Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

TheArmoury

Doublé de Ronaldo ! Attention si le Danemark marque maintenant, l'Allemagne est éliminée !

Symon

nani/ronaldo c'est monstrueux
les pays bas n'ont vraiment pas de defense centrale

PieRR

Citation de: RVP_11Doublé de Ronaldo ! Attention si le Danemark marque maintenant, l'Allemagne est éliminée !
T'es sur??

TITI N°1

Citation de: RVP_11Doublé de Ronaldo ! Attention si le Danemark marque maintenant, l'Allemagne est éliminée !
non si le portugal gagne le danemark est OUT même s'il batte l'allemagne enfin je crois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Non je suis sur les gars et je sais ce que j'ai dit !

TITI N°1

2/1 pour l'allemagne donc c'est réglé...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

But de l'Allemagne comme ça c'est réglé !

TITI N°1

les pays bas qui risque de sortir avec 0 POINT :wtf::wtf::wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Oh le poteau de van der Vaart.

RedArmy

On s attendit a un but de Bendtner...tout compte fait c Bender qui score!dommage pour les danois

PieRR

YESSSS DEUTSCHLAND UBER ALLES!!!!!!!

Symon

exactement mais l allemagne vient de marquer :bed:

viper83

Une cata ces hollandais :wtf:

Faudra m'expliquait quelques choix tactique du sélectionneur ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

A noter que Sneijder est vraiment pas bon cette saison et ca se sent dans le jeu des pays bas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Pourvu que RVP se disent: En fait, je suis bien sans grandes gueules et avec des passes qui arrivent à Arsenal!!!

Le temps nous le dira!

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Doublé de Ronaldo ! Attention si le Danemark marque maintenant, l'Allemagne est éliminée !
non si le portugal gagne le danemark est OUT même s'il batte l'allemagne enfin je crois
Je t'explique le pourquoi du comment ! 3 équipes à 6 points, tu regardes les confrontations directs ! Bon dans ce cas précis toujours égalité ! Ensuite goal average dans les confrontations direct ! Toujours égalité avec + 1 chacun ! Meilleur attaque dans les confrontations directs ! Portugal meilleur attaque avec 3 buts donc premier du groupe ! Tu reprends les mêmes critères uniquement pour le Danemark et l'Allemagne ! Et comme le Danemark aurait battu l'Allemagne, donc ça éliminé l'Allemagne.

Mais une défaite 3 à 2 de l'Allemagne aurait permis aux Allemands de passer avec la meilleur attaque !

PieRR

Aurevoir les Pays-Bas!


TITI N°1

à mon avis ca va exploser dans cette équipe des pays bas
certains joueurs vont devoir être mis sur la touche s'ils veullent relever la tête
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Content que les Pays-Bas sortent, une équipe sans âme, sans collectif avec des melons surdimensionnés !
Ils ont même fait pire que l'EDF en 2008 :lmao:

viper83

Les vices champions du monde sortent avec 0 point ... et la grèce qui passe : Nous sommes qu'au début des surprises ...
Come on Gunners !!!

LRicky

ils nous ont éblouis avec leur colléctif ces hollandais, Robben je vois pas pourquoi il fait du foot  à 11 celui la :fou: quand à la tactique du coach, digne d'un match de poussin, envoyer les joueurs à l'abordage quand tu as Ronaldo-Nani en face...du Suicide quoi, en gros c'est un belle échec sur tout les plans pour eux :bed:

gudybas

Citation de: LRickyils nous ont éblouis avec leur colléctif ces hollandais, Robben je vois pas pourquoi il fait du foot  à 11 celui la :fou: quand à la tactique du coach, digne d'un match de poussin, envoyer les joueurs à l'abordage quand tu as Ronaldo-Nani en face...du Suicide quoi, en gros c'est un belle échec sur tout les plans pour eux :bed:
et encore l'abordage ça a dure que 20 min en première mi temps, apres plus rien, vraiment très faible cette équipe du pays bas, la défense catastrophique, pas de mileu et devant ils jouent pas ensemble.

Shapeshifter

Ronaldo a gagné tout seul. J'ai pas trouvé l'équipe portugaise très forte surtout assez équilibre. Derrière ça tient (a part Pepe qui fait sa chochotte), au milieu solide et devant y a Ronaldo. (car les autres faut les enterrer surtout Nani qui a une attitude affreuse)
Shapeshifter -

Atys

Clap de fin pour le sélectionneur batave ....
Et RVP va peut être se poser les vraies questions

Son of a Gun

Cet équipe des Pays-Bas m'a fait penser à l'EDF dans ses pires moments : une accumulation de melon gonflés à bloc qui viennent se montrer en compétition internationale...

Roger

Et peut-être un Grèce-Allemagne :lol:, vive le symbole.

DiosBergkamp

Encore une fois ça prouve que les coupes c'est super aléatoire. Les Pays bas perdent un peu nimporte comment le premier match, derrière c'est quasiment mission impossible.
De toutes façons le Portugal et l'Allemagne étaient bien meilleurs. Aucun collectif chez les bataves, encore hier il y a rien eu à part 2 frappes de VDV. Triste.

Taz

dans le genre pas drôle et qui me donne envie de bruler des gens !

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/294925_464756053554450_862904245_n.jpg[/img]

! VOMI !
! VOMI !
! VOMI !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


gunners_dz