Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 08:58:02
T'aimes pas que je dise autant de bien de Laca.
2
Le Pub / Re : Votre vie, le topic dont ...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 08:57:25
Oui !
Sacrées performances de Gojira, Phillipe Katerine et Aya Nakamura !
Perec et Rinner qui allument la flamme en même temps, c'était très touchant.
3
News / Re : 14 - Edward Nketiah
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 08:55:40
Il avait sûrement pas vu la date, cette mauvaise foi :lol:
4
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 08:54:58
Sauf que dire que c'est Saka FC, c'est minimiser les perfs des autres.
Saliba, Rice, Odegaard ont été aussi monstrueux, mettre autant Saka sur un piédestal sans parler des autres, c'est moche quand même.

Et si Saka a été nommé 3eme meilleur joueur, c'est bien que la tendance n'est pas de son côté surtout vu sa fin de saison bien moyenne.
5
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 01:11:55
Certains pensent que c'est Saka, d'autres que c'est Odegaard, d'autres que c'est Rice, d'autres que c'est d'autres ... faut respecter les avis de chacun, surtout que c'est pas important. Si TITI dit que pour lui le joueur de l'année c'est Rice, je vais pas me rouler en boule à pleurer parce que TITI me force à penser que Rice est le joueur de l'année, j'accepte son opinion sans problème.
6
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 01:06:32
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 00:26:32Même s'il est le 3eme, il reste le meilleur joueur d'Arsenal.

Moi, je trouve pas sur la saison passée.
Il a eu un gros trou en décembre et sur les 2 derniers mois, c'était le joueur offensif le moins bon des 3 (Trossard, Havertz furent meilleurs que lui et heureusement qu'ils étaient là pour prendre la relève)
7
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:55:24
haha :lol: j'ai dit du bien d'un joueur, vous avez pris ça pour une critique de tout le reste. Et depuis vous êtes toujours pas capable de vous en remettre.

Le pire c'est que j'ai dit et répété 15 fois que Rice et Odegaard le méritaient, c'était une opinion on ne peut plus ordinaire. Vous deviez être hyper sensibles à l'époque.
8
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:52:57
Citation de: Nono le Hier à 23:22:32Quand on dit du bien de joueurs qui ont quitté le club, ça te va pas non plus !

Hein ? :lol:
9
News / Re : 14 - Edward Nketiah
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:52:25
Aucune malhonnêteté, wata s'est même excusé. Il a jamais spécifié la date et l'heure  :pipe:
10
Le Pub / Re : Votre vie, le topic dont ...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:51:36
Superbe cérémonie d'ouverture des JO  :love:
Pages1 2 3 ... 10