Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

PieRR

Parfois j'ai l'impression que Vince se complet et ne veut pas voir plus haut. C'est triste de se limiter comme ça... Pourquoi ne pas rùver mieux que Walcott? T'es amoureux? Tu devras enlever son poster au dessus de ton lit? T'inquiète c'est pas si grave. :P

Vince

:lol: PieRR il t'arrives de poster sur autre chose que moi dans ce forum?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2017, 21:58:36
Walcott a fait son temps chez nous, t'en a pas marre de ses matchs fantomatiques Vince ? Il marque pas suffisamment de buts pour nous faire oublier tous ses défauts. Je crois sincèrement qu'on peut trouver mieux sans qu'on nous le pique...

Chamberlain, Welbeck (de retour de blessure) et Iwobi (21 ans seulement), sont passés devant lui !


Je suis juste conscient qu'en cas de départ de Walcott, il sera remplacé par un joueur (directement ou indirectement) qui aura aussi des défauts (pas forcément les mùmes) et qui vous exaspèrera tout autant. Donc au lieu de regarder uniquement ses faiblesses, je regarde aussi ce qu'il apporte, et son efficacité, ses appels, le fait qu'il connaisse le Club et la Premier League de A à Z, son expérience, ses buts dans les gros matchs, etc ... il fera surement pas toute une saison en grande forme, mais si il accepte un rôle de joueur d'appoint ça tombe bien, on ne lui demandera pas ça.

we are the Arsenal !

29-06-2017, 00:32:30 #7773 Dernière édition: 29-06-2017, 00:36:49 par we are the Arsenal !
Si on t'écoute Vince on vend personne :fou: Aussi irrégulier que Walcott, je suis pas sûr que ça existe !!

Skoxy

Citation de: Vince le 28-06-2017, 16:55:07


Ce que j'ai dis c'est que les critiques concernant Walcott qui aurait des défauts, déjà on peut la faire à 98% de notre effectif "si Giroud courrait très vite", "si Ramsey était plus habile techniquement", "si Welbeck marquait 25 buts par saison", etc ... si tout ces joueurs étaient parfait, ils ne seraient sans doute plus à Arsenal. Il n'auraient peut-ùtre mùme jamais signé à Arsenal. C'est une réalité.


;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-06-2017, 00:32:30
Si on t'écoute Vince on vend personne :fou: Aussi irrégulier que Walcott, je suis pas sûr que ça existe !!

Si on m'écoute, on réfléchit à ce qu'une décision apporte de plus. Si c'est pour ne pas se renforcer et juste changer les tùtes, autant ne rien changer, on ne perdrait pas de temps (d'adaptation) et d'argent.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-06-2017, 01:44:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-06-2017, 00:32:30
Si on t'écoute Vince on vend personne :fou: Aussi irrégulier que Walcott, je suis pas sûr que ça existe !!

Si on m'écoute, on réfléchit à ce qu'une décision apporte de plus. Si c'est pour ne pas se renforcer et juste changer les tùtes, autant ne rien changer, on ne perdrait pas de temps (d'adaptation) et d'argent.

Justement on veut se renforcer et trouver mieux que Walcott c'est faisable, c'est pas comme si on essayait de remplacer Sanchez là (pas encore) ! Toi tu vends personne, c'est pas comme ça qu'on va améliorer l'équipe.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-06-2017, 02:19:05
Citation de: Vince le 29-06-2017, 01:44:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-06-2017, 00:32:30
Si on t'écoute Vince on vend personne :fou: Aussi irrégulier que Walcott, je suis pas sûr que ça existe !!

Si on m'écoute, on réfléchit à ce qu'une décision apporte de plus. Si c'est pour ne pas se renforcer et juste changer les tùtes, autant ne rien changer, on ne perdrait pas de temps (d'adaptation) et d'argent.

Justement on veut se renforcer et trouver mieux que Walcott c'est faisable, c'est pas comme si on essayait de remplacer Sanchez là (pas encore) ! Toi tu vends personne, c'est pas comme ça qu'on va améliorer l'équipe.

Je vends Pérez, c'est le dernier arrivé et c'est celui qui veut partir.

PieRR

Citation de: Vince le 28-06-2017, 23:48:25
:lol: PieRR il t'arrives de poster sur autre chose que moi dans ce forum?

Tu hantes mes nuits Vince. :P

gunners78

Il est l heure de partir theo. L éternel espoir qui n a jamais explosé. Bye bye

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-06-2017, 02:33:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-06-2017, 02:19:05
Citation de: Vince le 29-06-2017, 01:44:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-06-2017, 00:32:30
Si on t'écoute Vince on vend personne :fou: Aussi irrégulier que Walcott, je suis pas sûr que ça existe !!

