Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Lba

qu'ils gardent 100% des droits me va bien aussi, j'espère que ce sera un abo dans les 10 euros par mois si c'est le cas je finirai peut-être par céder

TheMerse

Citation de: adam le 30-04-2016, 02:29:38
Il faudra payer meme si on est abonné sfr ?

Oui je pense...comme Bein pour Free ou autres

TheArmoury

http://www.mediasportif.fr/2016/05/31/sfr-sport-tous-les-tarifs-et-modalites-dacces/

29€/mois le bouquet sport de SFR :lol:
Si ça se confirme, ça sent le bide intersidéral :lmao:
Ça fait chier, terminé la PL en HD sur ma télé, jamais de la vie je vais payer 29€/mois pour un bouquet si pauvre ...

Rudeboy

http://www.telesatellite.com/actu/47355-le-bouquet-sfr-sport-lance-debut-juin.html

Je suis tombé sur ca hier, ils annoncent le bouquet à 10â,¬ maxi. Ca me semblait peu, mais 29â,¬ c'est énorme!!  :jesors:

TheArmoury

Ils font un pronostics, mediasportif lui a eu accès aux tarifs.

gunner597

j'ai peur que ca pique pour les non abonnées SFR

Kaantin

Citation de: TheArmoury le 01-06-2016, 11:00:19
http://www.mediasportif.fr/2016/05/31/sfr-sport-tous-les-tarifs-et-modalites-dacces/

29â,¬/mois le bouquet sport de SFR :lol:
Si ça se confirme, ça sent le bide intersidéral :lmao:
Ça fait chier, terminé la PL en HD sur ma télé, jamais de la vie je vais payer 29â,¬/mois pour un bouquet si pauvre ...


29â,¬/mois c'est le prix de l'abonnement à la box c'est à dire avec internet et toutes les chaînes. Mais le bouquet sera proposé également sur Bouygues et cie, surement bien moins cher.

En tout cas moi je dois changer de FAI donc je pense me diriger vers SFR (moins cher que mon actuel Bouygues et en plus avec la fibre...)

gunner597

A l'heure actuel je reste chez Free mais y aucune info pour l'instant pour les autres opérateurs

Atys

Et quand on est numericable ?

gunner597

Citation de: Atys le 01-06-2016, 14:07:25
Et quand on est numericable ?

Numéricable c'est passé chez SFR non ?

Bouligoal

29â,¬ le bouquet sport ? C'est quoi cette blague ? :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Si c'est vraiment à 29â,¬, ça fait cher, surtout que la plupart des autres sports proposé ne m'intéresse pas trop.
Sinon, j'ai une petite question par rapport à BeIn sport.
L'abonnement s'arrùte le jour où je prend l'abonnement le mois suivant où il s'arrùte à la fin du mois d'après?
Par exemple, si je m'abonne le 10 juin, est-ce que je peux casser l'abonnement le 10 juillet ou alors il s'arrùtera seulement au 31 juillet?

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 01-06-2016, 17:26:55
Sinon, j'ai une petite question par rapport à BeIn sport.
L'abonnement s'arrête le jour où je prend l'abonnement le mois suivant où il s'arrête à la fin du mois d'après?
Par exemple, si je m'abonne le 10 juin, est-ce que je peux casser l'abonnement le 10 juillet ou alors il s'arrêtera seulement au 31 juillet?

Il me semble que tu paies pour le mois entier. Donc en t'abonnant le 10 juin et en cessant le 10 juillet, tu paies 2 mois complet (juin + juillet).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal le 01-06-2016, 17:29:45
Citation de: clarck59 le 01-06-2016, 17:26:55
Sinon, j'ai une petite question par rapport à BeIn sport.
L'abonnement s'arrête le jour où je prend l'abonnement le mois suivant où il s'arrête à la fin du mois d'après?
Par exemple, si je m'abonne le 10 juin, est-ce que je peux casser l'abonnement le 10 juillet ou alors il s'arrêtera seulement au 31 juillet?

Il me semble que tu paies pour le mois entier. Donc en t'abonnant le 10 juin et en cessant le 10 juillet, tu paies 2 mois complet (juin + juillet).

Ok. Tu es sûre où c'est des suppositions?
Sinon, si je veux le prendre pour l'Euro, autant que je le prenne dès maintenant pour en profiter au maximum.

Thumb

C'est très mal expliqué leur truc.

Je paye déjà le fameux box Power chez Numericable. Je vais devoir payer un truc en plus pour avoir SFR Sport ?

