Arsenal Supporter Club France

Nico Williams

Démarré par Vince, 03-07-2024, 14:47:33

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Atys le 13-01-2025, 09:51:13Même si il y a le pb du salaire c'est quand même bizarre qu'on bloque sur 60 M pour un tel joueur

Paiement en une fois, tu peux pas payer la clause sur plusieurs saisons et il ne veut sûrement pas venir.

TITI N°1BIS

on va attendre de connaitre la nature de la blessure de Jésus et on va voir si le club à de l'ambition ou pas
On est OBLIGE de recruter maintenant mais encore faut il ne pas faire les poubelles de Chelsea ou MU

Nono

J'y crois pas trop mais bon.

Atys

Si seulement ...
Si il nous ramène Nico et soit Isak soit Gyokeres je dis chapeau !

Lba

04-04-2025, 23:54:40 #34 Dernière édition: 05-04-2025, 00:36:51 par Lba
A priori l'agent et le joueurs sont intéressés
la clause est de 50m£ et le président de Bilbao veut tout le paiement en une fois si j'ai bien compris
Même si on va avoir des thunes ça fait quand même un gros billet à sortir sans possibilité d'échelonner la somme  et on a plein de secteurs à renforcer

TheMerse

Bonne pioche si on arrive à le faire venir lui  :guinness:

jones79

Citation de: TheMerse le 05-04-2025, 00:34:27Bonne pioche si on arrive à le faire venir lui  :guinness:
Oui, c'est un bon joueur qui est très physique.

Vince

Selon Estadio Deportivo, il pourrait signer un nouveau contrat à l'Athletic Bilbao et ainsi augmenter sa clause libératoire.

gunners_dz

Je ne pense pas du tout qu'on puisse le recruter, il restera en Espagne à coup sûr.

jones79

Citation de: gunners_dz le 11-04-2025, 23:45:06Je ne pense pas du tout qu'on puisse le recruter, il restera en Espagne à coup sûr.
Pourquoi, tu penses ça?

TITI N°1BIS

Avant l'ouverture du mercato on va tout lire et son contraire donc pas la peine de faire des conclusions aujourd'hui 😉

gunners_dz

Citation de: jones79 le 12-04-2025, 10:24:04Pourquoi, tu penses ça?

C'est une impression, je pense qu'il finira au Barça ou a Madrid, il ne me semble pas taillé pour la PL.

SMF spam blocked by CleanTalk