Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 13:05:33
ça parle d'ambiance bizarre mais on vient de vivre 2 supers saisons et ça critique le club et le coach constamment.

Donc pour l'ambiance bizarre, faut se poser les bonnes questions  :lmao:

A en lire certains, on croirait qu'on vit la saison de Chelsea.
12
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:57:25
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:20:42Ça devient ridicule toutes ces critiques permanentes sur havertz sérieux....de plus en plus ridicule  :boring:
Le gars aura été un acteur majeur de l'équipe les 3 quarts de la saison mais non, il a été nul 2 mois et puis c'est tout  :lmao:
13
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:45:39
Vince va te sortir l'excuse qu'on dépense plus aujourd'hui donc on devrait gagner de suite des trophées  :lmao:
14
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:29:30
Citation de: TheMerse le Hier à 20:05:19mais les attentes ne sont forcément pas les mêmes si ? :sorry:
Je dirai que mes attentes suite au recrutement, c'était que nos recrues jouent un rôle majeur dans la conquête du championnat. Je n'avais aucune attente individuelle sur Havertz par exemple.
Dans la mesure où on est à un poil de cul d'être champion, et que nos recrues estivales y ont joué un rôle majeur, je pense qu'on peut raisonnablement conclure qu'elles ont été une réussite, peu importe leur prix (je ne compte pas Timber puisque blessé mais du peu que j'ai vu de lui, je fais volontiers du foot fiction en disant qu'avec Timber ça aurait été au moins pareil, voire mieux).
15
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:20:41
Citation de: Vince le Hier à 19:23:26Pourquoi "finir 10ème" ? J'ai loupé un débat ?

Finir dans le top4 et gagner la FA Cup, ce serait mieux oui. D'ailleurs regardez le classement des ambitions de chacun sur ce forum

https://ascfr.com/forums/index.php?topic=6744.0

Finir champion : 9
Être dans le top4 et gagner une coupe : 8
Finir second n'était pas dans les options, donc j'imagine que c'est finir dans le top4 : 3
Tu ne vas quand même pas te baser sur ce "sondage", si ?  :lmao:

Evidemment qu'on va tous dire en début de saison qu'on préfère gagner des trophées :lol:

Cette saison on est invaincu contre les gros (City, Liverpool, Tottenham, Chelsea, MU), pas un seul a réussi à nous battre cette année ou nous flanquer une branlée comme ça pouvait encore être le cas dans un passé pas très lointain. Au pire on termine à nouveau second, cela signifie qu'on confirme notre lutte pour le titre une 2ème saison d'affilée, ce début de constance est un signe clair de progression.

On joue le titre sur la dernière journée. On établi un record de victoire sur une saison. Sans le géant City, on serait champion 10 fois.
Elle est juste énoooorme notre saison en championnat. Et avec ça, on est qualifié en LDC l'année prochaine.

A rouspéter parce qu'on n'ait pas gagné de CUP, vous faites franchement la fine bouche. Vous voulez être plus royaliste que le roi.
Je rappelle quand même qu'il y a mois de 10 ans, on était content de finir 4ème et cette 4ème place, synonyme de qualification en LDC était vécue comme un trophée pour le club, et par toi Vince.

16
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:41:18
le scenario c'est match nul de city face à West ham avec un peno et un rouge pour city  :lmao:  :lmao:  :sorry:
17
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 11:20:39

J'espère qu'on leur a aussi servi des lasagnes pas fraîches !
(Je sais pas si vous vous rappelez de ça, mais la première fois où on a failli sortir du Big Four la saison où on va en finale de LDC mais des joueurs de Tottenham avait subi une intoxication alimentaire).
18
Football international / Re : Premier League
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 09:52:57
On va tous supporter tottenham ce soir  :lol:

On y croyait sans vraiment y croire quand City jouait Forrest, les Wolves ou Fulham, mais ce soir c'est le moment ou jamais !!
Bon ça peut finir en 3 à 0 pour City... mais si on espère rien de ce match, on y croiera jamais  :ascfr:
19
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 09:11:25
Ça va obligé Tottenham à pousser même si il y a nul, c'est quand même pas génial

Martinez nous a saboté :P
20
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vincent92 - Aujourd'hui à 08:59:44
Nul qui va dans le sens cde ce que je disais, Tottenshit va se sortir les tripes ce soir, on y croit !
Pages 1 2 3 4 ... 10