Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2012-2013

Démarré par Vince, 29-02-2012, 16:33:31

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger content de la tournée[/large]



\"Ca a été bon pour nous car, n'oublions pas à quel point c'était difficile physiquement, avec énormément de voyage, dans une température très chaude. On pouvait voir que ça nous avait affecté, on mettait du temps pour rentrer dans les matchs.

Mais ça a été une bonne expérience dans tout les domaine : la camaraderie, les rencontres dans de nouveaux pays, physiquement on a du puiser dans nos ressources.

Tout les joueurs se battent pour revenir au niveau physique nécessaire. Mais il y a du positif : Diaby a joué 3 matchs - Ok plutôt 3 mi-temps! Mais quand même 3 matchs. On a pas de blessé, c'était une grande expérience.\"

Vince

[large]LAGOS : Fan Party ..[/large]














Vince

LAGOS : Airtel Event ..




















Jeoffrey

Des membres vont-ils voir le match à Cologne le 12? Quelle zone du stade?

Vince

Les joueurs sont rentrés à Londres, mais on est un peu en retard sur les vidéos ...

[large]DAY SEVEN[/large]


Vince

Citation de: donjeoDes membres vont-ils voir le match à Cologne le 12? Quelle zone du stade?
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2831

Vince

[large]LONDON COLNEY (enfin!) : Entrainement du jour ..[/large]
























groganga

Podolski ne traîne qu'avec Per, j'espère qu'il apprendra vite à parler Anglais... ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il est quand même très costaud physiquement

Symon

ouais ca se sent qu'il doit etre plutot adepte de la salle surtout qu'a la base il n'avait pas un gros gabarit

FRANCOIS

Citation de: grogangaPodolski ne traîne qu'avec Per, j'espère qu'il apprendra vite à parler Anglais... ^^
Comme Giroud avec Koscielny.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

thegunners31


\" Aller Robin ne te barre pas , on va tout déchirer ensemble \" :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Sur cette photo, je vois plus Podolski se moquer et penser :
« Ah, c'est dur hein ? Bon allez casse-toi, je veux le №10. »

Vince

Avec du retard

[large]DAY 8[/large]


Vince

[large]Poldi, Mert & Bac au Nigeria[/large]


Mertesacker qui est devenu une légende locale avec ses pas de danse, ils risquent pas de l'oublier. Et Podolski parle très bien anglais.

Gunnerski

Citer
[large]PHOTOS OFFICIELLES INDIVIDUELLES 2012-13[/large]


Atys


Gunnerski

À coté de Fabianski.

FISS89240

Citation de: AtysIl est où RVP ?
Désolé mais j'ai pas pu me taire elle est trop facile.Réponse:DTC :na:
Sorry athys mais je viens de perdre la mèrede ma femme et j'ai besoin de rire un peu avec pas grand chose ;)

Vince

Par contre RVP et Bendtner ont le même corps, je pense que celle de Bendtner est photoshopée (ça doit être la même tête que la saison dernière sur le corps de RVP)

EDIT :


Gunnerski

Ah ouais bien vu ! Ils se font un peu chier chez Arsenal pour prendre le temps de faire. :P
Peuvaient pas boucler Cazorla à la place? :green:


Edit: on dirait qu'ils battent le rythme sur ton gif. :lol:

Jeoffrey

Squilacci on dirait un Serial killer sur la photo

Gunnerski

Et la moustache d'Arshavin. :lmao:
Y'a rien de plus moche. :lol:

Vince

Citation de: TW14Et la moustache d'Arshavin. :lmao:
Y'a rien de plus moche. :lol:
Je dirai plutôt le duvet d'Arshavin

Gunnerski

Ouais, c'est pas faux. C'est plus près du duvet que de la moustache.

DiosBergkamp

Il est encore là Arshavin :boring:

LRicky

RVP sa photo je la trouve bien brillante :lol: j'ai regardé avec c'elle de la saison passée, il exactement la même expression, la même coiffure, position du visage !!

Taz

Citation de: LRickyRVP sa photo je la trouve bien brillante :lol: j'ai regardé avec c'elle de la saison passée, il exactement la même expression, la même coiffure, position du visage !!
J'ai capté ca aussi !
Il à les cheveux bien plus gris maintenant ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pour info c'est le corps de Mertesacker avec les têtes de RVP et Bendtner :lol: