Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

Atys

Dès qu'il rentre il met le bordel dans les défenses... impressionnant !

Nono

Mais c'est dommage qu'il ait pas cet impact quand il est titulaire.


Nono

C'est fou qu'il soit aussi quelconque quand il est titulaire.

Bouligoal

Citation de: Nono le 02-11-2023, 11:19:54C'est fou qu'il soit aussi quelconque quand il est titulaire.
Ouai c'est dommage car quand il est remplaçant, il fait très souvent de très bonnes rentrées. Et je me dis souvent "putain il mérite bien plus de temps de jeu".
Mais quand tu vois ses récentes prestations en tant que titulaire, ben tu te dis qu'il est quand même bien plus efficace en super sub.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 02-11-2023, 11:19:54C'est fou qu'il soit aussi quelconque quand il est titulaire.
Tu as vu les joueurs qu'il avait derrière lui au milieu ?
pas étonnant   :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-11-2023, 12:49:42Tu as vu les joueurs qu'il avait derrière lui au milieu ?
pas étonnant   :sorry:
C'est pas la première fois qu'il est moyen en étant titulaire, on va pas à chaque fois jeter la faute sur les autres !

Nono

Citation de: TheMerse le 02-11-2023, 12:49:42Tu as vu les joueurs qu'il avait derrière lui au milieu ?
pas étonnant   :sorry:

C'est pas la première fois, à chaque fois qu'il est titulaire cette saison, il est quelconque.

Vince

Buteur, mais il a totalement disparu en seconde mi temps. Quand il a été remplacé j'avais oublié qu'il était toujours sur le terrain.

Gunmed

C'est vraiment son problème récurrent. Heureusement qu'il sauve ses matches par une passe dé ou un but mais pour le reste c'est pas assez dans l'apport.

we are the Arsenal !

09-11-2023, 12:27:55 #339 Dernière édition: 09-11-2023, 12:30:12 par we are the Arsenal !
Il est un peu sur courant alternatif, s'il débute fort on sait qu'il finira par disparaitre. Après dans l'axe je suis pas convaincu surtout contre les équipes en PL. Il est bien meilleur sur un côté au même au milieu avec sa technique, il peut très bien jouer meneur de jeu.

TITI N°1BIS

En même temps il a pas assez d'heure de jeu pour être régulier peut être même physiquement vu qu'il fait très peu de match complet il baisse physiquement en seconde mi temps il manque de rythme

TheMerse

Il a quand même débloqué pas mal de situations cette année surtout en rentrant en cours de jeu  :strong:

TITI N°1BIS

Il est très souvent décisif

darren

Lui au moins apporte des buts à l'équipe, contrairement à l'autre qui joue plus  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Encore décisif aujourd'hui  :strong:

Il est quand même tres précieux par sa justesse devant le but

Lba

Il tire très bien les corners aussi

we are the Arsenal !

J'avais un peu peur au début qu'il n'arrive pas à exister au milieu de la défense et du bloc bas de Burnley, mais il est redescendu demander des ballons et a fait des appels, propre techniquement, il formait un trio avec Martinelli et Zinchenko, ça combinait bien, bon match :up:

jones79

Il a fait le boulot et encore un but.

Jimmy Mentalist

2e but en 2 matchs au poste d'avant-centre c'est bien sachant que la première fois de la saison où il avait occupé ce poste il avait été transparent et était sorti à la mi-temps (contre Fulham).

Atys

On peut toujours compter sur lui il fait le job

TheMerse


Nono


Qu'il continue ainsi et qu'il soit bon sûr un match plein, prochaine étape !

DiosBergkamp

Audacieux de le faire jouer en 8 sur un match aussi compliqué !
Arteta est en train de réaliser les voeux de TheMerse un par un  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2023, 09:35:06Audacieux de le faire jouer en 8 sur un match aussi compliqué !
Arteta est en train de réaliser les voeux de TheMerse un par un  :lmao:
Mes vœux ? vu comment l'équipe a joué et arraché un peu miraculeusement les 3 pts à la dernière minute (Brentford hein), bah je t'assure que mes vœux sont d'une toute autre prétention  :thanx:

Vince

C'était pas vraiment un succès. Je me demande qui sera le prochain à jouer en 8.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 09:38:20Mes vœux ? vu comment l'équipe a joué et arraché un peu miraculeusement les 3 pts à la dernière minute (Brentford hein), bah je t'assure que mes vœux sont d'une toute autre prétention  :thanx:
On voulait rapidement faire la différence, avec 5 attaquants sur la pelouse et le seul Rice comme défensif au milieu. Au final ça n'a pas été le cas, car comme d'hab on a été peu inspirés offensivement contre une bonne défense de Brentford. On a pas perdu la bataille du milieu, car Brentford n'est pas parti à l'abordage et qu'on avait la possession du ballon, ils se sont contentés d'un gros pressing sur nos relances et d'êtres agressifs sur les seconds ballons.

we are the Arsenal !

Dommage qu'Arteta ne l'a pas fait rentrer pour participer à la fête, j'imagine que c'était entre lui ou Nketiah pour remplacer Jesus. Si on pouvait faire un 6 ème changement, il serait rentré à la place de Martinelli !

Gunmed

Honnêtement à 5-0 à la mi-temps, vu comment on a levé le pied en deuxième pas sûr qu'il participe beaucoup à la fête. Surtout à partir de la 60/70ème.

Nelson est rentré et n'a pas eu bcp de situation et au moins il s'est reposé. J'ai trouvé le coaching d'arteta très juste.

we are the Arsenal !

Quand je dis participer à la fête ce n'est pas forcément marquer un but, mais d'avoir été impliqué dans le match. N'importe qui serait déçu de ne pas avoir joué quelques minutes de ce match, mais bon faut faire des choix... Entre faire rentrer Nketiah ou lui vous connaissez mon choix perso :P 

we are the Arsenal !

Il n'a pas le droit de rater ce 1 vs 1, il doit frapper au lieu de faire un contrôle de plus va lui faire perdre l'avantage et ensuite faire un piquer complètement ridicule... Comparer aux autres il n'a pas joué en semaine, je pensais le voir d'avantage dans ce match.