1
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 21:59:28On peut quand même trouver mieux/différent d'Havertz, avoir deux joueurs à ce poste ce ne serait pas du luxe
Merino c'est de la dépanne, Jesus on ne peut pas compter sur lui
J'ai presque envie qu'on prenne Watkins et qu'on attende une saison de plus pour lâcher 100 m sur un Isak ou Alvarez mais bon
Merino c'est de la dépanne, Jesus on ne peut pas compter sur lui
J'ai presque envie qu'on prenne Watkins et qu'on attende une saison de plus pour lâcher 100 m sur un Isak ou Alvarez mais bon
2
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:57:47Citation de: Lba le Aujourd'hui à 21:15:04Pour l'instant Eze n'est pas acheté et on verra si la somme est dépensée
Concernant Gyokeres j'en veux pas, il nous faut effectivement un 9 mais il n'y a pas grand chose de très très bien sur le marché
Un ailier gauche ce serait top aussi, c'est indéniable
On verra bien, je suis d'accord concernant Madueke, ce n'était pas la priorité
En revanche Eze ben...on a vu ce que ça donne une saison avec Odegaard en dedans et je pense qu'autant Nwaneri peut être la doublure de Saka autant je ne le vois pas apporter comme Odegaard ou Eze peuvent le faire
Un grand 9, il y en a quasiment plus.
Le problème, cette saison, c'était notre milieu et nos ailiers quand Saka était pas là.
3
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:29:57Mais arrête de me répondre alors, si le sujet te dérange 
Tu sais si personne ne réagit à mon post (qui n'a rien de polémique), tout le monde passe à autre chose.

Tu sais si personne ne réagit à mon post (qui n'a rien de polémique), tout le monde passe à autre chose.
4
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:26:01Citation de: Vince le Aujourd'hui à 21:22:17Quand je disais qu'on pourrait jamais garder Ramsdale et Raya plus d'un an on disait aussi que j'exagérais, que je tirais des plans sur la comète. Sauf blessure grave qui change la donne, il y a des choses qui sont inévitables.
Sauf que là t'es en bouche sur tous les topics du mercato alors attend de voir ce qui va se passer avant de crier au scandale ...mwaneri ça a l'air d'avancer dans le bon sens selon plein de sources différentes lui on lui donne une vision de sa carrière sur les 2 ou 3 prochaines années ce que veut faire le club info que je n'ai pas que tu n'as pas alors au lieu de polluer le forum de ton stress permanent attend de savoir ...
5
Football international / Re : Ayden Heaven
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:26:00Heaven à propos de son départ d'Arsenal pour Man Utd : "C'était le moment pour un nouveau challenge, vivre de nouvelles choses, dans une autre ville et un style différent. J'ai considéré que j'avais plus de chances de jouer en équipe première à Man Utd, et ça s'est vérifié. Je souhaite continuer sur cette voie."
6
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:22:17Quand je disais qu'on pourrait jamais garder Ramsdale et Raya plus d'un an on disait aussi que j'exagérais, que je tirais des plans sur la comète. Sauf blessure grave qui change la donne, il y a des choses qui sont inévitables.
7
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:18:52T'es en boucle sérieux ..

8
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:18:21Demander 80M€ c'est pas faire barrage. On est prêt à mettre 60M€ ou 80M€ sur des doublures, si on veut pas mettre la même somme sur Gyokeres pour être titulaire en pointe c'est qu'on croit pas beaucoup en lui. Le Sporting ils sont pas bête, ils voient bien tout ce qu'on est capable de dépenser, on a les moyens. Et le prix n'est pas exorbitant, ça reflète sa valeur.
Pour l'instant la seule et unique raison pour laquelle ce transfert ne se fait pas, c'est parce qu'Arsenal ne veut pas mettre le prix parce que tout l'été on savait que c'était 80M€.
Pour l'instant la seule et unique raison pour laquelle ce transfert ne se fait pas, c'est parce qu'Arsenal ne veut pas mettre le prix parce que tout l'été on savait que c'était 80M€.
9
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 21:17:22Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:08:20Pour le prêter tu dois le prolonger, son contrat se termine dans un ans. Mais pour prolonger faut qu'on lui expliquer son rôle cette saison, la suivante et la suivante ... Parce que quand il rentrera de son prêt, il y aura toujours Saka, Odegaard, Madueke et Eze. On fait quoi dans un an ? Un autre prêt ? Autant le vendre.Beaucoup trop de plans sur la comète Vince. Tu te fais déjà trop de film et tu t'inventes des scénario juste pour taper sur Arteta ahaha
10
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:16:38Citation de: Vince le Aujourd'hui à 21:11:54Je dis juste que je ne nous vois pas recruter Eze si on signe Madueke car ça coupe en plein vol la progression de Nwaneri et ce n'est pas dans notre intérêt.
Et puis il y a un manque de logique a dépenser 60-80M€ pour des doublures mais pour le poste le plus important pour ce mercato, l'avant centre titulaire, refuser de mettre 80M€.
Le problème et on ne cesse de te le répéter c'est que tu tire des conclusions sur ce mercato le 12 juillet.
On ne connait pas les plans du club ce qu'ils veulent faire qui va partir comment va s'articuler l'équipe alors avant de parler de logique pas logique critiquer attendons de voir ce qui va suivre on est pas a l'abri de surprises et de changement dont on est évidemment pas informé
SMF spam blocked by CleanTalk