Si on m'écoute, on réfléchit à ce qu'une décision apporte de plus. Si c'est pour ne pas se renforcer et juste changer les tùtes, autant ne rien changer, on ne perdrait pas de temps (d'adaptation) et d'argent.

Justement on veut se renforcer et trouver mieux que Walcott c'est faisable, c'est pas comme si on essayait de remplacer Sanchez là (pas encore) ! Toi tu vends personne, c'est pas comme ça qu'on va améliorer l'équipe.

Je vends Pérez, c'est le dernier arrivé et c'est celui qui veut partir.

:lol:

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 28-06-2017, 17:40:11
Citation de: Vince le 28-06-2017, 01:17:06
Pardon, vous voulez un Walcott mais qui défend et qui dribble et qui fasse de belles passes. Le genre de joueurs qu'on serait pas capable de garder.

Je n'ai pas besoin de Dios pour l'interprétation de cette analyse.

En gros, si Walcott était meilleur, on nous le piquerait. C'est exactement ce que tu dis.

Alors il y a meilleur et meilleur. S'il avait le niveau de Ronaldo oui on nous le piquerait. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. On parle d'un joueur qui 1 fois sur 2 minimum réalise un match fantôme. Et il peut remercier notre tirage chanceux en FA Cup qui lui a permis de gonfler ses stats. On parle d'un joueur qui a disparu des radars sur les derniers matchs de la saison, à juste titre.

Si garder Walcott ne nous empùche pas de recruter quelqu'un à son poste, je veux bien. En attendant, avec son salaire, je doute qu'on achète quelqu'un à son poste sans se séparer de lui.
Citation de: Vince le 28-06-2017, 17:52:20
T'as pas l'impression d'ùtre un peu de mauvaise foi? Maintenant Walcott marque des buts parce que les autres sont nuls, mais j'ai pas rùvé, il a bien marqué contre Liverpool, Chelsea, Man City et le Bayern Munich cette saison?

C'est bien tu as répondu à environ 25% de mon message :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2017, 23:52:22
Je suis juste conscient qu'en cas de départ de Walcott, il sera remplacé par un joueur (directement ou indirectement) qui aura aussi des défauts (pas forcément les mùmes) et qui vous exaspèrera tout autant. .
Remplacer Walcott par Lemar et je cours de joie tout nu dans ma rue :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-06-2017, 15:31:37
Citation de: Vince le 28-06-2017, 17:52:20
T'as pas l'impression d'ùtre un peu de mauvaise foi? Maintenant Walcott marque des buts parce que les autres sont nuls, mais j'ai pas rùvé, il a bien marqué contre Liverpool, Chelsea, Man City et le Bayern Munich cette saison?

C'est bien tu as répondu à environ 25% de mon message :lol:


Ce que tu n'as jamais fait de ta vie sur ce forum :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-06-2017, 15:36:03
Citation de: Bouligoal le 29-06-2017, 15:31:37
Citation de: Vince le 28-06-2017, 17:52:20
T'as pas l'impression d'ùtre un peu de mauvaise foi? Maintenant Walcott marque des buts parce que les autres sont nuls, mais j'ai pas rùvé, il a bien marqué contre Liverpool, Chelsea, Man City et le Bayern Munich cette saison?

C'est bien tu as répondu à environ 25% de mon message :lol:


Ce que tu n'as jamais fait de ta vie sur ce forum :D

J'en conclue donc que tu es d'accord avec moi sur les 75% restant :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai déjà expliqué mon point de vue sur Walcott.

"Il peut remercier notre tirage chanceux en FA Cup qui lui a permis de gonfler ses stats.", franchement Bouli, je pouvais pas le laisser passer :lol:

Il a marqué contre Liverpool, Chelsea, Man City et le Bayern Munich cette saison. T'inquiète pas, il peut marquer contre d'autres équipes que Sutton Utd.

gunner4life

et il dort dans la plupart des matchs

VInce, walcott ne progresse plus et ne montre pas d'envie, ses matchs sont assez souvent honteux

Vince

Et pourtant c'est notre meilleur buteur après Sanchez. :shrug:

Bouligoal

Notre meilleur buteur qui a perdu sa place en fin de saison... C'est quoi ses stats dans l'équipe sur les 6/8 dernières semaines ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il avait marqué contre Man City, West Ham en Avril, après ça il a plus du tout joué donc c'est compliqué de marquer.

