Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [J33] Ipswich 0-4 Arsenal
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:21:49
2
News / Re : 23 - Mikel Merino
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:09:41
C'est un joueur qui monte clairement en puissance et en confiance je pense que la saison prochaine encore plus si son complice zubimendi vient il risque de nous faire du bien au milieu
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:54:08
13 points d'avance sur le second pour Liverpool, à 4 matchs de la fin. Donc Liverpool n'a plus qu'à gagner contre Tottenham pour devenir champion (sauf si Arsenal ne gagne pas à domicile contre Palace).
4
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:48:31
CiterConférence post-Match

Le match ..

Très content de la performance, les premières 35 minutes sont peut-être les meilleures qu'on ait joué cette saison, on a marqué 2 buts alors qu'on a joué en semaine à Madrid. On aurait pu en marquer 3 ou 4. On a très dominé, haute intensité, et on voulait chercher la victoire. Ensuite avec le carton rouge, le match a changé d'intensité, on était en contrôle, on a marqué 2 autres buts, on a fait un peu tourner, donc une après-midi très positive.

Trossard qui marque un doublé, il est prêt à débuter contre le PSG ?

Oui il peut certainement jouer à ce poste. On doit s'ajuster avec l'absence de Partey et d'autres. Mais c'est bien que l'équipe montre qu'elle peut s'adapter, que les joueurs savent jouer à différents postes, c'est nécessaire vu tout les matchs à jouer.

Comment va Saka ?

L'arbitre a pris une décision nette. Il avait un peu mal mais rien de grave, il va bien.

Le match de Saka et Odegaard ..

Ils ont été très bons, Bukayo n'a pas marqué mais il a contribué sur les buts. Pareil pour Martin, c'était une performance très très forte de l'équipe.

T'étais inquiet quand Saka était au sol ..

Oui surtout vu le nombre de match qu'on doit jouer. Avec le pied planté au sol, le poids qui retombe dessus, mais il va bien.

Tu vas faire tourner encore mercredi ?

On devra faire jouer 11 joueurs plus les 5 changements, donc on verra comment on récupère. Les joueurs aiment jouer pour rester dans le rythme aussi. On s'habitue à jouer tout les 3 jours et quand on aura pas de match le weekend prochain, on aura un trou, on verra comment on s'en sort mercredi.

C'est le premier match de White, Saka et Odegaard depuis Novembre ..

Très content pour Ben, surtout, car il a manqué beaucoup de matchs. Il a été tellement constant ces dernières saisons, et cette saison pour différentes raisons il n'a pas pu jouer autant. Il a fait un très bon match, donc très content, il a beaucoup de qualité, il apporte quelque chose d'autre à l'équipe, et c'était bien de le revoir.

Les joueurs n'avaient pas la tête au PSG ..

On en a discuté avant le match, il faudra être plus intense qu'eux. Ca veut dire dans la concentration, dans le niveau d'attention, comprendre un ou deux seconde avant eux ce qui se passe et agir. Et ils ont été comme ça dès le départ.

Merino a montré qu'il pouvait être très bon au milieu ..

C'est son poste toute sa carrière. On oublie vite, ça devient presque étrange de le voir au milieu, mais je pense qu'il a été très bon.

Sur le tacle, tu penses que Saka a eu de la chance de pas se blesser ?

Je n'ai pas vu le ralenti, mais en temps réel oui. Je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès, mais c'était dangereux car il ne pouvait pas réagir, il ne l'a pas vu venir.

C'est le 50ème but de Martinelli pour le Club, c'est pas mal ..

Super. Je pense qu'il est en très bonne forme, plein de confiance, tranchant. Il arrive dans des situations très dangereuses dans le bon timing et c'est très bon à voir.
5
News / Re : 23 - Mikel Merino
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:17:57
Son meilleur match au milieu sous nos couleurs.
On voit enfin le vrai Merino !
Fallait juste lui laisser du temps !

6
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:17:20
Sans le loupé de Saka, ça aurait fait 4 passes décisives pour Merino cette semaine !
7
Dernier message par Floh27 - Aujourd'hui à 20:03:50
Prestation très sérieuse de nos gunners après le match de cette semaine on aurait pu assister à un relâchement mais on a pris le match par le bon bout en montrant nos intentions dès le début de match.

En face, une équipe reléguée qui était inoffensive et assez passive défensivement sauf pour faire des fautes grossières.

J'ai pas vu tous les matchs de PL ces derniers temps mais Merino je le trouve intéressant sur ce match, physiquement il s'impose bien dans les airs et techniquement c'est un régale, il trouve souvent le bon décalage, c'est important de le souligner car c'est vraiment des choses que je ne voyais pas à son arrivée.
8
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 18:53:18
Idéalement 2 ans ça permets de le garde la saison prochaine, de l'avoir dans la rotation, et de le vendre ensuite
9
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 18:27:50
Content pour Trossard

Martinelli qui continue sur sa lancée
Très joli but d'ailleurs avec l'enchaîntement Saka/Merino

ça fait du bien de repartir de l'avant en PL histoire de conserver cette 2nde place
10
Avant/Après Matchs / Re : [J33] Ipswich v Arsenal
Dernier message par Vincent92 - Aujourd'hui à 17:50:50
Et de quatre.  :ascfr:
Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk