Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par Nono - Hier à 22:02:05
J'arrive pas à trouver l'info donc j'avoue, je sais pas mais je pense que les journalistes ou Arteta en auraient parlé lors de la conference.
12
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par Bouligoal - Hier à 21:59:21
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 02:26:18Il me semble aussi
Alors c'est parfait. Je m'étais naïvement fié à l'euphorie de Vince qui pensait voir Havertz suspendu.

Tant mieux s'il est présent !
13
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 21:40:56
Oui, c'est mieux de gagner contre les gros dans une course au titre.
Par exemple, si on avait pris 4 points sur 6 contre Villa mais pris qu'un point contre City, on aurait pris qu'un point en plus mais City en aura 3 de plus. :)

On a eu une mauvaise période en décembre, c'est la plus mauvaise période vu qu'on enchaîné des matchs tous les 3 jours.

14
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:35:46
15
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 21:32:15
Oui il faut finir avec. 89 points se serait une très belle saison mais on sait tous que city perdra pas de point a Tottenham c'est une évidence je pense même que city va gagner 3 ou 4/0
16
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 21:31:47
Gvardiol qui marque 5 buts depuis début avril, on peut rien faire contre ça quand même.
17
Football international / Re : Premier League
Dernier message par viper83 - Hier à 21:16:42
Comme on s'en doutait, tout se jouera sur le match tottenham/City, à condition bien évidemment de gagner demain, chose qui n'est pas encore assurée !

Faudrait vraiment un miracle, mais on sent comme souvent que ça n'arrivera jamais ...
18
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Hier à 21:04:00
Citation de: TheMerse le Hier à 20:55:53bien évidement, pas de trace qui indique clairement que je suis "agressif"  :tits:
Mais surtout pas de trace de certaines choses qui te dérangent toi personnellement ... désolé  :sorry:

Ha bah si, quand t'écris en majuscule, t'es agressif, c'est une règle d'internet.

Écrire en majuscule = gueuler sur internet car on veut imposer son avis.

https://www.consultantebranchee.com/2013/01/08/regle-de-base-no-4-ne-criez-pas-nabusez-pas-des-majuscules/#:~:text=Et%20bien%2C%20sachez%20que%2C%20sur,doute%20consid%C3%A9r%C3%A9es%20comme%20une%20agression.
19
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Hier à 21:03:12
Citation de: TheMerse le Hier à 20:53:40Tu fais très bien de remonter ce post  :hi:
Maintenant je demande aux autres forumeurs réguliers qu'ils nous disent objectivement ce qu'il y a "d'agressif" dans ce message ou si je n'essaye pas tout simplement de te faire comprendre quelque chose ?  :sorry:

N'implique pas les autres surtout que si par exemple, Titi dit que tu l'es, tu diras qu'il tient pour moi.
T'es parti 10 jours, le forum était tellement plus agréable, vraiment.
Pose toi les questions, dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu dis qu'on veut imposer notre avis, tu deviens agressif, tu fais des attaques perso, c'est fatigant.

Ça fait plus de 20 ans que je traîne sur des forums quotidiennement et j'ai jamais vu ça.
Tu veux que les autres se remettent en question mais toi, non.

Mais bon, on a l'habitude avec toi, t'es un sanguin, t'as l'insulte facile comme avec Xhaka.

20
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:55:53
Citation de: Nono le Hier à 20:19:03C'est pas le but d'un forum de mettre mal à l'aise les gens, c'est pour ça que la modération existe.
Et j'ai surtout supprimé pour les autres forumeurs car ils n'ont pas à subir tes attaques concernant Titi et moi-même.
bien évidement, pas de trace qui indique clairement que je suis "agressif"  :tits:
Mais surtout pas de trace de certaines choses qui te dérangent toi personnellement ... désolé  :sorry:
Pages 1 2 3 4 ... 10