Dans tout les cas c'est pas vraiment le sujet, personne ici n'exige de Walcott à ce qu'il soit titulaire toute la saison. On lui demande pendant les fois où l'on fera appel à lui d'ùtre décisif : 19 buts pour un remplaçant au poste d'ailier, qui a manqué toute la fin de la saison, c'est pas mal. Ca devrait plutôt ùtre un exemple à suivre pour les joueurs d'appoint de l'effectif.

gunner4life

Citation de: Vince le 29-06-2017, 16:28:29
Et pourtant c'est notre meilleur buteur après Sanchez. :shrug:


il ne joue pas avant centre, il joue sur une aile et à ce poste il se doit d'aider son arrière à défendre, le fait il régulièrement? non.
Il doit aussi provoquer et dribbler, le fait il ? non
Il doit aussi centrer, le fait il bien? non, ce n'est pas son point fort.
En gros il court vite, fait des appels et profondeur et marque de temps à autre, j'ai été patient avec lui, il a été souvent blessé mais vu son ancienneté au club et son salaire on doit attendre plus de lui, la preuve mùme wenger l'a sorti de son 11 titulaire pour le mettre dans les tribunes.

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-06-2017, 17:26:08
après ça il a plus du tout joué donc c'est compliqué de marquer.

Dingue quand mùme que notre deuxième meilleur buteur perde sa place à 1 mois et demi de la fin de saison. Soit Wenger n'a rien compris, soit c'est qu'il y a un réel problème avec Walcott. On ne peut pas se contenter d'un joueur fantomatique 80% du temps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

30-06-2017, 01:10:13 #7792 Dernière édition: 30-06-2017, 01:11:46 par Vince
On peut dire exactement la même chose de Coquelin, Giroud, même Bellerin a perdu sa place à un moment donné de la saison.

Une équipe c'est 25 joueur, si on doit vendre les joueurs qui sont pas capable de rester titulaire toute la saison il restera plus grand monde. Donc faut des cadres, des titulaires indiscutable qui doivent tirer les autres vers le haut et des joueurs d'appoint qui se montre décisif quand on fait appel à eux. Walcott malgré toutes ses faiblesses, il a rempli son rôle de joueur d'appoint la saison dernière.

Nono

Sauf qu'il a le salaire d'un indispensable.

Vince

Pas vraiment, surtout dans le marché actuel. Welbeck et Giroud ont un salaire équivalent, Sanchez et Özil sont devant.

Nono


GunsN

Oui son salaire est plus proche de ceux de Sanchez et Ozil que de celui de Welbeck.

Je suis d'accord sur le fait que sportivement, il faut le considérer désormais comme un joueur d'appoint. Un complément à l'effectif qui a pour seul et unique intérêt de marquer de temps en temps (surtout contre les petites équipes)... Il faut reconnaître que des joueurs comme ça tous les effectifs en ont besoin. Les Elneny, Gabriel, Walcott nous ont été utiles ces deux dernières années.

Le problème c'est que Walcott n'a pas le salaire d'un joueur d'appoint. Qui plus est, ce salaire on le paye depuis 3 ans et on va devoir le payer jusqu'en 2019 !
C'est pour ça qu'on pense qu'il faudrait s'en séparer...A l'heure où on a besoin de ressources financières pour garder Sanchez et Ozil, économiser un peut sur nos joueurs d'appoint serait une bonne chose.

Vince

Walcott a un salaire similaire à Giroud et Welbeck, et bien inférieur à ce que touchent Özil et Sanchez. Donc dans la réalité, on en fait beaucoup sur son salaire, il a juste le salaire d'un joueur de son statut.

GunsN

Walcott : £110,000 /w
Giroud : £100,000 /w
Welbeck: £70,000 /w
Ozil: £140,000 /w
Sanchez: £140,000 /w

Similaire à Giroud oui, sauf que Giroud vient d'avoir une revalorisation pour se rapporcher de Walcott. Walcott a ce salaire depuis 3 ans et l'a encore pour deux ans.
Similaire à Welbeck ? pas vraiment, Walcott touche un salaire 60% plus élevé que celui de Welbeck.

Bien inférieur à ceux de Sanchez et Ozil ? Ils ont un salaire 30% supérieur à celui de Walcott (pour l'instant certes)

Si Walcott a un salaire juste par rapport à son statut de joueur d'appoint, alors Cazorla, Cech, Ramsey, Xhaka, Mustafi ont des salaires de joueurs d'appoint voire même moins. Koscielny a eu un salaire inférieur à celui d'un joueur d'appoint pendant plusieurs années. :fou:

Lba

Il a toujours été grassement payé d'ailleurs.

Son contrat se termine quand ?