Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le même ca en France avec la ligue 1 ;)

clarck59

Citation de: TheArmoury le 24-03-2016, 17:57:46
Ce serait la pire des situations, s'abonner à deux chaines pour voir tous les matchs ... hors de question pour ma part, full streaming si ce cas arrive.

Pareil. Même si j'ai horreur du streaming, plus question de payer une fortune pour voir des matchs de foot.

darren

Le rôle de la vache à lait ne m'intéresse plus! ça sera sans moi  :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

adam


Vince

Parce qu'il y a des gens qui prennent Canal ET BeIN juste pour la Ligue 1? :lol: L'arnaque!



Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Cette semaine pour le match Man City- PSG télévisé en Angleterre par la chaîne payant BT Sport seulement 1 million de personnes ont regardé ce match contre en moyen 5 million de personnes quand le LDC a été télévisé par une chaîne gratuite. De ce fait il y a un débat pour que le LDC revient sur une chaîne gratuite à partir de l'année prochaine.Tant mieux, car beaucoup de supporteurs ont en marre d'être pris pour les vaches à lait.

Vince

Elle est loin l'époque où la Champion's League était diffusé sur TF1 en France.

TheMerse

J'ai regardé le match en streaming (c'était BT Sport d'ailleurs) et la qualité était très bonne...
Me suis désabonné de C+ et Bein...On verra bien pour la PL l'année prochaine

Bouligoal

Et du coup, ils t'ont proposé quoi Canal+ pour que tu restes TheMerse ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 14-04-2016, 17:09:27
Et du coup, ils t'ont proposé quoi Canal+ pour que tu restes TheMerse ?

Je crois qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot (30 ans d'ancienneté !)...A la base c'était 15% de réduction, j'ai dit non.
Puis 20%, j'ai dit non (ça me laissait toujours à 28â,¬)...Puis ils ont essayé de me proposé un bouquet plus light (moins de chaînes) à 22 â,¬, j'ai dit non (faut pas abuser)...
Je leur ai dit que je n'étais abonné que pour la PL et de temps en temps les films "récents" et que donc, à part une belle réduc financière, je ne changerai pas d'avis...
Le dernier conseiller que j'ai eu au tel m'a dit qu'il allait voir avec son "boss" (...)

Donc je pense qu'ils vont me rappeler mais ce sera toujours non sauf s'il me propose l'abonnement à moins de 10â,¬ ;)

clarck59

Moi, je me pose vraiment la question pour la saison prochaine.
J'attends de voir où sera diffusé la Premier League et à quel prix, mais je pense que je vais me mettre au streaming aussi, mùme si c'est pas ce que je préfère.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 14-04-2016, 17:20:45
Moi, je me pose vraiment la question pour la saison prochaine.
J'attends de voir où sera diffusé la Premier League et à quel prix, mais je pense que je vais me mettre au streaming aussi, mùme si c'est pas ce que je préfère.

Le streaming vaut le coup pour la CL....Etant donné qu'on se fait toujours sortir en 1/4 (lol), ça ne vaut pas le coup de payer 12â,¬ / mois pour 8-10 matchs à l'année...

Par contre, pour la PL, je m'abonnerai là où elle sera diffusée...

clarck59

Ben c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire. J'ai déjà arrêter Bein Sport, mais si la saison prochaine la Premier League est diffusé sur Canal+ et sur Ma Chaîne Sport, je ne pense pas que je m'abonnerai aux deux chaînes.
C'est pour ça que j'attends impatiemment ce que va nous proposé Altice

TheMerse

Si c'est sur Ma Chaine Sport, je crois qu'elle est dispo sur le bouquet Canal Sat...il n'y aura plus de PL sur Canal + (enfin je pense)

clarck59

Citation de: TheMerse le 14-04-2016, 18:51:45
Si c'est sur Ma Chaine Sport, je crois qu'elle est dispo sur le bouquet Canal Sat...il n'y aura plus de PL sur Canal + (enfin je pense)

Il me semble que Altice va redistribuer une partie des matchs de Premier League à Canal+ (je ne suis pas sûr de ça).
Si c'est le cas, je ne paierais pas pour 2 bouquets.
Tout n'est pas encore très clair pour la saison prochaine...

darren

Je suis en plein rébellion: Je refuse de continuer à être une vache à lait !  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Faites pas trop les rebelles, la carotte de l'election présidentielle arrive bientot. :P

cafetino

Citation de: TheMerse le 14-04-2016, 17:16:10
Citation de: Bouligoal le 14-04-2016, 17:09:27
Et du coup, ils t'ont proposé quoi Canal+ pour que tu restes TheMerse ?

Je crois qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot (30 ans d'ancienneté !)...A la base c'était 15% de réduction, j'ai dit non.
Puis 20%, j'ai dit non (ça me laissait toujours à 28€)...Puis ils ont essayé de me proposé un bouquet plus light (moins de chaînes) à 22 €, j'ai dit non (faut pas abuser)...
Je leur ai dit que je n'étais abonné que pour la PL et de temps en temps les films "récents" et que donc, à part une belle réduc financière, je ne changerai pas d'avis...
Le dernier conseiller que j'ai eu au tel m'a dit qu'il allait voir avec son "boss" (...)

Donc je pense qu'ils vont me rappeler mais ce sera toujours non sauf s'il me propose l'abonnement à moins de 10€ ;)


le 29 fevrier 2016 canal m'a proposé 19,90 pour un an    
POUR PROFITER DE CETTE OFFRE AVANT LE 31/03/2016   
   Munissez-vous de votre code promo  ESA3

pas donné suite car j'ai un pote qui m'a filé son code my canal
"focused and confident"

TheArmoury

http://www.footmercato.net/autre-championnat/sfr-devoile-sa-strategie-pour-ses-chaines-dediees-au-sport_176881

On en sait un peu plus sur l'offre SFR pour la PL ! Mais toujours pas de prix annoncé. Apparemment ils vont garder 100% des droits et ne pas les partager avec un de leurs concurrents.

clarck59

Merci :up:
Ils ont l'air de vouloir faire quelque chose de bien.
On risque de voir pas mal de commentateurs qui sont sur RMC.
À voir ce que ça va donner...

DiosBergkamp

Le streaming pour moi ça vaut le coup rien que pour éviter les commentaires français !

gunner597

29-04-2016, 14:08:28 #475 Dernière édition: 29-04-2016, 18:02:54 par gunner597
j'espére que Free aura accès aussi aux contenus

TheMerse

Citation de: gunner597 le 29-04-2016, 14:08:28
j'espére que Free aura accuse aussi aux contenus

Je pense oui...tout comme canal Sat...par contre la/les chaînes seront minimum au même tarif que Bein je pense

TheArmoury

Oui ce sera disponible pour tous les opérateurs, c'est dans leurs intérêts de toute façon.
Une bonne nouvelle que finalement ils gardent 100% des droits rien que pour eux. J'ai peur pour le prix par contre, leur offre est franchement pas exceptionnel, ça vaut pas plus de 12€/mois à mes yeux.

gunner597

Tant qu'on a les matchs de PL en intégralité ca me va (globalement meme dispositif que canal plus sport) je préfère payer une 15aine d'€ plutôt que 38€

adam

Il faudra payer meme si on est abonné sfr ?