Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par darren - Aujourd'hui à 21:36:05
Elneny n'est pas une machine de guerre certes, mais il n'est jamais tombé au niveau actuel de Kai. Même s'il faut persévérer ( parce qu'il a couté un bras), je n'ai pas de mémoire un joueur qui a été aussi mauvais que lui. Même les débuts de Pépé étaient 100 fois mieux.  :fight:
2
Football international / Re : Pierre-Emerick Aubameyang
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:32:36
Moi je trouve pas, je dis ce que je pense c'est tout. J'ai dit que tu devais te lasser de jouer à FIFA, c'est pas méchant. Tu m'aurais dit ça je l'aurais pas mal pris. Franchement j'ai connu des attaques beaucoup plus agressives sur ce forum et ça choquait personne.

Mais comme toujours, tu t'es montré très agressifs dans tes critiques, donc forcément la réaction est du même niveau. Moi quand je me montre sévère avec nos joueurs ou Arteta, je m'attends à ce qu'on me rentre dedans, c'est normal.
3
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:26:44
Elneny en 8, faut pas déconner.
Et surtout les attentes autour d'Elneny n'ont jamais été élevées donc même un match moyen, on disait qu'il avait fait un bon match.

Je me trompe peut-être mais je le trouve très disponible entre les lignes, il est juste horrible dans le dernier geste et ça c'est clairement la confiance car il avait pas ce souci avant.

De toute façon, au prix où on l'a payé, Arteta va pas l'abandonner aussi vite surtout si c'est lui qui l'a fait venir.
4
News / Re : Kieran Tierney [prêté à l...
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 21:06:10
Le pauvre, j'espère pour lui que ca ne sera pas trop long.
5
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 21:04:46
Je pense vraiment que sa place est sur le banc, il ne montre absolument rien de concret sur le terrain, j'aimerai voir Vieira voir meme Elneny
6
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:46:12
Dios et Wata te l'ont expliqué.
Tu m'as contredit, tu m'as agressé en me disant de retourner à FIFA.

T'as sûrement jamais vu un match de Nice, tu connaissais pas les objectifs du club à l'époque mais en te basant juste sur le classement, tu dis que j'ai tort et que c'est pas bien de critiquer les légendes tout en disant que je défends des brèles et que j'ai aucune leçon à donner à Vieira (comme si Vieira nous lisait et que mon avis était important), si ce n'est pas s'emporter, c'est quoi ? :lol:

Je t'ai jamais vu aussi excessif, t'as même jeté Havertz sous le bus et j'imagine que le terme brêle (qui passe vraiment pas) lui était destiné ainsi qu'à Lacazette donc ouais, c'était disproportionné.

(Surtout que soyons honnête, t'as vu combien de matchs de Nice, Crystal Palace ou Strasbourg quand Vieira était l'entraîneur ?)

7
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:36:24
J'attends encore qu'on m'explique en quoi ma réaction était disproportionnée.

Et t'es mal placé de me faire ce procès :lol: Moi je me met à ton niveau, j'ai l'impression certains il faut jamais vous contredire sinon vous vivez ça comme une agression.
8
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:23:37
Avec le good Ebening, après je peux confondre avec Eric vu que tous les 2, que ce soit avec Arteta ou Emery, vous êtes les premiers détracteurs donc c'est parfois dur de se rappeler qui a dit quoi entre vous 2. :lol:

Fin bref, on passe notre temps à donner notre avis ici donc ta réaction était disproportionnée au point où t'as traité certains de nos anciens et joueurs actuels de brèles.
9
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:18:53
Où est-ce que je me suis moqué de l'accent d'Emery ? :look:

10
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:04:36
Mais tu les as critiqués ou critique constamment, remettant en cause tous leurs choix, c'est encore pire donc tu leurs donnes des leçons ?
Non, on est sur un forum, on donne notre avis.

Et Emery, bien sûr que t'as dit qu'il était mauvais quand je l'ai défendu quand il a été viré.
Et pire tu t'es foutu de son accent alors qu'il faisait l'effort de parler en Anglais, c'est moche ...

Donc ne dit pas qu'ils repartent de zéro, ce sont des privilégiés.
Beaucoup d'entraîneurs aimeraient avoir une telle chance.

Si Henry réussit en tant que sélectionneur, je serais le premier à le dire sur le forum mais je vais pas m'empêcher d'émettre des critiques pour ne pas froisser ta sensibilité.
Et ça me passe au-dessus de la tête le fait que tu penses que je cherche qu'à critiquer nos légendes, ça me fait même rire.
Pages1 2 3 ... 10