - Ethan Nwaneri
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 08:49:45Exactement par moment Odegaard méritait d'être sur le banc, malgré cela il n'a jamais utilisé Nwaneri à ce poste, encore trop jeune j'imagine, à voir cette saison... Si on recrute Eze qui peut jouer comme meneur également peut être qu'un prêt sera intéressant pour lui.
SMF spam blocked by CleanTalk