Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury


Vince

@theArmoury : Déjà  le respect ça va dans les deux sens, on peut pas se sentir vexé quand un entraineur demande à ses supporters de soutenir son équipe, et de l'autre côté lui manquer de respect en disant "qu'il a pas de couilles". Et puis "avoir des couilles" c'est peut-être justement de titulariser Özil à Munich. Donc on peut avoir une opinion différente de ce qu'il doit faire, mais c'était pas nécessaire cette familiarité.

Vince

Citation de: Ben4 le 15-02-2017, 00:14:23
Citation de: Vince le 15-02-2017, 00:08:04
En tout cas c'est une nouvelle preuve que le Football aujourd'hui c'est avant tout physique, faut r

TheMerse

Je ne confonds rien du tout..un joueur comme Ozil, et tu le sais bien, est capable du meilleur comme du pire ! Et franchement, sur ce match à l'extérieur où il faut maintenir la baraque et faire en sorte qu'il y ait un enjeu au match retour, je ne suis pas sur qu'Ozil soit ce qu'il y ait de mieux "dans ce contexte" si ?
Il faut des bagarreurs, des guerriers qui ne lachent rien surtout au milieu de terrain....Ozil ?

we are the Arsenal !


gunner007

Le Barça et son nain humiliés par une telle défaite, quel bonheur ! Même si c'est par le club qatari.

TheArmoury

15-02-2017, 09:16:32 #13386 Dernière édition: 15-02-2017, 09:18:09 par TheArmoury

Nytak

Quel match de dingue, quand je parle de grande soirée européenne, d'émotion, de se surpasser sur un match, c'est de ça dont je parle et qui manque à Arsenal depuis trop longtemps (en Europe).
Hier Paris a sur performé, cela n'arrive pas souvent de battre un adversaire qui est supérieur à toi sur le papier en phase éliminatoire de CL, mais alors de l'humilier.... Juste génial.
Je suis tellement heureux pour Unai qui se fait pourrir depuis 6 mois par les médias malhonnêtes français qui ont inventé tout un tas d'histoire pour faire mousser le français Blanc.
J'ai pas vibré comme ça devant un match de CL depuis notre victoire 2-0 à l'Allianz Arena en 1/8ème.

gunner597

15-02-2017, 09:39:37 #13388 Dernière édition: 15-02-2017, 09:45:02 par gunner597
Au moins les Menes, les 99% des journalistes et consultant de l'Equipe (domenech entre autre),de Canal,RMC arrêteront de prendre Emery pour un tocard et pour mon plaisir perso j'imagine la tete d'Hermel a la fin du match :D (meme s' il doit plutôt content lui le fan du Real)

Nytak

Hermel qui a dit lundi "le Bar

DiosBergkamp

Vraie question : pourquoi est ce que vous écoutez encore ce genre démission ? Pour passer le temps en voiture ? Il y a des gens qui disent des trucs intéressants parfois ?

gunner597

15-02-2017, 09:58:24 #13391 Dernière édition: 15-02-2017, 10:01:09 par gunner597
Citation de: Nytak le 15-02-2017, 09:52:43
Hermel qui a dit lundi "le Barça aura réglé ça au match aller, le PSG n'a AUCUNE chance".
Seul Roustan et Riolo disent du bien d'Unai et demandent du temps.

Hermel c'est vraiment tout ce que je déteste j'ai l'impression d'entendre un fan qui lit/écoute ce que les confrères disent (j'ai encore en mémoire son "barca en fin de cycle" juste après ils gagnent plusieurs trophées),aucune analyse et un ton tellement condescendant ..
Les soutiens d'Emery étaient peu nombreux (les memes qui ont défendu Bielsa ..)

Skoxy


gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2017, 09:57:26
Vraie question : pourquoi est ce que vous écoutez encore ce genre démission ? Pour passer le temps en voiture ? Il y a des gens qui disent des trucs intéressants parfois ?

J'écoute l'after , comme on dit il y a a boire et a manger mais tu peux tomber sur de bonnes analyses (le WE faut passer ton chemin ce sont les remplacants) , les émissions TV foot je regarde très peu (je n'ai plus Canal) mais a chaque fois que je zappe et que je tombe sur l'équipe TV ce sont des mecs qui ne comprennent rien au ballon mais qui pensent le contraire (j'ai encore en mémoire Marc Libbra sur le match OM-Arsenal :lmao:)

Nytak


Bouligoal

Quel match de Paris, quel match ! Putain, chapeau bas. Ils ont été géniaux. Le Barça n'a pas existé une seule seconde. Quel plaisir de voir le Barca couler ainsi, quel pied !!! Vraiment un beau match à vivre :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

décidément les barcelonais on ne peut pas compter sur eux....se prendre une telle branlée par le PSG....au secours!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

15-02-2017, 10:36:57 #13398 Dernière édition: 15-02-2017, 10:54:11 par Bouligoal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nono

15-02-2017, 10:53:31 #13400 Dernière édition: 15-02-2017, 10:54:19 par Bouligoal
Citation de: Bouligoal le 15-02-2017, 10:36:57
Citation de: gunner4life le 15-02-2017, 10:34:45
décidément les barcelonais on ne peut pas compter sur eux....se prendre une telle branlée par le PSG....au secours!!!!

C'est dans ces moments là que tu te dis qu'on aurait peut-être mieux fait de finir second du groupe si c'est pour jouer contre l'équipe corpo du Barça :lol:


Tu penses qu'on aurait battu ce Barça ?
Mouais, j'ai des doutes, on se chie dessus dès qu'on joue un gros maintenant.


TheMerse

Je n'ai pas vu le match mais 4-0 c'est

TheArmoury

15-02-2017, 11:20:18 #13403 Dernière édition: 15-02-2017, 11:22:42 par TheArmoury
Ils ont touché le poteau une fois, Trapp a gagné un face à face. Deux grosses ocas pour le Barça, c'est peu en 90 minutes, le PSG a sorti le match de sa vie hier soir + la MSN totalement à la rue mise à part quelques coups de génie de Neymar. Le PSG a pu mettre une grosse intensité sur au moins 60 minutes et ont été très efficace. Le score n'est pas volé, ça aurait pu faire 6-1.
Je pensais que le PSG allait craquer physiquement en seconde mais ils ont tenu et mentalement le Barça a pas su se remettre en marche.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 15-02-2017, 11:20:18
Ils ont touché le poteau une fois, Trapp a gagné un face à face. Deux grosses ocas pour le Barça, c'est peu en 90 minutes, le PSG a sorti le match de sa vie hier soir + la MSN totalement à la rue mise à part quelques coups de génie de Neymar. Le PSG a pu mettre une grosse intensité sur au moins 60 minutes et ont été très efficace. Le score n'est pas volé, ça aurait pu faire 6-1.

Impressionnant ! jamais je n'aurai un centime sur une victoire de Paris avec 4 buts d'écarts !

Nono

Emery a fait une putain de préparation de match quand même.

DiosBergkamp

Il a repris les recettes du succ

Atys

Je ne suis pas un fan du PSG mais ils ont quand même fait un sacré truc

ASH001

Le PSG a attomisé le BARCA.... Propre et sans bavure , du tres haut niveau , c'était tres plaisant à voir comme match!

1ere LIGNE

17Alexis

Grande émotion pour le PSG hier soir, j'étais avec mes potes parisiens c'était une soirée légendaire pour eux, le type d'émotions que l'on ne ressent plus depuis belle lurette