Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:28:08
Citation de: TheMerse le Hier à 22:31:19Il cadre lui au moins contrairement à Laca et à ses derniers matchs au club :lol:  :arse:
Pourquoi tant de haine envers Laca, il n'a pas été le pire joueur qu'on ait vu chez nous, il a même été élu meilleur joueur de la saison par la fans une année... Pour un attaquant qui participait à la construction chez nous, il a des stats honorable, une dizaine de buts les 4 premières saisons avec une saison à 14 buts, il n'y a que la dernière où il a très peu marqué 4 seulement. Pour moi en N°2 il peut faire le taff, mais pas comme titulaire.
2
Le Pub / Re : Concours de Pronostiques
Dernier message par Nono - Hier à 22:47:12
Prévenez moi dans la semaine, j'y pense pas forcément.
3
Football international / Re : La ligue 1
Dernier message par Nono - Hier à 22:46:35
Non mais c'était bien mieux que les derniers matchs au niveau du jeu et occasion de ce que j'ai vu en seconde mi-temps !
4
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:35:13
Sale tirage pour les 2 équipes  :fight:
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:34:54
C'est con que Liverpool soit revenu en fin de match pour prendre les 3 pts (décidément les supporters de Liverpool doivent bien vibrer), ça aurait été une journée quasi parfaite pour nous  :guinness:
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 13] Arsenal v Wolver...
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:33:42
je n'ai pas pu voir le match mais 2 beaux premiers buts et ensuite on s'est faire peur en fin de match il semblerait ???  :fight:
7
Football international / Re : La ligue 1
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:32:57
Citation de: Nono le 02-12-2023, 18:40:50Et pourtant titulaire et capitaine contre Lens.
J'ai pas vu le résultat...du coup Lyon a gagné ?  :burns:
8
Le Pub / Re : Concours de Pronostiques
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:32:25
Honnêtement Nono, je suis largué...tu mets les pronos en ligne bien trop tard  :jesors:
Surtout pour ceux qui veulent pronostiquer avant de partir en we  :sorry:
9
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:31:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2023, 02:14:22Ouch elle est fait mal celle là, même en amateur si t'en fais une comme ça t'es pas bien après !
Il cadre lui au moins contrairement à Laca et à ses derniers matchs au club :lol:  :arse:
10
Avant/Après Matchs / Re : [CL Groupe] Arsenal 6-0 L...
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:29:49
Citation de: TITI N°1BIS le 01-12-2023, 22:48:20Fêter une telle victoire c'est fêter en quelque chose le bon boulot du coach avec un certain raya dans les cages donc cherchez pas pourquoi ça n'arrivera plus à Vince...  :lol:
Je pense que si tu m'avais mis dans les buts, le résultat aurais quasiment été le même :lol:
Pages1 2 3 ... 10