Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Vince - 26-03-2024, 17:23:13
Mais Lacazette est très loin d'être un très grand joueur, je comprends pas cette fixation. Surtout que sa carrière en EDF est très loin d'être glorieuse, pourquoi il arriverait à 33 ans, dans ce rôle de remplaçant du remplaçant à un Euro a faire ce qu'il a été incapable de faire avant quand il avait encore des jambes ? On a pas mal de jeunes joueurs qui jouent dans les plus grands Clubs européens, même si on peut regretter qu'ils soient pas encore aux niveau des Mbappe, Griezmann, Giroud ou Dembele, Koman, ça veut pas dire qu'on devoir revenir 10 ans en arrière avec des joueurs qui n'ont pas non plus réussit à atteindre leurs niveau.
92
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Gunmed - 26-03-2024, 17:21:20
Ah si le retour de Benzema ça a été un franc succès faut pas minimiser. Sur le terrain il a mis pas mal de but et dans le jeu ça jouait bien, bonne complicité avec Mbappé aussi.
A l'euro c'est certainement pas de sa faute si on s'en prend 3 contre la suisse alors qu'il met un doublé dans ce match (d'ailleurs c'est 4 buts en 4 matches à l'euro).

Derrière ils gagnent le tournoi européen dont j'ai oublié le nom, en grande partie grâce à Benzema qui est décisif.

La tuile c'est la blessure à la CDM.
93
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Bouligoal - 26-03-2024, 17:05:33
Citation de: Vince le 26-03-2024, 17:02:47J'ai jamais demandé le retour de Benzema ... et puis on peut pas dire que c'était un franc succès. Surtout je vois pas du tout le rapport entre Benzema et Lacazette.
Et je n'ai jamais dit que tu avais demandé le retour de Benzema.

Mais tu parles d'un manque de répère de Lacazette avec les autres. Du coup je te donne l'exemple de Benzema qui intègre l'équipe titulaire au dernier Euro alors qu'il n'avait aucun repère avec qui que ce soit et qu'il avait.....l'âge de Lacazette aujourd'hui (en réponse à l'argument de l'âge de TheMerse).
94
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Vince - 26-03-2024, 17:02:47
J'ai jamais demandé le retour de Benzema ... et puis on peut pas dire que c'était un franc succès. Surtout je vois pas du tout le rapport entre Benzema et Lacazette.
95
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Bouligoal - 26-03-2024, 17:02:42
Citation de: TheMerse le 26-03-2024, 14:47:30Oui c'est clairement l'avenir de l'équipe de France  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Mais LOL TheMerse.
L'Euro 2024 c'est dans 10 ans ou dans 3 mois ?
Pourquoi tu nous parles d'avenir ?
96
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Bouligoal - 26-03-2024, 17:01:29
Citation de: Vince le 26-03-2024, 13:33:56Mais même sans ça, il a 0 repère avec les autres joueurs, ça s'improvise pas au dernier moment juste avant un Euro. Et puis pourquoi on parle de Lacazette et pas de Ben Yedder qui marque toujours pas mal de buts en L1 ? Ce sont des joueurs qui font partie du passé.

Giroud c'est différent, à chaque fois qu'il joue ou qu'il rentre il répond présent, et surtout il a un profil tellement rare et important dans le Football moderne qu'il pourrait être indispensable à tellement de Clubs et de sélections. C'est difficile de s'en passer.
Quand Benzema est appelé à la surprise générale avant le dernier Euro, il avait quel âge ?
Et est-ce qu'il avait le moindre repère avec qui que ce soit ?  :lmao:
97
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par Bouligoal - 26-03-2024, 16:58:43
Aïe, discours pas cool cool même si dans le fond il a quand même plutôt raison ;)
98
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Gunmed - 26-03-2024, 16:22:14
Benzema s'il était encore bien compétitif pourquoi pas, ça s'était très bien passé quand il était revenu, mais on sait que ça s'est mal fini à la CDM et que maintenant il est en AS.

Giroud va y aller, et on est d'accord qu'il doit y aller pour son profil. Après je ne vois pas en quoi c'est choquant de prendre un joueur expérimenté si on pense qu'il va apporter quelque chose.

Ben yedder, le seul soucis c'est qu'il est venu plusieurs fois en EDF et n'a jamais réussi à se positionner ne serait-ce qu'en remplaçant légitime.

En ce moment devant ça manque de réalisme, Thuram n'a pas des stat impressionnante chez les bleus, Dembélé est très percutant mais les buts et passes décisives se font rares quand même.
Laca a un profil qui sait faire jouer ses coéquipiers et qui sait aussi jouer au milieu, type soutient d'un attaquant avec un Mbappé qui repique.

Après on sait que c'est improbable son retour mais notre raisonnement se tient d'un point de vue sportif.
99
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Nono - 26-03-2024, 15:33:43
A Paris, il a enchaîné les buts et les grosses prestations, je suis pas inquiet pour lui, il sera bien meilleur.
100
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - 26-03-2024, 15:31:10
Citation de: TheMerse le 26-03-2024, 14:47:30Oui c'est clairement l'avenir de l'équipe de France  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

On s'en fout de l'avenir, l'Euro est dans 3 mois.
Pages 1 ... 8 9 10