1
Avant/Après Matchs / Re : [J29] Arsenal 1-0 Chelsea
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:36:34Tu vois plutôt Merino arrière droit ? 

2
News / Re : 53 - Ethan Nwaneri
Dernier message par Vince - Hier à 23:28:44La fédération nigériane va tenter d'en faire un international.
3
Cinéma/Jeux vidéos / Re : Séries TV
Dernier message par Vince - Hier à 23:26:12Oui acteur récurrent de films anglais, il a fait le hooligan dans un film au moins.
je pense que c'était voulu les longueurs dans le premier épisode notamment, pour nous faire vivre l'expérience de la GAV, faire monter la tension.
je pense que c'était voulu les longueurs dans le premier épisode notamment, pour nous faire vivre l'expérience de la GAV, faire monter la tension.
4
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:48:43Citation de: Vince le Hier à 21:03:36C'est un buteur par procurationPersonnellement je pense que Gabriel par exemple n'aurait pas fait pire que lui à ce poste, loin de là...
5
News / Re : 53 - Ethan Nwaneri
Dernier message par viper83 - Hier à 22:46:20Au fait, beau but avec les U21 hier

6
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:36:14Citation de: Vince le Hier à 21:10:45Adolescence est pas mal aussi sur NetflixPerso j'ai pas trop aimé...trop long par moment mais j'aime beaucoup le l'acteur qui joue le père
7
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 21:43:30Citation de: Vince le 24-03-2025, 22:11:32On tourne en rond en fait. "Tu ne sais pas si ils sont prêt", vous ne savez pas non plus. "Tu n'es pas à l'entrainement", vous non plus.
A 22 ans, il n'est plus vraiment prometteur s'il n'a convaincu personne, est-ce qu'il est parti en prêt déjà ?
Citation de: TheMerse le 24-03-2025, 22:08:01Des enjeux en championnat non, il n'y en a plus...le seul challenge c'est la CL...Merino en n°9 sur ce match ? vraiment ?Faut encore assurer le top 4![]()
8
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Vince - Hier à 21:33:30Les supporters de Chelsea et Man Utd ont une liste très longue de critique pour leur direction, je pense pas que ce soit tabou pour eux. Ils ont même manifesté.
9
Dernier message par Vince - Hier à 21:31:59Entièrement en plan séquence par contre c'est de l'arnaque. Surtout avec l'intelligence artificielle maintenant ça doit être très simple de faire des cuts invisibles. Pour nous c'est un plan séquence mais eux j'y crois pas une seconde.
10
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Nono - Hier à 21:25:22Amorim, c'est un sacré échec pour le moment.
Celui de Chelsea, au final, c'est pas fou, ils se sont bien écroulés.
Et c'est toi qui veut parler que des entraîneurs, on peut parler des politiques des autres clubs et on s'en sort très bien.
Celui de Chelsea, au final, c'est pas fou, ils se sont bien écroulés.
Et c'est toi qui veut parler que des entraîneurs, on peut parler des politiques des autres clubs et on s'en sort très bien.
SMF spam blocked by CleanTalk