Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 13:09:23
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 00:02:09Au final si ça se trouve il remplace numériquement Trossard donc pas de quoi chier une pendule pour Nwaneri.
Un remplacent a 60m, c'est cher payer non ?
92
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 13:00:29
Beaucoup de sources dont des avocats indique ce matin que Si il continu a ne pas allé a l'entrainement ca peu conclure à un arret de son contrat sans compensation ce qui signifierai qu'il serait libre d'aller ou il veut et qu'il serait gratuit du coup. Vu que le joueur est determiné a nous rejoindre c'est surement ce qu'il veut.
Je pense que le club le sait et qu'il vont
Vite trouver une solution pour ne pas ce manger une banane de 70M minimum.

Dans ce genre de situation ou le joueur est determiné le club est rarement gagnant de toute facon..

93
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 12:45:13
F.Romano il y a une heure précise que Gyokeres a "signifié à son club qu'il accepterait uniquement Arsenal pour cet été".

Même si on est en position de force, ce serait bien de conclure ce transfert avant le départ pour la tournée de pré-saison pour qu'il puisse se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers.
94
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 11:06:52
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:36:38Alors là ce serait un autre miracle s'il retrouve son niveau après deux grosses blessures aux genou, qu'il arrive déjà à enchainer les matchs sans rechutes !

Il a fait sa rééducation à Lourdes..
95
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 10:30:27
quand il a enchaîné et avant ses blessures il était déjà en dessous des standards attendus
l'année dernière quand il est revenu, j'ai pris, si cet été on ne le vends pas et qu'il reste, on l'utilisera, mais je ne m'attends à rien de transcendant malgré tout
96
Football international / Re : Thomas Partey
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 10:28:52
merci pour la traduction de theAthletic

c'est intéressant d'en savoir plus sur la partie juridique et les recours qui étaient utilisables
et la morale évidemment

je ne sais pas combien de temps va encore prendre cette histoire et j'espère que s'il a fait ce dont il est accusé, il sera jugé pour ça
comme souligné plusieurs fois ici, les histoires de viols sont compliquées pour les victimes, c'est très dur à prouver

pour autant, je me méfie aussi des discours de censure, des gens/institutions qui veulent se faire justice
ce n'est pas défendre un aggresseur que de rappeler ça
et surtout ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas trouver des solutions ni tout attendre de la justice et de l'Etat

je ne sais pas par quoi ça doit passer, l'éducation, la communication, des décisions de justice aussi, des choses à mettre en place en société ( bracelet électronique, éloignement, meilleure prise en charge des plaintes etc )

j'ignorais que certaines victimes étaient harcelées
les supporters peuvent être vraiment cons c'est chaud, ça doit rendre fou de se prendre tout ça dans la tête et de voir un mec qui t'aurait aggressé sur un terrain et dans les médias chaque semaine
97
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 09:03:11
Plus que le joueur c'est le fait qu'il soit le seul joueur offensif recruter pour le moment et aussi le montant de son transfert alors qu'on rechigne "apparemment" pour quelques millions pour Gyoko, c'est ce qui crée ce mécontentement !
98
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 08:56:37
Difficile de se donner à fond après ça, il va craindre la blessure et son corps, sa façon de jouer pourrait être impacté. Il faut une sacrée force mentale pour revenir à son meilleur niveau en admettant que son corps le lui permet.
99
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 08:53:23
Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 08:50:15Quand il est revenu il a apporté pas mal de buts et ses dribbles
Il peut revenir
Je ne sais pas il a quand-même eu des blessures graves.
100
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 08:50:15
Quand il est revenu il a apporté pas mal de buts et ses dribbles
Il peut revenir
Pages 1 ... 8 9 10
SMF spam blocked by CleanTalk