Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TITI N°1

Arséne WENGER'S magic ...... ce nom de topic me fait de plus en plus sourir, car de magique il reste plus grand chose depuis quelques temps même si il restera un super manager...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1Arséne WENGER'S magic ...... ce nom de topic me fait de plus en plus sourir, car de magique il reste plus grand chose depuis quelques temps même si il restera un super manager...!
:lol: :respect:

TheArmoury

Faut pas tout remettre en cause sur 2 transferts ... j'irais pas jusque là d'autant plus que le mercato est loin d'être terminer !

matchieu

Moi je fait confiance en Wenger ... :look:

samih

je ne sais pas se que va faire arsene et je craint pour le club mais au fond de moi j espère sincèrement que cette saison sera sa saison  parce que arsene joue aussi sa tete sur se coup la, et il le sait si cette saison on ne gagne rien..... arsene va gouter a la chaise éjectable
tout ca pour dire on verra et personnellement je lui accorde le bénéfice du doute :shrug::shrug:

   Just Gunner

Symon

Citation de: samihje ne sais pas se que va faire arsene et je craint pour le club mais au fond de moi j espère sincèrement que cette saison sera sa saison  parce que arsene joue aussi sa tete sur se coup la, et il le sait si cette saison on ne gagne rien..... arsene va gouter a la chaise éjectable
tout ca pour dire on verra et personnellement je lui accorde le bénéfice du doute :shrug::shrug:
je crois que lui il s'en fou de sa tete!

hrithik

[large]Vendre Viera : L'Erreur d'Arsene[/large]



Il ne l'admettra jamais mais la plupart des supporters le reconnaissent : Arsenal n'a jamais réussi à remplir le gouffre laissé par le départ de viera.
Après plusieurs offres du Real Madrid rejetées chaque années, Wenger accepta finalement une offre de £13.7m en provenance de la Juventus en 2005.

Depuis, Arsenal a essayé plusieurs  joueurs qui se sont avérés incapables de devenir des milieux défensifs de classe mondiale .

Gilberto a fait de solides performances avant de partir pour le Panathinaikos un an avant la fin de son contrat, mais il n'a jamais vraiment été au niveau de vieira.

Le Français Mathieu Flamini, qui s'est engagé gratuitement l'an passé avec le Milan Ac n'était pas aussi bon que Wenger avait pu le penser. Malgré le fait qu'il voulait le garder.

Le seul joueur qui avait vraiment le potentiel pour briller à l'Emirates est parti : Lassana Diarra.
A porsmouth d'abord où il a démontré tout son talent, avant que le Real ne l'achète pour £20m.

Alexandre Song et Denilson avec le blessé de toujours Abou Diaby, jouent aussi dans un rôle de milieu défensif.
Tous les 3 font des prestations régulières, mais ce ne sont pas les joueurs qui vous feront gagner des titres.Ils peuvent seulement vous permettre de faire bonne figure en Champion's League, comme cela s'est passé l'an dernier.

Si Vieira devait revenir, rien ne garantie qu'il pourrait tout arranger et redevenir le joueur qu'il était à son arrivée à Arsenal en 96.

Cesc Fabregas, l'actuel capitaine des gunners a déjà pressé Wenger pour que ce dernier ammène des joueurs de caractère dans l'équipe première. Et  même s'il a perdu un peu de vitesse, il ne fait aucun doute que Vieira n'aura pas peur de mettre le pied.

Faire revenir un joueur de 33 ans au club ne semble pas être la marche à suivre.
Mais les supporters d'Arsenal sont de plus en plus frustrés par le manque d'initiatives du club sur le marché des transferts excepté l'arrivée de Vermaelen.
Un retour de Vieira donnerait donc à Wenger un peu de répit.

De plus si cette célèbre chanson sur Vieira résonnait à nouveau à l'Emirates, cela voudrait aussi dire qu'Arsenal a battu Tottenham sur cette affaire. Et Cela fait toujours du bien du côté d'Holloway Road...


