1
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:28:13Sacré joueur ce Palmer, lui Chelsea n'est pas prêt de le vendre
Joao Pedro aussi semble être en feu, il a déjà claqué 3 buts à peine arrivé, s'il continue comme ça il est bien partie pour être une des meilleures recrues de la saison.

2
Le Mercato / Re : Cristhian Mosquera
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 12:27:17Romano. Indique comme pour Gyo que le joueur veut uniquement Arsenal et la infiqué a sa direction.
Therme personnel deja conclu avec le club.
Therme personnel deja conclu avec le club.
3
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:16:02Et oui on fait pas un bilan mercato le 22 juin....

4
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:11:24Grave
Depuis 2 semaines on est le club le plus actif sur le marché
Suffisait juste d'être un peu patient, tout s'est accéléré à la proche de la pré-saison. Un mercato "réussi tôt" c'est quand la plupart de tes recrues sont là pour le début ou durant la pré-saison.

Depuis 2 semaines on est le club le plus actif sur le marché

5
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:59:30Arsenal est l'une des équipes d'Europe qui se procure le plus d'occasions par match je vois pas comment avec un mec aussi tueur devant le but ne pourrait pas claquer plus de 20 buts par saison en championnat perso
6
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 11:55:17Eze #10 sur un coté pour moi.
7
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 11:50:41Apparement ce dossier ca également être vite reglé ... wow jme sens à chelsea ca change

8
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 11:49:33Maillot en commande je travaille sa celebration depuis 6 mois perso !! J'espère qu'il prendre le 14 !.. vous savez!
9
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:45:24N'oubliez pas que les paiements sont étalés sur plusieurs années ce qui en faite permet d'investir énormément sur ce nouveau cycle de psr
Par contre les 2 prochains mercatos seront très calmes
Par contre les 2 prochains mercatos seront très calmes
10
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:36:24Citation de: Atys le Aujourd'hui à 10:04:55Si ça ne marche pas pas Titi tu seras responsable tu nous bassines depuis des mois avec ce mec ...
Bon tu ne prends pas beaucoup de risque

Ok et si ça marche ?

SMF spam blocked by CleanTalk