Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Nono

Les joueurs sont en général pas très intelligents.
Désolé si ça en choque certains.

Donc pour faire comprendre certaines choses à nos joueurs pas trop intelligents, il y a pas 10 000 solutions, tu le fais sortir à la mi-temps mais jamais on verra ça sous Wenger.

Vince dira que Xhaka fait ce qu'attend Wenger de lui mais plus ça avance, plus il aura du mal à défendre ça.

gunner4life

Il est où le scout d arsenal qui supervise l Allemagne qu on l émascule.

17Alexis

Citation de: gunner4life le 31-01-2018, 01:00:38
Il est où le scout d arsenal qui supervise l Allemagne qu on l émascule.
:lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

:lol: Encore un qui a été recruté grâce à ses stats  :jesors:

A10GunnerFan

De pire en pire... J'ai rarement vu Xhaka revenir et sauver les situations chaudes comme El Neny...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

franchement je n'en peux plus de le voir porter notre maillot... il detruit l'equipe a chaque fois avec sa nonchalence ! c'est fou comment il switch off completement...le mec dort sur le terrain  mais joue chaque match quand meme !!! :fight:

Fly Millenium

Je commence sérieusement à perdre patience avec lui. Quand je vois le joueur qu'il était à Gladbach et ce qu'il est devenu... c'est terrible.

J'aimerai tout de même le voir avec un autre manager avant de le condamner définitivement. Autrement dit, je prie quotidiennement pour que Wenger soit débarqué cet été.

Bouligoal

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le tout premier ballon du match qu'il a joué, ça a été une remise en une touche ratée qui a fini dans les pieds de Dyer (je crois de mémoire). Il avait direct annoncé la couleur sur son premier ballon.

Sa défense sur le premier but, sans déconner, c'est lamentable. Je suis coach, je vois ça, mais putain de bordel, il va faire un tour sur le banc pendant au moins 3 semaines histoire de lui remettre les idées en place. Indigne d'Arsenal ce joueur, tout simplement. Ce qui me rend chèvre, c'est que Wenger ne s'en rende pas compte. C'est hallucinant que ce joueur n'ait pas été remis en question une seule fois. Pire encore, on vend l'un de ses concurrents (Coquelin) sans remplacer ce dernier. Je suis abasourdi quand même.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Et le pire c'est qu'il est dans le Top 3 (ou 5) des délires non?  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Ses titularisations ne me font même plus rire... :jesors:

Taz

J'en peux plus de voir sa manière de defendre.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Faut se poser les bonnes questions les gars, hier c'est ElNeny qui sort et lui qui reste sur la pelouse.

Atys

Moi j'en peux plus carrément de le voir jouer
Arsene retire les œillères

Taz

Citation de: adam le 31-01-2018, 13:30:20
Faut se poser les bonnes questions les gars, hier c'est ElNeny qui sort et lui qui reste sur la pelouse.

C'est grave ! Mais on sait pourquoi ... L'un c'est 5M et l'autre 45M du coup ...Moi perso je le revend direct cet
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: adam le 31-01-2018, 13:30:20
Faut se poser les bonnes questions les gars, hier c'est ElNeny qui sort et lui qui reste sur la pelouse.


Coquelin

DiosBergkamp

Petite compilation de Xhaka regardant l'adversaire marquer :

https://mobile.twitter.com/_TomClarke/status/958692543817965568

On ne s'en lasse pas  :love:

we are the Arsenal !

31-01-2018, 16:16:43 #1787 Dernière édition: 31-01-2018, 16:18:30 par we are the Arsenal !
Depuis le temps que je r

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 31-01-2018, 16:13:40
Petite compilation de Xhaka regardant l'adversaire marquer :

https://mobile.twitter.com/_TomClarke/status/958692543817965568

On ne s'en lasse pas  :love:

Ce n'est pas son r

clarck59

Il doit clairement sortir du onze si on veut un jour regner de nouveau au milieu. Avec lui, c'est peine perdu.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 31-01-2018, 16:13:40
Petite compilation de Xhaka regardant l'adversaire marquer :

https://mobile.twitter.com/_TomClarke/status/958692543817965568

On ne s'en lasse pas  :love:

Oui mais...... il a
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN


gunner4life

Qu il est nul celui ci

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


gunner4life

A chaque fois que je vois son topic en sur brillance, j esp

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 08-02-2018, 13:24:03
A chaque fois que je vois son topic en sur brillance, j esp

DiosBergkamp

Je pense pas que quelqu'un mettrait plus de 20M sur lui

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2018, 14:16:16
Je pense pas que quelqu'un mettrait plus de 20M sur lui à l'heure actuelle donc si exagération il y a, c'est peut-être sur le montant du transfert :D


Oui il vaut pas plus que trois cacahuètes.

adam

Plein de gens pas assez intelligent ici pour comprendre pourquoi Wenger fait joueur Xhaka à ce que je vois.