91
Avant/Après Matchs / Re : [J22] Arsenal 2-2 Aston V...
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 12:26:15Il nous fera bien chier avec des points perdus Emery avec son Aston Villa
Pas pu voir la fin du match, j'ai arrêté à 2/0, je pensais que c'était plié
Pas pu voir la fin du match, j'ai arrêté à 2/0, je pensais que c'était plié
92
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 12:20:36Arteta se dit très inquiet après match
J'espère qu'on ne va pas perdre Saliba pour longtemps, ça serait énième coup dur pour l'équipe
Si c'est le cas j'espère qu'on va récupérer White rapidement pour qu'il joue à droite, avec Timber dans l'axe et Partey de retour au milieu
Et les retours de Tomiyasu et Calafiori aussi, au passage..
J'espère qu'on ne va pas perdre Saliba pour longtemps, ça serait énième coup dur pour l'équipe
Si c'est le cas j'espère qu'on va récupérer White rapidement pour qu'il joue à droite, avec Timber dans l'axe et Partey de retour au milieu
Et les retours de Tomiyasu et Calafiori aussi, au passage..
93
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 12:19:38ça fait du bien de le revoir décisif depuis quelques matchs après une période difficile pour lui
94
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 12:18:55Jamais été un grand fan d'Havertz, j'ai largement critiqué son recrutement mais le mettre dans le même panier que Sterling, sérieusement ?
Pour le reste oui c'est une combinaison des deux : beaucoup de blessures et un recrutement estival qui n'est pas bon
Pour le reste oui c'est une combinaison des deux : beaucoup de blessures et un recrutement estival qui n'est pas bon
95
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:54:34Toutes ces décisions sont sûrement pas que la faute d'Arteta ..il a sûrement pas choisi d'avoir aussi peut d'option dans son équipe a un moment faut arrêter d'être bête.....les propriétaires on sûrement pas voulu dépenser cet été pour recruter plus.. .. je rappelle quand même qu'on a une balance vente/achat proche de 0 l'été dernier ....et vous pensez qu'arteta qui vouloir sesko a un matin décidé qu'il avait plus besoin d'attaquant ?
On voit bien la communication d'Arteta en ce moment qui arrête pas d'insister sur le fait que son groupe est trop juste depuis 3 ou 4 conférences de presse...
Il demande des joueurs aux propriétaires ils demandent les joueurs qu'on a peut être pas voulu qu'il achète cet été ...c'est facile parce que les propriétaires sont pas en 1ère ligne lui si.
Ce qui est comique c'est que certain ici on l'air de dire qu'arteta décide de tout au club mais c'est faut on le voit bien....sont discours et le même depuis la fin de la saison dernière que son groupe est trop juste .....il le disait déjà la saison passé lors de son interview après le dernier match de la saison....donc vous en concluez quoi?
Moi que les proprios on pas voulu investir cet été et on apparemment pas trop envi de se bouger le cul en ce moment non plus on a toujours rien fait a 12 jours de la fin du mercato alors que l'équipe pioche dans ses batteries car toujours les mêmes joueurs sur le terrain..
Arteta a encore dit qu'il savait ce qu'il voulait mais que le reste n'était plus entre ces mains .....en gros pas de dépense pas de joueurs c'est aussi simple que ça
Donc je veux bien qu'arteta soit la tête de truc de certains mais il a pas responsable de tout loin de la a mon avis
On voit bien la communication d'Arteta en ce moment qui arrête pas d'insister sur le fait que son groupe est trop juste depuis 3 ou 4 conférences de presse...
Il demande des joueurs aux propriétaires ils demandent les joueurs qu'on a peut être pas voulu qu'il achète cet été ...c'est facile parce que les propriétaires sont pas en 1ère ligne lui si.
Ce qui est comique c'est que certain ici on l'air de dire qu'arteta décide de tout au club mais c'est faut on le voit bien....sont discours et le même depuis la fin de la saison dernière que son groupe est trop juste .....il le disait déjà la saison passé lors de son interview après le dernier match de la saison....donc vous en concluez quoi?
Moi que les proprios on pas voulu investir cet été et on apparemment pas trop envi de se bouger le cul en ce moment non plus on a toujours rien fait a 12 jours de la fin du mercato alors que l'équipe pioche dans ses batteries car toujours les mêmes joueurs sur le terrain..
Arteta a encore dit qu'il savait ce qu'il voulait mais que le reste n'était plus entre ces mains .....en gros pas de dépense pas de joueurs c'est aussi simple que ça
Donc je veux bien qu'arteta soit la tête de truc de certains mais il a pas responsable de tout loin de la a mon avis
96
News / Re : 23 - Mikel Merino
Dernier message par gunner597 - Aujourd'hui à 11:37:37un joueur suisse .. neutre
97
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 11:30:48Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:23:46On a déjà attendu plus longtemps que ça pour gagner un trophée, et surtout on voit que même en dépensant plusieurs millions t'as aucune garantie de gagner un trophée. Il faut plus que du pognon et un 11 de qualité, il faut un effectif dé qualité pour pouvoir jouer sur plusieurs tableaux et de la chance, un bon tirage, plus de décisions en ta faveur que le contraire ou être dans une bonne période au bon moment. Personne ne s'attendait à ce qu'on gagne la FA cup en 2020 et pourtant on l'a fait. Aujourd'hui tout le monde s'attend à nous voir gagner un trophée et elle se refuse à nous... Le foot peut être extrêmement cruel, faut l'accepter !On peut accepter mais un moment donné il faut aussi poser des bonnes questions. D'abord le recrutement Kai, Sterling et Merino. Le fait de n'avoir pas allé chercher un attaquant. Le fait d'avoir le petit effectif de la premier league. Après il y a bien sûr les blessures qui nous plombent.
98
News / Re : 49 - Myles Lewis-Skelly
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 11:24:29Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 01:19:22Parce que tu crois que j'ai ma suit depuis depuis combien de temps sérieux 5 ans?C'est quoi longtemps pour toi. Pour le moment Arteta est loin de managers comme Bertie Mee et George Graham.
Je la suivais bien avant de m'inscrire sur un forum la vie d'un supporter comme pas ici...
Et justement j'ai vécu des bons et des mauvais moments avec ce club il faut aussi relativiser et pas cracher sa haine après chaque point perdu partout sur tous les topics....
99
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 11:23:46Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 11:12:11Si ça compte, mais depuis 5 ans nous avons gagné aucun trophée et j'imagine ce sera la même choses cette saison.On a déjà attendu plus longtemps que ça pour gagner un trophée, et surtout on voit que même en dépensant plusieurs millions t'as aucune garantie de gagner un trophée. Il faut plus que du pognon et un 11 de qualité, il faut un effectif dé qualité pour pouvoir jouer sur plusieurs tableaux et de la chance, un bon tirage, plus de décisions en ta faveur que le contraire ou être dans une bonne période au bon moment. Personne ne s'attendait à ce qu'on gagne la FA cup en 2020 et pourtant on l'a fait. Aujourd'hui tout le monde s'attend à nous voir gagner un trophée et elle se refuse à nous... Le foot peut être extrêmement cruel, faut l'accepter !
Si on estime que l'entraineur ne peut plus faire progresser et est lâché par ses joueurs alors oui on le vire, mais cette saison on a pas régressé, il y a des circonstances qui font qu'on est moins performant tout simplement.
100
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 11:18:00Oui, il est présente physiquement.