Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

L'info c'est qu'il reste 10% de chance qu'il reste :lol:

Vince

La lettre d'un fan d'Arsenal de 5 ans à l'adresse de Sagna


Nono

Bon, c'est sur, il quitte Arsenal.
Dommage.

darren

Bonne continuation a lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Bon chance a lui.

Symon

acté.au moins on peut chercher son successeur sans se poser la question

Kaantin

J'espère tellement qu'il ne signera pas en Angleterre...

TheArmoury

Il a annoncé officiellement en conférence de presse en EDF qu'il quitte Arsenal, il n'y a plus aucune chance qu'il signe une prolongation !

Sa place est désormais ici  ;)

Déjà deux départs avant le mois de juin, Arsène aura du taff cet été ...

thegunners31

Goodbye Back et merci pour tout  ;)
Un très grand joueur qu'on perd , j'espère qu'il ira pas chez un rival ... :(

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


RedArmy

 :sad: et avec nous il n'a du claquer que 2 buts (pour 2 frappes cadrées ) de toute sa carrière !!

jones79

Bonne chance, à lui.

Taz

Bonne continuation sauf en Angleterre !
Only One Arsenal ! ! ! 



TheArmoury

Posté plus haut par Vince ... mais beau but ^^

Vince

Il n'ira pas au PSG en tout cas

clarck59

 Non, il préfère renforcer un concurrent  :box: :lass:

Vince

CiterSagna fait ses adieux



"Honnêtement, je ne sais pas où commencer, ou même comment le dire ... mais j'aimerai remercier tout Arsenal FC ... une famille pour moi, un Club qui m'a tant appris pendant ces 7 années, un Club où j'ai eu la chance de progresser de jour en jour, un Club qui m'a toujours fait confiance, même quand je n'étais pas à mon meilleur niveau, un Club qui a transformé l'enfant que j'étais en l'homme que je suis devenu aujourd'hui, un Club pour lequel j'ai eu le plaisir de donner toujours 200% à chaque match. Je veux remercier tout le staff qui travaille au Club, les fans qui m'ont adopté aussi rapidement, qui ont rendu les choses faciles pour moi et ma famille, mes coéquipiers que je considère aujourd'hui comme de vrais amis, et j'ai eu le grand plaisir d'apprendre d'eux. Bien sûr je veux remercier le coach MR WENGER ... qui a cru en moi ... qui m'a fait confiance ... il a clairement changé ma vie. Maintenant, c'est le moment de passer à autre chose, et une nouvelle fois MERCI."

gunner597

beau message de Bac

Merci pour tout !

Bonne chance a City

gunners_dz

Bonne chance a lui !!!

The Iceman

Un joueur qui part en ayant fait le taff et avec le respect des supporters ! Il peut aller à City, ça me ferait un peu chier mais je ne lui en voudrai pas.

Bouligoal

C'est pas tous les jours qu'on peut lire ce type de message donc merci à lui. Une grande perte pour le club car c'est un top player. Bonne chance à lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

C'était attendu ! Dommage qu'il renforce un concurrent par contre, à voir s'il sera beaucoup utilisé.

clarck59

Plus vraiment surpris.
Dommage qu'il renforce un concurrent.
Je lui souhaite bonne chance et merci pour tous les services rendus  :hi:
Par contre, si il pouvait refaire ses centres dans les tribunes lorsqu'il jouera contre nous, je lui en serais reconnaissant  :P

Bouligoal

Franchement je pense qu'en terme de joueurs (importants) qui partent à la concurrence, on bat quand même des records à Arsenal ... Touré, Clichy, Adé, Nasri, RVP, Fabregas, Sagna... C'est dur quand même de voir à chaque fois nos meilleurs éléments renforcer nos concurrents. C'est dur :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

quoi !!! sagna signe a city c'est pas comme si on le savait depuis 1 mois ! :look:

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 13-06-2014, 17:06:50
quoi !!! sagna signe a city c'est pas comme si on le savait depuis 1 mois ! :look:

Non biensûr mais bon... Idem pour Fabregas à Chelsea c'était un secret de polichinelle depuis 2 semaines. Mais le jour où c'est officiel ca fait quand même mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme j'ai dis dans une autre topic, c'est la loi du marché. Les Clubs les plus riches récupéreront toujours les joueurs des Clubs moins riches - on le voit en Allemagne avec le Bayern qui récupère tout les meilleurs joueurs de Dortmund, ou à Lyon à une époque qui récupérait tout les meilleurs joueurs du championnat. Les Clubs de L1 doivent être content que le PSG recrute à l'étranger (et en même temps c'est un constat de la faiblesse de la formation française actuellement). Enfin bref, c'est un vaste débat qui ne concerne pas qu'Arsenal mais le football en général.

gunner597

Ludivine me manquera :love: