Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner4life le 28-07-2015, 15:17:03
Citation de: Vince le 28-07-2015, 14:52:59
On a 4 défenseurs centraux, je sais pas ce que t'appelle fournis :look:

Il en manque deux, hummels et ramos feraient du bien n

On arrivera peut-être à finir en milieux de tableau avec la Reserve!

Vince


nono6703

Beark ! Quelle horreur ! Simulateur et provocateur... Tout ce que j'aime ! Bon joueur cependant.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

adam

Bon joueur ? Le meilleur milieu defensif du monde.

nono6703

Je préfère en prendre un moins bon, (bien que contrairement à toi, je pense qu'il y a mieux) mais qui ne me fasse pas honte à chaque match par son comportement. Ce mec est une plaie  chaque weekend et en LdC aussi ! De toute façon il ne bougera pas donc pas de débat.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est un des meilleurs joueurs

Thearsenal

Ni Wenger je pense. Je sais plus o
Victoria Concordia Crescit

Vince

Wenger est un grand fan de Busquets il me semble, c'est vraiment son type de joueur. C'est le genre de joueur que les adversaires d

gunner597

Citation de: adam le 28-07-2015, 16:06:27
Bon joueur ? Le meilleur milieu defensif du monde.

exactement :up: le transfert c'est aussi envisageable qu'un retour de chamakh chez nous :lol:

Taz

Le meilleur mdc du monde ? :look:
En tout cas une grosse sa""pe ca c'est sur.
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Citation de: Vince le 28-07-2015, 20:27:22
Wenger est un grand fan de Busquets il me semble, c'est vraiment son type de joueur. C'est le genre de joueur que les adversaires détestent, comme beaucoup de nos adversaires détestent Wilshere. Mais il fait rien de méchant sur un terrain.

Soit tu plaisantes et j'aime beaucoup ton humour, soit tu regardes très peu de matchs du Barça... :P
Ce gars est le digne successeur des Van Bommel et autre De Jong, sauf qu'il masque beaucoup mieux ses coups et arrive à obtenir une faute sur un attentat qu'il a lui-même commis. Alors oui, ses adversaires peuvent le détester. Mais le comparer à Wilshere ça me fait mal au coeur...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Il serait formé à Arsenal tu seras pas en train d'en parler comme ça :P
Oui c'est un compétiteur sur le terrain, mais j'ai pas souvenir d'attentats ..

nono6703

Je te l'ai dit, il les masque bien...  ;)
Perso c'est vraiment un joueur que je ne supporte pas, même si j'admets volontiers qu'il est très fort. Bref...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

UN JEU D'ARLES AVIGNON A ARSENAL ?

Alors qu'Arles Avignon va connaitre ce mercredi l'avis consultatif du CNOSF concernant son avenir en National, L'Equipe rapporte que le jeune milieu de terrain du club, Ismael Bennacer va
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ça a plus ça place dans la rubrique de l'Academy

norman2

Chelsea allow Christophe Lollichon to make transfer to Arsenal


Chelsea are finally allowing goalkeeper coach Christophe Lollichon to move to Arsenal, according to reports.

Lollichon, who joined Chelsea in 2007, arrived at Stamford Bridge after a personal recommendation from Petr Cech, and the pair have a close relationship.
And following Cech's summer transfer to Arsenal, reports suggested the Gunners were keen on bringing Lollichon across London, only for Chelsea to resist such a move.
However, the Times now says Chelsea are happy to allow the move to happen, with Jose Mourinho's long-serving goalie coach from the past Silvino Louro tipped to step up from his current role as assistant.
Arsenal have space in their coaching staff for Lollichon having allowed goalie coach Tony Roberts to move to Swansea City last month.


Read more: http://metro.co.uk/2015/07/29/chelsea-allow-christophe-lollichon-to-make-transfer-to-arsenal-5317624/
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

oui j'en ai parlé dans son topic

Vince

La rumeur Llorente est relanc

TheArmoury

Il y a énormément de clubs à Londres ^^

mex


PieRR

Je le vois bien aller mourir à Tottenham moi :lol:

Vince

Ils en parlaient aussi au Real pendant un moment.

Skoxy



Taz

Bon ba le cas dzeko va être réglé apparement.

@SkySportsNewsHQ: #MCFC striker Edin Dzeko has agreed personal terms with Roma. Here is his goalscoring record with the club #SSNHQ http://t.co/NgAa7SGm24
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

City va recruter devant du coup ?

Vince


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

La Roma doit jouer le titre jusqu'au bout avec un tel recrutement, plus d'excuse.