1
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:28:08Citation de: TheMerse le Hier à 22:31:19Il cadre lui au moins contrairement à Laca et à ses derniers matchs au clubPourquoi tant de haine envers Laca, il n'a pas été le pire joueur qu'on ait vu chez nous, il a même été élu meilleur joueur de la saison par la fans une année... Pour un attaquant qui participait à la construction chez nous, il a des stats honorable, une dizaine de buts les 4 premières saisons avec une saison à 14 buts, il n'y a que la dernière où il a très peu marqué 4 seulement. Pour moi en N°2 il peut faire le taff, mais pas comme titulaire.![]()
![]()
2
Le Pub / Re : Concours de Pronostiques
Dernier message par Nono - Hier à 22:47:12Prévenez moi dans la semaine, j'y pense pas forcément.
3
Football international / Re : La ligue 1
Dernier message par Nono - Hier à 22:46:35Non mais c'était bien mieux que les derniers matchs au niveau du jeu et occasion de ce que j'ai vu en seconde mi-temps !
4
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:35:13Sale tirage pour les 2 équipes

5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:34:54C'est con que Liverpool soit revenu en fin de match pour prendre les 3 pts (décidément les supporters de Liverpool doivent bien vibrer), ça aurait été une journée quasi parfaite pour nous

6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 13] Arsenal v Wolver...
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:33:42je n'ai pas pu voir le match mais 2 beaux premiers buts et ensuite on s'est faire peur en fin de match il semblerait ???

7
Football international / Re : La ligue 1
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:32:57Citation de: Nono le 02-12-2023, 18:40:50Et pourtant titulaire et capitaine contre Lens.J'ai pas vu le résultat...du coup Lyon a gagné ?

8
Le Pub / Re : Concours de Pronostiques
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:32:25Honnêtement Nono, je suis largué...tu mets les pronos en ligne bien trop tard
Surtout pour ceux qui veulent pronostiquer avant de partir en we

Surtout pour ceux qui veulent pronostiquer avant de partir en we

9
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:31:19Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2023, 02:14:22Ouch elle est fait mal celle là, même en amateur si t'en fais une comme ça t'es pas bien après !Il cadre lui au moins contrairement à Laca et à ses derniers matchs au club

10
Avant/Après Matchs / Re : [CL Groupe] Arsenal 6-0 L...
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:29:49Citation de: TITI N°1BIS le 01-12-2023, 22:48:20Fêter une telle victoire c'est fêter en quelque chose le bon boulot du coach avec un certain raya dans les cages donc cherchez pas pourquoi ça n'arrivera plus à Vince...Je pense que si tu m'avais mis dans les buts, le résultat aurais quasiment été le même![]()