Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2012-2013

Démarré par Vince, 29-02-2012, 16:33:31

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On a l'habitude maintenant, ce n'est plus une surprise ! :roll:

gunner597

Citation de: adamDéjà que sans tout ces blessé on se devait rechercher un meneur de jeu, là sa devient impératif.
complétement mais je vois personne arriver tant qu'on ne vends pas nos boulets

Vince

Le moral dans le groupe est au plus bas depuis les rumeurs de départ de leur capitaine ...




















... ou pas :lol:


Steve

Pas mal le lit dans le jet :lol:

PieRR

Citation de: StevePas mal le lit dans le jet :lol:
Ca doit vraiment être dur la vie de footballeur pro...

Vince

Y'a plus qu'a voir la gueule des hôtesses :P

FISS89240

Moi ce que j'aime bien avec Arteta c'est qu'il s'est très bien intègré au groupe,je le kiffe

Vince

[large]Photo du jour[/large]
















gunner597

on dirait qu'ils sont en vacances

Gunners_For_Life_89100

Pas mal les chaussures a Song :lol:

TheArmoury

Le maillot de l'EDF qui fait un peu tâche :P

Vince

[large]Wenger - Renforcer l'esprit de groupe[/large]


[small]Le vrai Wenger, avec le Wenger malaisien à sa droite[/small]

\"On est d'abord ici pour partager avec vous notre façon de voir le football et de jouer au football. Ensuite de préparer notre saison qui sera, on l'espère, un grand succès, et troisièmement on est là pour tester l'équipe de Malaisie XI, qui nous promet des difficultés.

L'année dernière on a découvert que l'on avait bien plus de fans en Asie que l'on ne pouvait l'imaginer. Pas seulement on a beaucoup de fans, mais ils sont aussi très connaisseur à propos de notre Club, et partagent ces valeurs.

C'est une opportunité aussi, que les gens ne réalisent pas forcément, pour renforcer l'esprit d'équipe. Car on voyage tous ensemble, on est ensemble sur la tournée, et on a pas l'opportunité pendant la saison de passer autant de temps ensemble. En général pendant la saison, on vie dans une bulle et se concentre seulement sur le prochain match. Donc ça crée une solidarité dans le Club et dans l'équipe.\"


[large]Photo d'aujourd'hui en Malaisie[/large]
























Gunnerski

CiterLES PHOTOS DE L'#ArsenalTour2012:

Vince


Il a un ticket à mon avis Mikel avec la fille là!




Un p'tit sky?

Vince

[large]Wenger - Pourquoi ils sont resté à Londres[/large]

\"C'est un peu inquiétant d'avoir autant de joueurs absent [pendant la tournée] mais on a pas le choix. Après une Coupe du Monde ou un Euro on est dans cette situation. La bonne chose c'est que les autres Clubs ont le même problème.

On veut que ses joueurs soit bons à l'Euro mais on sait aussi que ceux qui vont loin mettront du temps à revenir et retrouver la totalité de leur concentration en début de saison. On sait que l'on doit se concentrer un peu plus sur les autres.

On a un match contre Cologne. On cherche aussi a organiser un match quand on reviendra le weekend, là où on aurait du aller au Nigeria. Ce sera a huit-clos.\"

Gunnerski


Vince

La vraie colonie de vacances :lol:


[large]Photo du jour[/large]

Arrivée à la piscine ..


séance d'aquagym pour les plus vieux ..

































TheArmoury

On apprend demain que Diaby a rechuté en plongeant dans la piscine :bed:

:green:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Visite d'une école ..






















Vince

Visite des Batu Caves ..
















Vince

Arsenal Fan Party ..






































gunner597

evra est chez nous (avant derniere photo) :wtf::box:

Vince

Entrainement Ouvert au Public ..








Taz on t'as reconnu! ^^


































DiosBergkamp


RedArmy

Vous pensez que les numeros sont representatifs de la saison qui vient? coquelin a le 22, Afobe le 18.... :look:

Gunnerski

Coquelin va bien avoir le 22 je crois. Comme tout jeune joueur promu en équipe première, il change de n° pour passer sous les 30.

Pour Afobe, ça dépend de Squillaci. Parce que si on a tous nos DC blessés ou suspendus, on pourra pas l'ignorer éternellement. :lol:

Vince

On l'a bien ignoré toute la saison dernière malgré toutes nos blessures! :shrug:

gunners_dz

Ox a l'air de s'éclater :lol:

gunner4life

Citation de: TW14Coquelin va bien avoir le 22 je crois. Comme tout jeune joueur promu en équipe première, il change de n° pour passer sous les 30.

Pour Afobe, ça dépend de Squillaci. Parce que si on a tous nos DC blessés ou suspendus, on pourra pas l'ignorer éternellement. :lol:
je pense que wenger préfére faire confiance à song en remplaçant du remplaçant voir peut être bartley plutôt que ce boulet de squillaci