                                                                               Source: The sun
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Vieira !!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j'aime vieira mais l'époque Vieira est finie et le recruter signiefirait un recul dans notre développement. On serait incapable d'évouler sans nos anciens joueurs :/ et puis il ne faut pas non plus oublier que physiquement c'est pas ça

TITI N°1

si c'est la seule alternative pour avoir un MDF d'expérience je signe de suite, je préfére cela à rien du tout...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: TheMerse
Citation de: DiosBergkampJuste pour dire que je suis d' accord avec la politique d' Arsène en ce qui concerne les ventes.
Si un joueur veut partir, Arsène essaie de le faire rester, mais si le joeuur a vraiment la tête ailleurs, alors il le laisse partir, c' est aussi mon idée du foot.
Après on peut discuter sur les sommes qu' on obtient mais vu qu' en général on ne les recrute vraiment pas cher ...
Je suis également d'accord avec toi....tu ne peux pas retenir un joueur qui veut VRAIMENT partir...Même s'il est sous contrat etc etc, ca ne compte plus du tout ça de nos jours....les contrats ne signifient plus grand chose ...
Pas d'accord avec vous... Ronaldo avait déjà la tête au Real et pourtant il ramène deux titres ! (et une finale de LDC)

Pour Vieira... les kinés ont déjà assez de boulot !!

matchieu

Citation de: hrithik[large]Vendre Viera : L'Erreur d'Arsene[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/11/25/article-1089166-029EE78A0000044D-91_468x618.jpg

Il ne l'admettra jamais mais la plupart des supporters le reconnaissent : Arsenal n'a jamais réussi à remplir le gouffre laissé par le départ de viera.
Après plusieurs offres du Real Madrid rejetées chaque années, Wenger accepta finalement une offre de £13.7m en provenance de la Juventus en 2005.

Depuis, Arsenal a essayé plusieurs  joueurs qui se sont avérés incapables de devenir des milieux défensifs de classe mondiale .

Gilberto a fait de solides performances avant de partir pour le Panathinaikos un an avant la fin de son contrat, mais il n'a jamais vraiment été au niveau de vieira.

Le Français Mathieu Flamini, qui s'est engagé gratuitement l'an passé avec le Milan Ac n'était pas aussi bon que Wenger avait pu le penser. Malgré le fait qu'il voulait le garder.

Le seul joueur qui avait vraiment le potentiel pour briller à l'Emirates est parti : Lassana Diarra.
A porsmouth d'abord où il a démontré tout son talent, avant que le Real ne l'achète pour £20m.

Alexandre Song et Denilson avec le blessé de toujours Abou Diaby, jouent aussi dans un rôle de milieu défensif.
Tous les 3 font des prestations régulières, mais ce ne sont pas les joueurs qui vous feront gagner des titres.Ils peuvent seulement vous permettre de faire bonne figure en Champion's League, comme cela s'est passé l'an dernier.

Si Vieira devait revenir, rien ne garantie qu'il pourrait tout arranger et redevenir le joueur qu'il était à son arrivée à Arsenal en 96.

Cesc Fabregas, l'actuel capitaine des gunners a déjà pressé Wenger pour que ce dernier ammène des joueurs de caractère dans l'équipe première. Et  même s'il a perdu un peu de vitesse, il ne fait aucun doute que Vieira n'aura pas peur de mettre le pied.

Faire revenir un joueur de 33 ans au club ne semble pas être la marche à suivre.
Mais les supporters d'Arsenal sont de plus en plus frustrés par le manque d'initiatives du club sur le marché des transferts excepté l'arrivée de Vermaelen.
Un retour de Vieira donnerait donc à Wenger un peu de répit.

De plus si cette célèbre chanson sur Vieira résonnait à nouveau à l'Emirates, cela voudrait aussi dire qu'Arsenal a battu Tottenham sur cette affaire. Et Cela fait toujours du bien du côté d'Holloway Road...                                                                    Source: The sun
Euh ... nous n'aurions peut etre pas connu la révélétion CESC si Vierra n'avait pas quitté Arsenal ...

TheArmoury

Evite de faire des citations d'interview aussi longue :lager:

Vince

C'est surtout l'erreur de Vieira d'être partit d'Arsenal.

gunner007

Blessé trop souvent... En fin de carrière, à l'inverse de Flamini dont le cas a été très mal géré par Wenger et le club !!!

DiosBergkamp

Nimporte quoi cet article, Diarra avait plus de potentiel pour briller chez nous que Flamini ???!!!

On n' a pas su remplacer Vieira mais vu tous ses pépins physiques c' est peut etre pas si mal qu' il soit parti.

gunner007

Remplacer Vieira ? Ben si : FLAMINI !!!

Laurence

Cette question du remplacement de Vieira rejont le topic sur la défense. Je suis assez d'accord pour dire que le drame d'Arsène a toujours été comment remplacer Vieira. Nous avons peut-être des joueurs valables en Denilson, Diaby et Song... mais ils sont jeunes et donc on ne sait pas encore ce qu'ils vont pouvoir faire...
Cela ne veut pas dire que Wenger avait forcément tort de vendre Vieira, seulement que son remplacement pose problème. Il fallait qu'il parte tôt ou tard de toute façon.

