Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Hier à 15:47:03
Citation de: TheMerse le Hier à 10:59:11On verra dans ce cas s'il aura sa statue autour du stade comme Titi ou s'il sera aussi adulé que Cazorla  :lol:
Si on doit dire du mal de tous les joueurs qui n'ont pas leur statut au bord du stade, ça va faire beaucoup  :lmao:
92
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 15:45:40
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 13:44:54De mon côté :
Osimhen et la seule assurance buts que je vois, mais il est sujet aux blessures
Isaak ou Watkins seraient aussi de bons choix, avec peut-être moins de certitudes vu notre style de jeu

Osimhen c'est 15 buts cette saison et il va couter 130 millions ... franchement pour l'avoir vu un peu jouer je le trouve surcoté lui
93
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par Bouligoal - Hier à 15:45:20
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 12:24:32C'est pas exclu qu'on claque 100M sur un joueur pour moi :shrug:
Ou sur deux  :clown:
94
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par gunners_dz - Hier à 15:43:58
Citation de: Nono le Hier à 13:41:25Tu penses à qui @gunners_dz ?

J'aurai souhaiter Halland la saison passé mais bon, actuellement je ne vois pas vraiment un buteur de ce calibre, il y'as Alexander Sørloth il est jeune et prometteur mais bon ce n'est pas non plus un top top striker
95
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 15:43:58
Citation de: gunners_dz le Hier à 13:12:44Essayer de faire une comparaison avec Wenger c'est juste bête.

Chaque époque, chaque manager est diffèrent pour faut il dénigrer un manager pour en complimenté un autre ???

Parce que aujourd'hui si Arteta bouge une oreille ça fait presque polémique chez certain ici.... donc se rappeler qu'a l'époque WENGER on à jouait sans aucun anglais sur la pelouse à un moment et pourtant je me rappelle pas que ça ai choqué beaucoup de monde ici à l'époque.... question de faire une petite piqure de rappel ..!!  :lol:
96
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Vince - Hier à 14:58:29
Je comprends rien à votre posture, et quand Lba le disait, ça vous choquait pas, vous acceptiez la réalité.

Citation de: Lba le 29-06-2023, 10:11:36On a enfin réussi a signer notre cible prioritaire et pas un plan B

( Bon on a signé Havertz alors qu'on voulait Mount a priori mais bon, il préfère ManU, tant pis pour lui )
97
Dernier message par Vince - Hier à 14:57:08
Oui très gênant ... l'article dit bien qu'on a échoué pour signer Gundogan et Mount, mais qu'on a signé ensuite Havertz qui plaisait pour ses qualités physiques et techniques. Jamais il a été écrit qu'Arsenal a refusé Gundogan et Mount car on préférait Havertz, surtout qu'on s'est intéressé et on a tenté de signer Gundogan et Mount avant qu'on fasse une offre pour Havertz, c'est absurde. Tu fais pas des offres pour tes plans B et C avant d'en faire une pour ton plan A.

CiterKai Havertz was bought principally to replace Granit Xhaka in midfield. Arsenal considered other candidates, such as Ilkay Gundogan and Mason Mount, but Arteta and sporting director Edu were most excited by Havertz's distinct physical and technical profile.

Et surtout en quoi c'est si dérangeait d'écrire (ce qu'on savait déjà, on en a parlé pleins de fois depuis l'été dernier) que Havertz est un plan B ou C ? On a pleins de joueurs dans l'effectif comme ça.
98
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Hier à 14:51:07
C'était un très bon milieu au Portugal, il s'est pas mal blessé chez nous aussi.
99
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 14:49:19
Peu importe le nombre d'articles que tu sortiras tu as très bien compris les remarques qu'on fait : tu dis que TheAthletic nous apprend que Havertz était le 3eme choix, alors que TheAthletic dit exactement l'inverse.

Passons à autre chose c'est gênant d'avoir 2 pages là dessus :lol:
100
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TheMerse - Hier à 14:45:07
Pour Vieira, on peut vraiment parler d'une erreur de casting...je ne sais vraiment pas ce qu'il est venu faire chez nous   :sorry:
Pages 1 ... 8 9 10