Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: darren
Citation de: TheMerseEn tout cas, s'il revient en Angleterre, ce sera à Arsenal ....
Comme Viera! :P
Rien à voir....Vieira n'est pas arrivé à 16 ans au club et je ne pense pas qu'il n'ait jamais considéré une seule fois Wenger comme son père !

Atys

Non Vieira c'est un mercenaire pas Cesc

Nytak

Vieira il a fait le taff à Arsenal, il nous a aidé à gagner des trophées.
Il est parti puis est allé à City pour finir sa carrière.
Il a eu la chance d'avoir une belle proposition pour son après-carrière.
Oui il avait dit \" je reviendrais pas en PL sauf pour Arenal\" mais on dit tous des choses de ce genre \" je ne ferais jamais ça\" puis quelques années après on le fait xD
Il y a vraiment pire comme \"mercenaire\".
D'ailleurs ce terme est mal utilisé.

Nono



Moi, en revoyant ces images, j'ai envie qu'il revienne. :o

Nono

Et oui, il me fait bien plus rêver que n'importe quel milieu de terrain qu'on a, désolé Vince.

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse
Citation de: darren
Citation de: TheMerseEn tout cas, s'il revient en Angleterre, ce sera à Arsenal ....
Comme Viera! :P
Rien à voir....Vieira n'est pas arrivé à 16 ans au club et je ne pense pas qu'il n'ait jamais considéré une seule fois Wenger comme son père !
Si il l'a considéré comme son père pourquoi l'a-t-il quitté? Ne me dis pas que c'est pour rejoindre son club de coeur... Fabregas, même si je ne dénigre pas sa carrière a fait de très mauvais choix.
Il se casse déjà parce qu'il sait qu'il n'aura jamais sa chance. Très jeune, il arrive à s'imposer à Arsenal et la façon dont Wenger l'a façonné est exceptionnel. Ensuite, il en devient capitaine et est aimé de tous! Le seul hic, pas de trophées à l'horizon et les guignols de ses anciens potos lui amollissent le cerveau à chaque rassemblement de la sélection espagnole. Personne ne sait mais je pense que Fabregas a tenté plus d'une fois de partir, mais Wenger l'en a empêché. Finalement il rejoint ''son'' Barça, l'équipe qu'il avait soit disant dans le sang. Très vite, il est dépassé même si au début les socios catalans se réjouissent de son arrivée. Ses stats cachent son jeu: inefficace et au Barça, il commence à déranger, on est obligé de décaler Iniesta à gauche pour fair jouer Cesc. Guardiola l'a compris très tôt. Etait-ce un point de désaccord avec ses dirigeants, qui redoutaient de s'être trompé dans son recrutement? Avec Tito, pareil mais en plus, Cesc se fait hué! Il le sait, même si il a gagné la Liga, il a perdu de sa superbe et son jeu est devenu stéréotype, improductif. Fabregas gêne, et un départ est envisagé, mais on sent que le vendre signifierait avouer son erreur, ce que le Barça rechigne à faire. De plus, puisqu'il est catalan, le club catalan veut le garder pour le ''compter'' comme joueur formé dans ses rangs... Bref, aujourd'hui Cesc pourrait partir, mais pour aller où? Arsenal dispose d'une option et le Barça sera obligé de d'informer les Gunners lorsqu'un club sera intéressé et en plus pas mal d'intérêts doivent nous être versés. Donc, en gros, une grosse somme doit être mise par un autre club pour arranger le club catalan. De plus, un retour à Arsenal: impensable. Wenger n'est pas un adepte des retours au club et je le comprend. Et malheureusement, il n'y a pas de fumée sans feu avec toutes ses rumeurs mais je sens que Wenger partira à la fin de la saison prochaine, j'espère me tromper mais il atteindra les 1000 matchs à la tête de l'équipe et peut-être pensera-t-il à tirer sa référence!
Donc Cesc reviendrait à Arsenal lorsque Wenger partirait... Il se sentirait bien seul le Catalan.
Maintenant qu'il y est qu'il y reste au Barça. Il va avoir 27 ans, quand je pense que lorsqu'il et parti il en avait 23, et il n'était même pas au maximum de ses capacités. Là il a régressé et sincèrement, je pense qu'il ne va pas facilement retrouver son niveau d'antant. Si il aimait tant ce club, il ne l'aurait jamais quitté, car contrairement au Barça, Arsenal l'a mis dans une position confortable: star, capitaine, bon salaire et surtout: il aurait pu devenir une légende.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: NonoEt oui, il me fait bien plus rêver que n'importe quel milieu de terrain qu'on a, désolé Vince.
Tu nous montre une vidéo qui date de 2-3 ans :lol:
Le Fabregas qui a joué de façon catastrophique contre le Bayern, il ne m'a pas fait rêver désolé! Il y a quand même un monde entre le Fabregas d'Arsenal et celui du Barca, voir de l'Equipe d'Espagne ces dernières années. Il m'a rarement fait rêvé depuis.

Nono

Il vient juste d'avoir 26 ans et il est donc parti à 24 ans.
Bien sur qu'il peut retrouver son niveau...

