Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:18:55
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:08:49T'as regardé toutes ses compils ou quoi ? Parce qu'il y a 1 mois t'en avais jamais entendu parler  :lmao:

Oui j'ai pas bossé sur les attaquants possible cet été  :lmao:
il à l'air réellement interessant en tout cas
22
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:18:04
ça s'appelle l'intelligence pour pas tuer d'entrée un joueur en manque de confiance  à son arrivé apres une saison à CHELSEA catastrophique.
23
Football international / Re : Robin Van Persie
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:31:54
Il débute sa carrière d'entraineur au Feyenord.
24
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:30:25
Ca parle de Manuel Locatelli (Juventus) dans la presse italienne. C'est un milieu axial.
25
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 13:30:20
Je suis en train de la lire, je posterai l'interview complète cette semaine mais sur Havertz :
CiterKai Havertz n'a pas toujours eu un poste fixe. Quand vous le recrutez en juillet 2023, c'est pour le faire jouer où ?
Notre idée était de le faire jouer 8 et 9. Mais quand il est ­arrivé, il y avait beaucoup d'interrogations. Je ne pensais pas que c'était le bon moment pour le faire jouer devant. S'il ne marquait pas pendant deux-trois matches, que se serait-il passé ? Quel impact ça aurait eu sur lui pour la suite ? Donc, il a démarré au milieu, il s'est ­développé, il y avait quelques problèmes. Mais on voyait ce qu'il pouvait apporter. Son intelligence et sa compréhension du jeu sont phénoménales. L'alchimie a pris, il a construit des relations sur le terrain, on l'a mis plus haut, il a développé d'autres automatismes et on a vu que ça pouvait marcher. Mais rien n'est gravé
26
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:28:04
Mouais, c'était beaucoup plus violent avant quand même. Avec beaucoup plus de choses impunies.
27
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 13:08:49
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:13:12On serait très chaud sur SESKO

Un attaquant du style de Haaland, très grand (1.95m) puissant dur de lui prendre le ballon bonne frappe bon joueur de tête et rapide pour sa taille à suivre.
T'as regardé toutes ses compils ou quoi ? Parce qu'il y a 1 mois t'en avais jamais entendu parler  :lmao:
28
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Vincent92 - Aujourd'hui à 10:51:19
29
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:09:23
Les arbitres aujourd'hui ne savant plus arbitrer sans le VAR on le voit notamment sur les hors jeu, un coup ils lévent le drapeau un coup non ça va être un bordel monumental si le VAR est enlevé les erreurs d'arbitrages vont être encore plus nombreuses surtout sur hors jeu.

Par contre moi j'ai noté cette saison un manque criant de sanction sur des tacles assassins.
Déjà contre nous au moins 3 matchs l'adversaire doit prendre rouge et parfois ne prend même pas un carton jaune la c'est pas normal, SAKA se fait tacler au niveau du genoux face à Bournemouth aucun carton, Tomy se fait taclé durement sur la cheville crampons en avant ( il aurait pu se la faire péter ) pas de rouge, Odegaard par Kovasic se fait démonter pas de rouge et j'en oubli ... les arbitres se doivent de protéger plus les joueurs c'est inadmissible de laisser faire ça.
30
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:01:27
Il aurait pu prendre Olise c'est évident  :thanx:

La surprise Kanté je sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui
A part Saliba, Griezman, Mendy beaucoup de joueurs sont en dedans cette année, je nous vois pas faire quelque chose ou alors deschamps sera clairement à féliciter des deux mains
Pages 1 2 3 4 5 ... 10