TheMerse

Citation de: gunner597 le 01-06-2016, 14:06:48
A l'heure actuel je reste chez Free mais y aucune info pour l'instant pour les autres opérateurs

Tout pareil...Free + Canal sat....je suppose que la chaîne sera mise à dispo moyennant "quelques" euros par mois ;)

cafetino

"focused and confident"

TheArmoury

Je suis abonné chez SFR par la fibre, c'est considéré comme un abonnement premium ? C'est compliqué à s'y retrouver :lol:
Ce serait une bonne nouvelle, j'aurai rien à payer :D

cafetino

Citation de: TheArmoury le 01-06-2016, 20:43:19
Je suis abonné chez SFR par la fibre, c'est considéré comme un abonnement premium ? C'est compliqué à s'y retrouver :lol:
Ce serait une bonne nouvelle, j'aurai rien à payer :D


Ça va bouger dans le mois et demi,car la premier league reprend début août,donc fixé sous peu ou nous  :sad: ou nous :love:.
"focused and confident"

adam

Au pire les mecs il y a des démodulateurs pirates sur internet qui marche avec soit la wifi soit par parabole, avec ça vous avez vraiment toutes les chaines, et j'inclus dedans tous les skysports, Bt sport, les bein arabe(qui diffuse toutes les compets) etc.

Taz

Qui marchent au wifi tu dis ?
Je connais ceux avec parabole type dream box mais pas avec wifi, ca m'interesse bien le truc.
Si t'en as un ou tu si tu connais un filon fiable je suis preneur d'info.

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Si Aurelien ou Vince m'autorise j'en parle ici pour que ça profite aux plus nombreux, sinon par MP si tu veux.

TheMerse

Moi je veux bien par MP également pour voir

TheArmoury

En MP pas sur le forum directement.

jones79

Citation de: adam le 01-06-2016, 23:56:57
Si Aurelien ou Vince m'autorise j'en parle ici pour que ça profite aux plus nombreux, sinon par MP si tu veux.
Cela m’intéresse aussi, Adam.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


Atys

Citation de: gunner597 le 01-06-2016, 14:08:23
Citation de: Atys le 01-06-2016, 14:07:25
Et quand on est numericable ?

Numéricable c'est passé chez SFR non ?

En fait c'est Numéricable qui a repris SFR mais comme les services commerciaux restent indépendants c'est pas gagné ... alors je sais pas ...

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 01-06-2016, 17:32:48
Citation de: Bouligoal le 01-06-2016, 17:29:45
Citation de: clarck59 le 01-06-2016, 17:26:55
Sinon, j'ai une petite question par rapport à BeIn sport.
L'abonnement s'arrùte le jour où je prend l'abonnement le mois suivant où il s'arrùte à la fin du mois d'après?
Par exemple, si je m'abonne le 10 juin, est-ce que je peux casser l'abonnement le 10 juillet ou alors il s'arrùtera seulement au 31 juillet?

Il me semble que tu paies pour le mois entier. Donc en t'abonnant le 10 juin et en cessant le 10 juillet, tu paies 2 mois complet (juin + juillet).

Ok. Tu es sûre où c'est des suppositions?
Sinon, si je veux le prendre pour l'Euro, autant que je le prenne dès maintenant pour en profiter au maximum.

J'ai revérifié mes factures, tu paieras deux mois complets donc autant t'abonner dès maintenant :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal le 02-06-2016, 10:10:12
Citation de: clarck59 le 01-06-2016, 17:32:48
Citation de: Bouligoal le 01-06-2016, 17:29:45
Citation de: clarck59 le 01-06-2016, 17:26:55
Sinon, j'ai une petite question par rapport à BeIn sport.
L'abonnement s'arrùte le jour où je prend l'abonnement le mois suivant où il s'arrùte à la fin du mois d'après?
Par exemple, si je m'abonne le 10 juin, est-ce que je peux casser l'abonnement le 10 juillet ou alors il s'arrùtera seulement au 31 juillet?

Il me semble que tu paies pour le mois entier. Donc en t'abonnant le 10 juin et en cessant le 10 juillet, tu paies 2 mois complet (juin + juillet).

Ok. Tu es sûre où c'est des suppositions?
Sinon, si je veux le prendre pour l'Euro, autant que je le prenne dès maintenant pour en profiter au maximum.

J'ai revérifié mes factures, tu paieras deux mois complets donc autant t'abonner dès maintenant :P

J'ai appelé ce matin, et la conseillère m'a dit que si je le prenais le 10 juin, je payerais la somme équivalente à la période du 10 juin au 30 juin, et que pour le mois de juillet, je suis obligé de payer pour la totalité du mois.