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoEt oui, il me fait bien plus rêver que n'importe quel milieu de terrain qu'on a, désolé Vince.
Tu nous montre une vidéo qui date de 2-3 ans :lol:
Le Fabregas qui a joué de façon catastrophique contre le Bayern, il ne m'a pas fait rêver désolé! Il y a quand même un monde entre le Fabregas d'Arsenal et celui du Barca, voir de l'Equipe d'Espagne ces dernières années. Il m'a rarement fait rêvé depuis.
C'est une vidéo quand il était à Arsenal donc c'est logique :lol:
Après, bien sur qu'il ne fait rêver personne au Barça mais vous avez vu où il joue ?
En pointe, super !

gunner597

bien sur qu'il peut retrouver son niveau on lui donne les clés comme avant,il bosse et il redevient le meilleur passeurs d'europe

Hier il a marqué (un beau petit but)

Vince

Wenger sur Al Jazeera : \"Cesc est un gars passionné, et ce qui le blesse profondément c'est de ne pas jouer chaque match. C'est ce qui lui manque.\"

gunners_dz

Reviens a la maison tu jouera tout les matchs et mm plus encore.

Bouligoal

Encore un qui doit regretter d'avoir voulu partir :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Soit Fabregas a envie de continuer à essayer de s'imposer au Barca, soit il en a sa claque, se fait pousser vers la sortie et là il faut être sur le dossier ! Vu la clause qu'on a mis à la revente, on est le seul club qui peut se le payer ...

Vince

[large]Fabregas - Je suis heureux à Barcelone[/large]

\"Il n'y a rien à dire. Je suis très heureux à Barcelone, et je veux rester ici pour les années à venir.\"
Voilà, fin des spéculations (ou pas).

gunner4life

Parce que certains y croyaient ??? Lol

TheArmoury

Faut croire que oui :green:

FRANCOIS

Moi personellement, je n' y croyait pas,mais ce qui me fait rire c' est que le mec parle (tout le temps)d' Arsenal à l' entrainement ,donc c' est qu' il a peut etre en tete un retour à l' Emirates dans l' avenir .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

captainFABREGAS

Citation de: FRANCOISMoi personellement, je n' y croyait pas,mais ce qui me fait rire c' est que le mec parle (tout le temps)d' Arsenal à l' entrainement ,donc c' est qu' il a peut etre en tete un retour à l' Emirates dans l' avenir .
Et qui t'a dit qu'il \" parle tout le temps d'arsenal à l'entrainement\" ?? :shrug:

Gunnerski

Citation de: Vince[large]Fabregas - Je suis heureux à Barcelone[/large]

\"Il n'y a rien à dire. Je suis très heureux à Barcelone, et je veux rester ici pour les années à venir.\"
Voilà, fin des spéculations (ou pas).
En fait, il parait que ce sont des fausses déclarations. Le gars qui a lancé ça citait comme source une radio espagnole, et beaucoup de personnes sont allées sur le site de la radio et aucune trace de Cesc. Cesc ne l'a pas dit, mais il le pense sûrement. Mais c'est son club qui décide de toute façon (mais ils doivent pleurer du fait d'être bloqué à cause de nos clauses :burns:).

C'est gavant tout ces gars qui inventent des propos... :boring:

Un message d'un gars sur Twitter qui fait de l'humour sur ça :
CiterJovetic: 'I had a chat with Cesc Fabregas the other day, we agreed that people need to stop being dicks and stop spreading fake quotes'.
:P

Shapeshifter

En tout cas ils ont encore plus barré l'attaque pour Cesc. Xavi et Iniesta sont indeboulonable au milieu pour l'instant, il va avoir du mal à s'imposer.
Shapeshifter -

captainFABREGAS

Surtout que malgré qu'il soit à un age \"avancé\", Xavi a prolongé son contrat y'a pas si longtemps si mes souvenirs sont bons.........
En plus, Iniesta à joué pas mal de fois à gauche pour que Cesc puisse jouer dans l'axe (notament lors de sa 1ère saison), mais maintenant il y a Neymar.............

Bouligoal

Il va finir à Monaco le con :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Equation plutot compliquee pour les dirigeant du barca. Autant financierement, que sportivement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

Fabregas répète qu'il ne souhaite pas quitter le Barça cet été et qu'il y restera tant que le club ne lui demande pas de partir.

gunner4life

Tant qu'il est content de chauffer le banc et de ne pas jouer a son poste, qu'il perde son niveau c'est le principal.

Bouligoal

Il a l'amour du maillot, c'est tout à son honneur ... Mais bon, quel gâchis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Fucking shit reviens Cesc :love::love::strong::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FRANCOIS

Retourner en Premier League ? Beaucoup de gens parlent sans savoir mais la vérité, c'est que personne ne m'a contacté, confie-t-il dans un entretien accordé à Sport. Je veux triompher au Barça, qui est ma maison et où j'ai toujours rêvé de jouer et je vais continuer jusqu'à ce que j'y parvienne » a-t-il ajouté avant d'avoir un petit mot pour la rumeur Gareth Bale au Real Madrid. « Dépenser 100 M€ pour Bale est stupide, je ne vois pas comment un club peut dépenser autant d'argent. C'est un bon joueur mais nous verrons s'il parviendra à s'imposer s'il signe au Real. » L'intéressé appréciera.


Arretons de rever ,Fabregas ne reviendra pas cet été.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Il ne reviendra même jamais.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!