Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 11:47:30
Pour en revenir à Mbappé :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bixente-lizarazu-apres-l-annonce-officielle-du-depart-de-kylian-mbappe-du-psg-ni-une-machine-ni-un-robot/1466764

CiterQue pensez-vous de la gestion de sa dernière saison ?
Je répondrai par une question : est-ce qu'à un seul moment dans celle-ci, il s'est vraiment senti bien dans son club ? D'abord, il a été mis dans un loft pour le punir comme un écolier car il avait décidé de ne pas prolonger son contrat. Je ne vois pas comment tu peux jouer avec tout ton coeur quand tu as subi une telle situation. Un joueur doit toujours être libre de partir si son contrat le lui permet. Mais on a vu que le PSG et son président (Nasser al-Kheïlafi) n'acceptaient pas d'être quittés...

Quid de la responsabilité de l'entraîneur, Luis Enrique, dans cette situation ?
D'abord, c'est dommage de ne pas avoir mis Kylian dans de meilleures conditions pour s'exprimer, soit avec une organisation valorisant pleinement ses qualités premières, la vitesse et la prise de profondeur. Luis Enrique a une forme de dogmatisme, sa méthode est plus importante que ses joueurs. Ensuite, prétendre que c'est un joueur comme les autres et le traiter comme ça (en réduisant considérablement son temps de jeu en L1 à partir de février), cela l'a forcément perturbé.

Même si Mbappé lui-même a affirmé ne pas l'être, fin mars, en conférence de presse avec les Bleus ?
Ce n'est ni une machine, ni un robot ! Quelque part, c'est plutôt rassurant. Cela reste un être humain qui pour performer, a besoin de se sentir aimé, considéré et de ressentir une atmosphère positive autour de lui. C'est même étonnant qu'il n'ait pas été affecté encore plus tôt. Il a été capable de réussir de grandes performances, avec ces deux doublés à la Real Sociedad (2-1, le 5 mars) et à Barcelone (4-1, le 16 avril). Mais c'était inévitable qu'il soit rattrapé par tout ça et qu'il soit moins capable de se transcender. C'était trop conflictuel. Le corps marche bien quand la tête va bien.

J'espère qu'il ira mieux pour l'Euro car ça pue pour l'instant vu les blessures de certains et les choix de Deschamps.
2
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 10:28:37
Citation de: Vincent92 le Hier à 23:29:26Take a beer and keep cool  :guinness:
Oui, franchement on parle que de foot, il y a des choses plus importantes dans la vie. Forcement nous avons nos joueurs préférés et ceux qui nous aimons moins mais à la fin nous sommes tous supporters d'Arsenal.
3
L'Histoire du club / Re : Arsène Wenger
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 09:59:45
Il sera présent ainsi que certains invincibles lors du match contre Everton.
4
L'Histoire du club / Re : Arsène Wenger
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 09:57:11
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 09:52:30
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:33:56C'est vrai que le combo "c'est le Saka FC" puis c'est Rice et Odegaard nominés pour être joueur de l'année une semaine plus tard, c'est rigolo :P

Pour revenir au sujet, tous derrière Fulham cet aprem  :strong: ils ont bousculé beaucoup de grosses équipes cette saison, ils peuvent gratter un truc à City. Seul problème ils n'ont plus rien à jouer ...
Ils vont se faire croquer malheureusement... :sorry:
6
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 09:50:44
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 02:31:34Sinon themerse tu manges havertz tu dors je havertz non? :lmao:

Tout tes posts son nom est cité  :lmao:
Tu ne lis qu'un post sur 10 TITI ?  :bed:
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 09:33:56
C'est vrai que le combo "c'est le Saka FC" puis c'est Rice et Odegaard nominés pour être joueur de l'année une semaine plus tard, c'est rigolo :P

Pour revenir au sujet, tous derrière Fulham cet aprem  :strong: ils ont bousculé beaucoup de grosses équipes cette saison, ils peuvent gratter un truc à City. Seul problème ils n'ont plus rien à jouer ...
8
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 02:32:06
A voir
9
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 02:31:34
Citation de: TheMerse le Hier à 21:20:23Désolé très cher, j'ai loupé quelques posts depuis 10 jours je l'avoue donc pardonne moi  :guinness:
Mais finalement, c'est presque encore pire la comparaison  :lmao:

Sinon themerse tu manges havertz tu dors je havertz non? :lmao:

Tout tes posts son nom est cité  :lmao:
10
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 02:29:50
Citation de: TheMerse le Hier à 20:37:01Vince a raison Arnaud désolé...tout est prétexte pour critiquer certains membres et leurs commentaires même s'ils sont cohérents  :bed:

Dire que c'est le SAKA FC n'a rien de cohérent et Vince est pas le dernier a critiquer non plus et dès que tu es pas d'accord avec lui il se sent harcelé le pauvre... :lmao:
Pages1 2 3 ... 10