Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Nono


TheMerse

Mais qu'est ce qu'on est cons !  :clown:

Nono


gunner4life

Lui.....lui......J en peux plus.

Bouligoal

Si lui on ne le vend pas cet été, je me fais tatouer deux teubs sur le front.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

10-02-2018, 17:00:25 #1805 Dernière édition: 10-02-2018, 17:08:14 par gunner597
Prépare toi Bouli a passer a la TV ça serait étonnant que lui et momo partent cet été (je dirais au mieux tu en auras 1 des 2)

DiosBergkamp

Vince, tu l'as trouvé plutôt bon ? :lol:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2018, 17:01:44
Vince, tu l'as trouvé plutôt bon ? :lol:


C'est Lacazette le souci !

we are the Arsenal !


vanpverm

Dans tout les autres matches il met des coups mais samedi, et le seul match ou les fans aimeraient le voir en mettre, rien.

GunsN

C'est de l'acharnement si on dit qu'il a été zéro dans tous les domaines ?


DiosBergkamp

Vince l'a sûrement trouvé bon  :clown:

Pas vraiment utile dans aucun des domaines, comme d'habitude. On va se satisfaire du fait qu'il n'a pas fait de boulette et n'a pas raté trop de passes.

C'est quand même marrant de se dire que pour ce gros match, Wenger a décidé de renforcer son milieu... Tout en ayant vendu le seul milieu défensif de l'effectif 1 mois plus tôt.

adam

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2018, 17:01:44
Vince, tu l'as trouvé plutôt bon ? :lol:


Il a dit qu'il n'était pas assez intelligent pour comprendre.

A10GunnerFan

Je n'en peu plus sérieux. Et franchement, ce n'est même pas la faute de la compo ou de Wenger (il est même passé à 3 pour limiter les carences du milieu). C'est juste qu'il est fait pour une équipe qui ne tient pas le ballon.
Franchement il faut le vendre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Il va réussir à me faire déprimer ce joueur....

adam

Aujourd'hui, comment ne pas croire qu'il y a quelque chose de pas clair au club autour de ce joueur ? Peut etre que c'est un joueur qui avait été proposé puis imposé par le board à Wenger. Peut etre que c'est un joueur pour lequel Wenger à fait le forcing et que coute que coute il le fait jouer dans l'espoir de prouver que c'était un bon choix.

Mais je me refuse à croire que l'entraineur des invincibles continue à faire jouer ce mec alors que le pire entraineur de DH de France à vu son niveau pitoyable.

Ben4

Encore une prestation lamentable...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Il avait un bon niveau a 'Gladbach mais chez nous il est en dessous de tout ..

Nono

Citation de: gunner597 le 25-02-2018, 22:19:27
Il avait un bon niveau a 'Gladbach mais chez nous il est en dessous de tout ..


C'est pas du tout le même championnat, beaucoup de joueurs venant du championnat d'Allemagne se sont plantés dernièrement en Angleterre :
- Sahin
- Kagawa
- Mkhi (en espérant que ça change)
- Schweinsteiger

Xhaka en suit clairement le chemin sauf qu'il est toujours titulaire.

Fly Millenium

Allez merci d'être passé, mais il est temps de te barrer loin d'ici mon brave Granit.

Quand on tire trois corners d'affilé au troisième poteau (oui je parle bien du poteau de corner opposé), on peut éventuellement prétendre à jouer en deuxième division moldave, mais pas à Arsenal.

we are the Arsenal !

C'est simple je ne peux plus le voir ! 

Nono

Vous êtes durs avec, c'est pas de sa faute si le football anglais va trop vite pour lui.

Atys

Quel que soit le système il est mauvais et il continuera d'être titulaire c'est pas la peine de vous exciter

DiosBergkamp

Moi je l'ai trouvé bon.

TheMerse


Bouligoal

27-02-2018, 15:28:17 #1825 Dernière édition: 27-02-2018, 15:31:04 par Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 10:24:16
Moi je l'ai trouvé (plutôt) bon.

:clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore un gros match de sa part, et Dios va devoir mettre à jour son avatar :D


Thearsenal

Il faut le souligner, beau regain de forme !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Les 4 derniers buts de Xhaka sont contre AC Milan, Chelsea, Liverpool et Manchester United.

adam