Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Atys

Ça devient une vraie habitude de renforcer les concurrents et il y a peu de retour en la matière ...

gunner597

Citation de: Atys le 13-06-2014, 20:04:15
Ça devient une vraie habitude de renforcer les concurrents et il y a peu de retour en la matière ...

ou des joueurs de city qui viennent chez nous ..

clarck59

Sauf que là, ce n'est pas le club qui décide de renforcer un concurrent.
Ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les termes du contrat, du coup il peut signer où ça lui plait.
Arsenal n'a plus le pouvoir de décider  ou il va signer.
Vous faites une obsession sur le fait qu'on renforce des concurrents direct en ce moment  :fou:

Vince

Oui faut rappeler au cas où qu'Arsenal n'a pas vendu Sagna à Man City, on avait plus notre mot à dire. Il était sans contrat et il s'est engagé à Man City.

gunner597

Puis jamais de la vie 150K/week :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-06-2014, 20:57:32
Oui faut rappeler au cas où qu'Arsenal n'a pas vendu Sagna à Man City, on avait plus notre mot à dire. Il était sans contrat et il s'est engagé à Man City.


Faut rappeler aussi qu'on lui a offert un contrat moins intéressant (sachant qu'il est en fin de carrière et que c'était son dernier gros contrat). Faut pas s'étonner s'il signe à City après !! Quand aucun gros clubs ne vient te voir lorsque t'es en fin de contrat ou carrière, c'est plus facile de prolonger (genre Rosicky).

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2014, 21:36:06
Citation de: Vince le 13-06-2014, 20:57:32
Oui faut rappeler au cas où qu'Arsenal n'a pas vendu Sagna à Man City, on avait plus notre mot à dire. Il était sans contrat et il s'est engagé à Man City.


Faut rappeler aussi qu'on lui a offert un contrat moins intéressant (sachant qu'il est en fin de carrière et que c'était son dernier gros contrat). Faut pas s'étonner s'il signe à City après !! Quand aucun gros clubs ne vient te voir lorsque t'es en fin de contrat ou carrière, c'est plus facile de prolonger (genre Rosicky).

Peut-être mais on peut pas dire que l'on a "vendu Sagna à un concurrent". Il aurait eu encore un an de contrat on l'aurait pas laissé partir pour la concurrence.

gunner597

Elle va nous manquer !


TheArmoury

Dire que certains ont osé dire "ouais sans plus" ... je ne sais pas ce qu'il vous faut :P

gunner597

Citation de: TheArmoury le 20-07-2014, 18:55:34
Dire que certains ont osé dire "ouais sans plus" ... je ne sais pas ce qu'il vous faut :P

+1000000 ou alors ils sont aveugles :lol:

Vince

Elle a bien changé :lol:




Taz

Heureusement que miss sanchez est arrivée.
:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Taz

Pas mal ses faux seins :) c'est vrai que c'est un bijoux la meuf ...
Allez passons au futur ca sert à rien de ce faire du mal :lol:








Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Le présent est pas mal aussi :lol:

Taz

C'est sur elle est moins SEX que miss Sagna mais elle est jeune encore.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ludivine Kadri we want you to stay :D

FRANCOIS

Citation de: Taz le 21-07-2014, 12:26:11
C'est sur elle est moins SEX que miss Sagna mais elle est jeune encore.

Ah les blondes ne sont pas de ton gout parce que pour son age elle est vraiment canon :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Je me demande comment elle jouie madame sanchez attachée au lit  :lmao: vu comment elle est mince elle doit manger 2 morceaux de concombre et 2 carottes et etre de mauvais poils pour la soirée

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 18:17:53
Je me demande comment elle jouie madame sanchez attachée au lit  :lmao: vu comment elle est mince elle doit manger 2 morceaux de concombre et 2 carottes et etre de mauvais poils pour la soirée


Et après Vince s'étonne qu'il n'y ait pas plus de fille sur le forum ! :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-07-2014, 23:13:45
Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 18:17:53
Je me demande comment elle jouie madame sanchez attachée au lit  :lmao: vu comment elle est mince elle doit manger 2 morceaux de concombre et 2 carottes et etre de mauvais poils pour la soirée


Et après Vince s'étonne qu'il n'y ait pas plus de fille sur le forum ! :lol:

:lmao: je suis toujours resté soft pour ma part

PieRR

Hahaha les gars, rangez vos bi*** :lol:

gunner597

Citation de: PieRR le 21-07-2014, 23:31:03
Hahaha les gars, rangez vos bi*** :lol:

pas pour si peu je pense que sur ce forum nous sommes des puristes nous aimons les belles choses :lol:

Vince

Faudrait déjà qu'elles s'inscrivent sur le site pour voir les posts de gunner4life :P

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-07-2014, 23:13:45
Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 18:17:53
Je me demande comment elle jouie madame sanchez attachée au lit  :lmao: vu comment elle est mince elle doit manger 2 morceaux de concombre et 2 carottes et etre de mauvais poils pour la soirée


Et après Vince s'étonne qu'il n'y ait pas plus de fille sur le forum ! :lol:


Ca fait des annees qu on est soft et on a reussi à faire venir 3 filles dont thearmoury avec sa coupe  :lmao: donc maintenant retour aux bases  :D

Vince

Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 23:49:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-07-2014, 23:13:45
Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 18:17:53
Je me demande comment elle jouie madame sanchez attachée au lit  :lmao: vu comment elle est mince elle doit manger 2 morceaux de concombre et 2 carottes et etre de mauvais poils pour la soirée


Et après Vince s'étonne qu'il n'y ait pas plus de fille sur le forum ! :lol:

Ca fait des annees qu on est soft et on a reussi à faire venir 3 filles dont thearmoury avec sa coupe  :lmao: donc maintenant retour aux bases  :D

Ca peut les faire venir, faut qu'elles viennent se défendre!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 23:49:35

Ca fait des annees qu on est soft et on a reussi à faire venir 3 filles dont thearmoury avec sa coupe  :lmao: donc maintenant retour aux bases  :D


Tss nawak faut arrêter la bière par cette chaleur :P

Bouligoal

Y'a quand mùme match entre Ludivine et Miss Sanchez. 2 styles totalement différents mais fodes ........ mon coeur balance !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Si c est que le coeur alors ça va

Thearsenal

Je préfère la miss Sanchez, plus naturelle :)

Citation de: gunner4life le 22-07-2014, 17:09:32
Si c est que le coeur alors ça va

:lol: :lol:
Victoria Concordia Crescit