Hot

Je sais pas si Diaby/Denilson/Song sont valables, on verra bien même si je suis plus que réservé. Par contre pour L.Diarra je comprends un peu moins bien, même s'il a voulu partir assez vite malheureusement.

fabrice17

cinq matchs la derniere saison !!!!!! physiquement a la rue !!!!! bref hormis un retour pour l'ambiance dans le vestiaire, j'en vois pas l'interet :ascfr:

samih

Citation de: fabrice17cinq matchs la derniere saison !!!!!! physiquement a la rue !!!!! bref hormis un retour pour l'ambiance dans le vestiaire, j'en vois pas l'interet :ascfr:
tout a fait d accord avec toi le seul benefice c est pour l ambiance  ou pour le fighting spirit et je ne croit pas que cap fab soit d accord car si il reviens je suppose qu il sera capitaine et sa changera tout on a peut etre une bonne equipe mais mentalement nous somme un peu fragile

   Just Gunner

Fabolous

Aujourd'hui, nous avons montré que nous disposions de nombreux joueurs offensifs et d'attaquants. N'oubliez pas qui plus est que nous jouons sans Theo Walcott. Si on considère le nombre d'options que nous avons, c'est honnête\" a confié l'entraîneur des Gunners sur le site officiel du club. \"Nous avons Arshavin, Walcott, Eduardo, Van Persie, Bendtner et Carlos Vela. Jouer avec Arshavin, Fabregas et Walcott et trouver l'équilibre est très difficile. Mais notre but est maintenant de le trouver et c'est pourquoi nous pouvons nous permettre de laisser partir un attaquant.\"

source Goal

On est pas dans la merde !!!!

gunner4life

non, c'est \"nous pouvions nous permettre.....\" il parle en fait d'adé. no stress !

Vince

et ça a déjà été traduis :hi:

Fabolous

ouffff ! j ai eu peur.....merci !

Thearsenal

[large]Wenger - Le meilleur moment pour nettoyer[/large]

Mécontent de son vestiaire, Wenger vient de laisser filer deux joueurs qui ne font pas l'unanimité à ses yeux. On se souvient de la bagarre entre le Danois Bendtner et le Togolais Adebayor sur le terrain, face à Tottenham. On se remémore également les joutes verbales entre Kolo Touré et William Gallas...
Wenger a donc tranché. A défaut de voir partir un William Gallas qui ne fait pas non plus l'unanimité, le manager d'Arsenal a ouvert la porte à deux joueurs difficiles à cadrer et qui ont une influence sur d'autres éléments comme Emmanuel Eboué, dont le départ n'étonnerait personne désormais à l'Emirates Stadium, puisqu'il se retrouve esseulé. Wenger entendait aussi éloigner Alexandre Song, en qui il croit beaucoup, qu'on dit proche de ces joueurs, des mauvaises ondes. Wenger veut un vrai groupe et entend mettre fin aux clans dans son vestiaire. Il fait le ménage, avec l'aide de Man City. Le moment était venu : une inflation sur le marché des transferts, la perspective de voir les Africains disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Wenger n'est pas sot et connaît bien le football. L'occasion était belle de faire place presque nette.

Footanglais365.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

l'occase est belle effectivement si on recrute aussi dans le même temps.

rosicky59

WENGER ANNONCE DES SIGNATURES IMMINENTES.

Selon Arsène Wenger, qui peut être fier de sa revue d'effectif lors de l'Emirates Cup, remportée dimanche face aux Glasgow Rangers (3-0), Arsenal va annoncer rapidement les dernières recrues de l'intersaison. Il est vrai qu'après Adebayor et Kolo Touré, Eboué est lui aussi sur le départ. Il faut donc faire quelques ajustements, notamment en termes d'expérience. Et Wenger veut ses renforts avant le 15 août et le début de la Premier League. Alors, vous allez très vite avoir des nouvelles des Gunners.

Eurosport

gunner4life

ça, ça fait plaisir !!!!!!!!!!

Nono, wenger parle aussi d'expérience pour ses futures recrues, tu vois. :hi:

alors à quoi peut on s'attendre : chamakh, hangeland, huntelaar, aucun des 3 ???? cattermole ?? ou d'autres qu'on ne connaît pas.

je pense qu'on aura un arrière droit et un MDF voir un attaquant

Nono

Jvais être HS mais je sais pas où poster ça...
Amis valenciennois/Lillois, vous sortez parfois sur Lille regarder un match d'Arsenal ?