Messages récents

Football international / Re : Alex Oxlade-Chamberlain
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 08:05:40
Après s'être entrainé à Arsenal pendant quelques mois, il a rebondit au Celtic, entre en jeu et met le but de la victoire dans les dernières minutes  :strong:

https://streamin.me/v/647ae132
Avant/Après Matchs / Re : [PL 26] Brentford - Arsen...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 07:51:10
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:32:07Merci PieRR, on m'a pratiquement traité de fou quand j'ai émis l'idée de recruter cet hiver surtout qu'Arteta lui même en a fait la demande :lol:

On a plein de joueurs offensifs qui jouent pas assez, faut trouver le bon joueur et le seul qui pouvait apporter de suite quelque chose est parti à City.
Dernier message par TITI N°1 - Aujourd'hui à 07:40:08
C'est la période où l'an passé on a enchaîné les blessures c'est bien reparti pour être pareil...

Merino
Havertz
Saka
Odegaard
Trossard
Dowman

Rien que ça et que du offensif

Tout ça dans une période où on enchaîne plus de matchs que les autres sans pouvoir finalement bcp faire tourner a cause de ses foutu blessures.
La on enchaîne brendford wigan wolves Tottenham en 10 jours....

La saison se joue peut être ces 10 jours ci...

Si on prend 6 points contre brendford et wolves on sera en super positif sinon on sera sous pression plus que jamais
Dernier message par TITI N°1 - Aujourd'hui à 07:39:00
Citation de: Taz le Aujourd'hui à 07:11:51Havertz blessé ?

Oui de nouveau
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 07:32:07
Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 06:48:27D'accord avec toi, je n'ai jamais compris pourquoi arsenal faisait l'impasse sur le mercato hivernal quasi systématiquement... c'est fou c'est quand même une belle possibilité de combler les lacunes pour repartir en seconde partie de saison...
Merci PieRR, on m'a pratiquement traité de fou quand j'ai émis l'idée de recruter cet hiver surtout qu'Arteta lui même en a fait la demande :lol:
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 07:11:51
Havertz blessé ?
Dernier message par PieRR - Aujourd'hui à 06:48:27
D'accord avec toi, je n'ai jamais compris pourquoi arsenal faisait l'impasse sur le mercato hivernal quasi systématiquement... c'est fou c'est quand même une belle possibilité de combler les lacunes pour repartir en seconde partie de saison...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 06:03:09
Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:50:03Ce qui peu nous plomber c'est les blessures qui repartent a la hausse...
Et un recrutement payant côté City cet hiver qui pourrait faire la différence, et que nous en plus on continue à perdre régulièrement des joueurs pour blessures.
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 05:57:26
Prévisible après une longue blessure !
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 05:55:03
L'homme de verre  :jesors:
Heureusement qu'il marque contre les grosses équipe hein @TITI N°1  :lol: