1
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Gunmed - Hier à 23:57:18On a qu'à faire une offre pour 60+20
S'il est si sûr de son joueur, il pourrait accepter. Des bonus de 20M basés sur les performances tout le monde sera content s'il les atteint.
S'il est si sûr de son joueur, il pourrait accepter. Des bonus de 20M basés sur les performances tout le monde sera content s'il les atteint.
2
Le Mercato / Re : Benjamin Sesko
Dernier message par Gunmed - Hier à 23:42:42Ekiteke a plus de potentiel il est très jeune
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:23:25Je pense que certains joueurs vont le payer l'an prochain de pas avoir pu couper pendant 1 an plein..même s'ils auront des jours de repos après la compétition ils auront pas 7 semaines de vacances comme les joueurs qui ont fini mi mai
4
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:17:25Citation de: Vince le Hier à 21:29:58Parce qu'à quoi bon prendre un ailier si c'est pas réellement meilleur que Martinelli/Trossard ?
Ouais enfin quand tu regardes les stats de rodrygo sur un poste qui n'est pas son poste de prédilection c'est quand même pas mal hein surtout en C1 ou il est souvent décisif surtout l'an passé faut pas abuser non plus
5
Le Mercato / Re : Christian Norgaard
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:15:04Quand un directeur sportif tiens ce genre de discours c'est que le deal va évidemment se faire l'opportunité est trop belle pour le joueur
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Atys - Hier à 22:05:00Vraiment pas fan de ce truc et c'est pas parce qu'on n'y est pas
7
Le Mercato / Re : Christian Norgaard
Dernier message par Vince - Hier à 21:59:05CiterPhil Giles, le directeur sportif de Brentford a declaré : "Arsenal nous a approché ces 2 dernières semaines pour Christian - et on a parlé régulièrement avec Andrea Berta. A ce jour, je pense que c'est plus que probable [qu'il signe à Arsenal], mais il y a tout un processus a respecter, cocher toutes les cases, et on verra à la fin.
Il a été un super joueur pour nous, on est heureux pour lui, il mérite cette opportunité à ce moment de sa carrière, à 31 ans, de pouvoir remporter des trophées. Ce n'est pas fait, mais on est conscient que, si il part, on devra combler ce manque en terme de leadership."
8
Dernier message par Lba - Hier à 21:48:15C'est un poste qu'on doit clairement améliorer
Pour le reste mon avis sur le joueur je l'ai déjà donné
J'aime Martinelli/Trossard ceci dit, mais je pense qu'on doit chercher un titulaire. Comme pour le poste de 9, Havertz c'est pas mal mais on peut chercher mieux
Pas si facile dans les deux cas, mais on vient de faire 2e à trois reprises, c'est ce genre de postes qu'il faut cibler selon moi pour gagner ce foutu titre
Pour le reste mon avis sur le joueur je l'ai déjà donné
J'aime Martinelli/Trossard ceci dit, mais je pense qu'on doit chercher un titulaire. Comme pour le poste de 9, Havertz c'est pas mal mais on peut chercher mieux
Pas si facile dans les deux cas, mais on vient de faire 2e à trois reprises, c'est ce genre de postes qu'il faut cibler selon moi pour gagner ce foutu titre
9
Dernier message par Vince - Hier à 21:29:58Parce qu'à quoi bon prendre un ailier si c'est pas réellement meilleur que Martinelli/Trossard ?
10
Dernier message par Lba - Hier à 21:26:18Je ne sais pas quand les rumeurs ont commencées
J'ai parlé du joueur dans le topic des joueurs rêvés en début d'année
Plutôt en raison des circonstances d'ailleurs, le fait qu'il ne soit pas titulaire au Real notamment
J'ai parlé du joueur dans le topic des joueurs rêvés en début d'année
Plutôt en raison des circonstances d'ailleurs, le fait qu'il ne soit pas titulaire au Real notamment
SMF spam blocked by CleanTalk