Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par DiosBergkamp - 25-07-2024, 23:06:28
Citation de: Vince le 25-07-2024, 22:51:28Je suis pas surpris, au contraire tant mieux pour lui.

Je regrette juste qu'il disparaisse de l'équipe, comme d'autres avant lui, pendant que d'autres ont droit à toutes les secondes chances qu'ils souhaitent.

Mais regarde la liste des joueurs qui ont "disparu" de l'équipe

- Ozil pour raison disciplinaire puis personne ne voulait de lui à part en Turquie (où son club a fini par le virer)
- Auba pour raison disciplinaire, je pense qu'il avait encore le niveau mais on a ensuite bien mieux joué offensivement
- Tierney qui en veut aujourd'hui ? On peut pas dire que son prêt montre qu'il a le niveau pour Arsenal
- Smith Rowe je lui souhaite tout le meilleur, mais je pense qu'il n'aura jamais le niveau pour un Arsenal qui joue le titre
- Ramsdale c'est un cas particulier du fait de son poste, mais on a eu l'exemple avec Leno quelques années plus tôt : le staff a décidé de recruter pour avoir un gardien un peu meilleur

Dans une moindre mesure, certains se questionnaient sur le départ de Torreira, Maitlans Niles, Chambers, Willock ou encore plus loin les Walcott, Wilshere ... forcé de constater que la suite a donné raison au club : pas au niveau pour Arsenal. On a tendance à les voir meilleurs qu'ils ne sont car on les connait depuis des années et on connait leur meilleur niveau
92
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par Nono - 25-07-2024, 23:01:12
3 matchs pour Havertz pour que tu sortes que c'est la pire recrue de l'histoire du club, tu t'es clairement décrédibilisé sur le sujet.
Et comme tu reconnais jamais avoir eu tort, t'essaies de tordre la réalité pour que ça aille dans ton sens.
93
News / Re : 21 - Fabio Vieira
Dernier message par Nono - 25-07-2024, 22:59:16
Plus de matchs de LDC, il y a les coupes où les remplaçants auront du temps de jeu, c'est à eux de montrer qu'ils peuvent concurrencer les titulaires.
94
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par Nono - 25-07-2024, 22:58:26
Citation de: Vince le 25-07-2024, 22:32:43Met Odegaard sur le banc pendant des mois et des mois, en lui accordant 5 min de temps en temps, et tu comprendras que ça n'a rien à voir avec le joueur mais la gestion de l'entraineur. Surtout que physiquement Smith Rowe était plutôt bon pour un joueur qui a si peu de temps de jeu, c'est pas le sujet. Il manquait de compétition, mais c'est uniquement la faute de l'entraineur ça.

Cette réécriture de l'histoire.
Comment t'expliques qu'en seconde partie de saison, ses entrées en jeu étaient plus abouties physiquement ?

Après les places sont chères, tu l'aurais fait jouer à la place de qui ?
Odegaard ?
95
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par we are the Arsenal ! - 25-07-2024, 22:56:41
Les joueurs vont et viennent c'est comme ça partout depuis que le foot existe, des joueurs qui restent plus de 10 ans ou qui font toute leur carrière dans un seul club c'est très rare. Tu pensais vraiment que tous tes chouchous auraient fini leur carrière au club, le monde de bisounours encore une fois. :lol:

Il a eu combien de chance ESR,  beaucoup trop.... On a parle de le vendre depuis 2-3 ans déjà !
96
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par Vince - 25-07-2024, 22:51:28
Je suis pas surpris, au contraire tant mieux pour lui.

Je regrette juste qu'il disparaisse de l'équipe, comme d'autres avant lui, pendant que d'autres ont droit à toutes les secondes chances qu'ils souhaitent.
97
Le Mercato / Re : Riccardo Calafiori
Dernier message par we are the Arsenal ! - 25-07-2024, 22:50:25
Citation de: Vince le 25-07-2024, 14:18:32Comme chez les autres en fait :lol:
Ce processus va un peu plus vite chez les autres.
98
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par we are the Arsenal ! - 25-07-2024, 22:45:58
Vince qui est surpris de la vente d'ESR nous faisant croire qu'on perd un futur ballon d'or :lmao: Si t'étais fan du joueur au contraire tu serais content qu'il se décide enfin à partir et tenter sa chance autre part. Toi tu veux le garder comme un éternel remplaçant à Arsenal, parce qu'on sait très bien qu'il n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien avant sa grosse blessure. Sa chance de redevenir titulaire dans cette équipe était infime. 

99
News / Re : 21 - Fabio Vieira
Dernier message par Vince - 25-07-2024, 22:36:13
Et ce sera pire la saison prochaine.
100
News / Re : 21 - Fabio Vieira
Dernier message par we are the Arsenal ! - 25-07-2024, 22:34:52
Il avait bien débuté, il a joué quelques matchs titulaires la saison dernière et ensuite sa blessure l'a empêché d'enchainer. Difficile de trouver du temps de jeu en deuxième partie de saison, on enchainait les bons résultats et il a perdu sa place dans la rotation avec un Odegaard et Saka indéboulonnables.
Pages 1 ... 8 9 10