Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Lba - Hier à 16:59:10
Ce qui m'ennuie avec cet achat c'est qu'on a besoin de joueurs offensifs et que je ne suis pas sûr que ce soit la priorité

On a pas de neuf, pas d'ailier gauche et Eze ça aurait été vraiment top aussi
92
Dernier message par TheMerse - Hier à 16:54:35
ça va, les deux clubs se connaissent bien pour ce qui s'agit des transferts :lol:
93
Le Mercato / Re : Christian Norgaard
Dernier message par TheMerse - Hier à 16:53:21
Citation de: Bouligoal le 08-07-2025, 23:54:07Je ne suis pas difficule et je t'en.....
non je rigole c'est vraiment pour la blague avec ton missclic :lol: :thanx:
:lmao: 
tu m'as fait rire pour le coup :respect:
Sorry pour le missclic
94
Dernier message par Vince - Hier à 16:47:49
CiterArsenal prend contact avec Chelsea

Les deux Clubs sont maintenant en discussion pour un transfert de Madueke. Arsenal s'est déjà mis d'accord avec le joueur et pour l'instant il donne la priorité aux Gunners.

(Athletic)
95
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Vince - Hier à 16:44:01

Qui est ce serial buteur ? :lol:
96
Football international / Re : Thomas Partey
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 15:43:51
Citation de: Nono le 08-07-2025, 15:08:28Moi, entre ça, le licenciement d'une centaine de personnes durant le COVID + le sponsoring Rwanda, j'ai mal à mon club.

C'est clair, ça fait bien longtemps de mon côté que j'ai arrêté de croire au conte de fée: Arsenal est une entreprise avant tout
97
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 15:39:50
si on rate Gyokéres pour 5M€ d'écart et qu'on balance 55M£ sur Madueke c'est qu'on est tombé sur la tête sérieux  :bang:
98
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 15:37:08
pour moi la priorité c'est Gyokéres et EZE ... Madueke est un bon ailier mais pour moi c'est tout sauf une priorité si on chipote pour 5M€ sur Gyokéres pourquoi prendre ce mec au vu du prix de départ
99
Dernier message par Vince - Hier à 15:33:32
CiterArsenal prépare une offre pour Madueke

Madueke qui est rentré en jeu hier dans la demi finale de la Coupe du Monde des Clubs remportée par Chelsea intéresse fortement Arsenal. Un accord a déjà été trouvé avec le joueur, Arsenal s'est depuis renseigné sur la personnalité de l'ailier, et Chelsea s'attend à une offre à leur retour à Londres.

Chelsea va s'appuyer sur le départ d'Elanga de Forest à Newcastle pour £55m pour demander la même somme, vu qu'Elanga est aussi un ailier de 23 ans. Reste à voir si Arsenal estime le joueur à ce point. Chelsea ne cherche pas à tout prix à le vendre mais est prêt à écouter les offres. En plus de Jamie Gittens, Willian Estevao va signer aussi à Chelsea. La signature de Joao Pedro aussi relègue Madueke a un rôle plus secondaire.

(Telegraph)
100
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Vince - Hier à 15:26:37
CiterPas d'accord entre Arsenal et le Sporting

Les négociations continuent mais elles stagnent car il reste un écart entre l'estimation de chaque Club pour Gyokeres. Le Sporting reste campé sur son estimation de 80M€ (primes incluses). Ensuite il y a la définition de ces primes, si elles sont réalisables ou pas.

Le Club a d'autres cibles en tête en cas d'échec. Gyokeres lui n'a toujours pas repris l'entrainement avec le Sporting, c'est la seconde fois qu'il repousse son retour. La prochaine date prévue c'est vendredi prochain.

(Sky Sports)
Pages 1 ... 8 9 10
SMF spam blocked by CleanTalk