1
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 00:51:08Faut bien secouer la bouteille pour avoir le ketchup au début mais une fois sorti, ça n'arrête plus.
2
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:40:45Citation de: Vince le Hier à 23:06:43Pour Neto, c'était pas du tout prévu, on avait en tête l'espagnol de seconde division, on avait sans doute en tête que Ramsdale parte plus tôt aussi. Mais arrivé la fin du mercato quand Ramsdale est parti, le Club espagnol ne voulait plus le laisser partir pour moins que sa clause (qui était encore plus que le prix de vente de Ramsdale) et l'opération a échoué. Donc on s'est retrouvé le bec enfariné à prendre le dernier gardien qui restait sur le marché en prêt pour faire doublure, sinon on risquait d'avoir personne en doublure.
Pour Sterling, c'est un peu différent mais on se retrouve dans une situation qu'on avait pas prévu. Un des principaux objectif était le recrutement d'un avant centre, ou/et un ailier. On échoué sur pleins de dossiers différents, comme ça arrive. D'un autre côté on tarde à vendre Smith Rowe, Nketiah, et Reiss Nelson. En plus de ça Fabio Vieira demande à partir. Je pense pas qu'on avait prévu autant de départs, 4 joueurs offensifs partent. Pour les remplacer le seul Merino qui est plus un milieu défensif qu'un meneur de jeu. Donc quand la fin du mercato arrive l'urgence se fait sentir, et Sterling qui a été proposé un peu partout, qu'on avait sans doute déjà refusé avant, devient la solution de dernière minute en prêt.
Toujours ce débat pour le plaisir de critiquer...
Même pas un mot pour féliciter l'équipe sur le topic du match chaque post est une critique Vince tu deviens vraiment rabat-joie
3
Avant/Après Matchs / Re : [J4] Tottenham 0-1 Arsena...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:40:08J'étais pas confiant, mais on a joué sur nos forces, notre défense en l'absence de notre milieu. La mission etait de ne pas prendre de buts et de réussir à marquer un but sur le peu d'occasions qu'on aura.
4
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:28:36Citation de: Gunmed le Hier à 14:50:03C'est pas mal ces petites stats qui à mon avis ne passeront pas à côté des yeux d'Arteta et son staff.C'est quoi ça comme théorie, jamais entendu cette expression
J'espère vraiment que la théorie du ketchup va marcher avec lui, j'y crois !!
5
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:25:44Citation de: Bouligoal le 13-09-2024, 00:07:17Je vous l'avais annoncé en avant-première pour le RéalSurtout que son pote Mbappé y est, donc à terme il y a de grande chance qu'il y aille, en espérant qu'avant ça il nous aide à gagner un titre !
L'intérêt est réel et le Réal a approché Saliba cet été pendant l'Euro.
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:21:12C'est un guerrier au moins ça on peut pas le lui enlever !!
7
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Nono - Hier à 23:18:50C'est déjà bien différent de ce que tu as dit hier.
Sterling, jamais on aurait pu l'avoir en prêt plus tôt.
Clairement, on voulait pas l'acheter mais ce prêt est une aubaine vu qu'en plus, on paie même pas tout son salaire.
Sterling, jamais on aurait pu l'avoir en prêt plus tôt.
Clairement, on voulait pas l'acheter mais ce prêt est une aubaine vu qu'en plus, on paie même pas tout son salaire.
8
Football international / Re : Squad Game 2024 2025
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:17:41Pas souvent dispo, risque de pas pouvoir participer cette saison, je vous laisse mon titre à contre cœur
9
Football international / Re : Emile Smith Rowe
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:12:28Citation de: TheMerse le 14-09-2024, 20:53:31J'avoue m'attacher plus à des joueurs qui ont grandi et appris le foot dans mon club que d'autres qui débarquent de clubs rivaux et qui ne seront surement plus là dans quelques tempsEn attendant ce sont ces joueurs venant d'autres clubs qui se battent pour le club
Mais fais toi plaisir avec le joueur qui te plaît hein
10
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:08:46Excellente nouvelle, maintenant il n'y a plus qu'à concrétiser tout le travail effectué ces dernières années par un trophée !