Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

jones79

C'est quoi ce pays de merde!!!!

viper83

1 à 0 pour l'italie à la mi-temps ! Je crois pas que cela suffise au vie du match nul entre l'espagne et la croatie
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Allez les Croates un petit but et adieu l'Espagne :D

TITI N°1

qu'est ce que c'est EMMERDANT de voir jouer l'espagne :look:

ca joue à la baballe mais il se passe jamais rien, une purge cette équipe à trop vouloir faire des passes on se fait chier lamentablement devant l'ecran :|
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est l'anti jeu a la Barcelonnaise admirez de tous...

DiosBergkamp

C'est plein de maîtrise parceque ça a pas besoin de plus qu'un nul, tout simplement.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampC'est plein de maîtrise parceque ça a pas besoin de plus qu'un nul, tout simplement.
il va recommencer avec sa maitrise :lol:

La croatie à faillit marquer et sans un arret de casillas la maitrise ils allaient la faire à la maison :fou:

espagne 75% de possession aucune occasion ... l'espagne est en train de tourner à la caricature en alignant la plus part du temps que des milieux même pas de vrai attaquant

EDIT ; encore une occase des croates

éffectivement quelle maitrise :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Ca va rentrer!!! Allez les Croates!!!

TITI N°1

l'espagne s'en tire bien franchement grace à un geste magnifique de FABREGAS sur un but HORS JEU

mais cette équipe est largement prenable

Gunners_For_Life_89100

Ohhh puain c'est un scandale y'avait penalty apparament pour les Croates d'après les commentaires france foot :rouge:

TheArmoury

Ou qu'il y a HJ ? Il y a juste le bras d'Iniesta qui est HJ, Navas n'est pas HJ puisque les HJ de positions sont tolérés.

TITI N°1

J'espere que l'espagne va se faire sortir c'est insupportable de voir de la passe à 10 sans occasion pendant 90 minutes...

we are the Arsenal !

Dommage pour les croates parce que tactiquement ils étaient bien en place et ont fait un super boulot défensivement.

viper83

Ennuyant à mourir l'espagne, tout à fait d'accord !

La France doit se dire qu'ils sont pas si loin, les croates ont trés bien joué le coup surtout défensivement.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampC'est plein de maîtrise parceque ça a pas besoin de plus qu'un nul, tout simplement.

La croatie à faillit marquer et sans un arret de casillas la maitrise ils allaient la faire à la maison :fou:

espagne 75% de possession aucune occasion ... l'espagne est en train de tourner à la caricature en alignant la plus part du temps que des milieux même pas de vrai attaquant

Le jeu espagnol était d'endormir le match, ils l'ont très bien fait en faisant beaucoup courir les croates. Tu t'attendais à ce que les Croates aient 0 occasion ?! Ils n'en ont pas eu énormément au final je trouve.

L'Espagne n'est pas flamboyante mais il y a toujours cette maîtrise technique qui fait qu'ils maitrisent quasiment tous leurs matchs

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Dommage pour les croates parce que tactiquement ils étaient bien en place et ont fait un super boulot défensivement.
ouais ils ont eu l'occasion qu'il fallait mettre au fond dans le face à face avec casillas et ils l'ont manqué

Gunners_For_Life_89100

C'est un scandale a croire que les instances de l'UEFA sont dans le coup... Faut des decisions abritrales douteuses pour que l'Espagne passe... :down:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1

Le jeu espagnol était d'endormir le match, ils l'ont très bien fait en faisant beaucoup courir les croates. Tu t'attendais à ce que les Croates aient 0 occasion ?! Ils n'en ont pas eu énormément au final je trouve.

L'Espagne n'est pas flamboyante mais il y a toujours cette maîtrise technique qui fait qu'ils maitrisent quasiment tous leurs matchs
quand tu as 0 occasion à la 80eme et que tu as faillit te faire surprendre par 2 fois j'appelle pas ca de la maitrise j'appelle ca une domination stérile, sans Villa devant l'espagne c'est que des milieux de terrain qui joue à la baballe et c'est d'un ennui affligeant

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est un scandale a croire que les instances de l'UEFA sont dans le coup... Faut des decisions abritrales douteuses pour que l'Espagne passe... :down:
Sur le but y'a pas hors jeu ni main :shrug:

Gunners_For_Life_89100

D'aprés France football l'arbitre a oublié un penalty a la 86eme et a avorté le dernier coup franc des Croates pour une faute imaginaire... C'est un scandale!!! Faut rétablir la vérité que les instances de l'UEFA s'expliquent :D

gudybas

je pense qu'il parle de l'actiion de la 1ere mi temps ou il y aurait pu avoir penalty pour les croates

Gunners_For_Life_89100

J'éspère l'Espagne va tomber contre la France ou l'Angleterre qu'ils se fassent sortir une bonne fois pour toute

we are the Arsenal !

Moi je veux voir un petit france-espagne en quart :D

DiosBergkamp

On va reprocher aux équipes de jouer un beau football maintenant :(

jones79

Citation de: DiosBergkampOn va reprocher aux équipes de jouer un beau football maintenant :(
Je crois ça depend quel type de football on aime.Personnellement je préfère un football plus physique et porter vers l'attaque comme l'Allemagne.L'Espagne a plutôt un football beaucoup plus technique avec des passes courtes.Pour autant leur football est loin d'être ennuyeux.C'est juste une question de goût.

Nytak

Je me suis ennuyé hier soir.
L'Espagne va devoir apprendre à tirer au but plutôt que de jouer à la baballe.

Taz

ce soir il faudra faire tourner un peu. cabaye ayant une légère blessure et d'autres ayants besoin de souffler (Diara, debuchy,...)  je ferais ça !

Benzema  
Ribery                         Ben Arfa

Nasri

Matuidi       M'Vila

Clichy   Mexes  KOS     Réveillère    

Llioris

Si Debuchy peut jouer je le met mais il à un carton déjà et il à jouer tous les matchs donc  ....
Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

Mexes aussi a un carton jaune ;)

Taz

ah oui c'est vrai alors rami&kos en DC mais bon rami il fait peur quand même ....

faut que quelqu'un prenne Ibrha donc je mettrais bien kos pour ce taf
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Only One Arsenal ! ! !