Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Gunnerski


RedArmy

mon numero fetiche ... :sad:

TheMerse

Quel beau sourire sur la photo....j'arrive même à percevoir les $$$ !

Taz

je viens de le voir sur canal entrain de signer des maillots et de rigoler . . VOMIR VOMIR . . Bientôt il va embrasser le blaz de city aussi ! Ça dégoûte sérieux ! Il est vraiment pas crédible quand il dit qu'il est partie pour les trophées sinon il serait allé à mu ! J'espère qu'ils feront rien ces prochaines années ces galactik du pauvre !
Only One Arsenal ! ! ! 


Mr.Twead

Pas sûr qu'il garde longtemps le sourire. Dès qu'il fera plus ample connaissance avec le banc de City, il fera moins le malin :na: En tout cas, c'est tout ce que je lui souhaite !

Gunnerski

Citation de: Tazje viens de le voir sur canal entrain de signer des maillots et de rigoler . . VOMIR VOMIR . . Bientôt il va embrasser le blaz de city aussi ! Ça dégoûte sérieux ! Il est vraiment pas crédible quand il dit qu'il est partie pour les trophées sinon il serait allé à mu ! J'espère qu'ils feront rien ces prochaines années ces galactik du pauvre !
:thanx:

Son of a Gun

Tocard de Nasri. Va donc te cramer dans cette équipe de merde et perdre le peu de dignité et d'honneur que t'avais.

Avec la concurrence, ya des chances pour que tu ne joues pas, et donc Au revoir l'EQUIPE DE FRANCE, GUIGNOL.

gunner597

Après avoir fait le choix de rejoindre Manchester City, Samir Nasri a livré ses premiers mots au site internet de son nouveau club. L'ancien milieu de l'OM a ainsi précisé qu'il aurait préféré que le transfert se fasse plus rapidement : « Aujourd'hui, c'est un grand soulagement parce qu'il y a eu de très longues négociations entre les deux clubs. Je suis finalement un joueur de Manchester City et c'est ce que je voulais depuis le début. Je suis vraiment heureux. D'ailleurs, j'étais frustré parce que j'avais demandé à mon manager de partir. Je suis resté pendant toute la pré-saison à Arsenal alors que j'aurais préféré la faire avec Manchester City pour mieux connaitre mes coéquipiers. Je suis un peu déçu mais c'est un jour nouveau pour moi », a déclaré Samir Nasri.

RMC.fr

TITI N°1

quelle pute ce mec .... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Nasri préfère les fans de Man City à ceux d'Arsenal[/large]

\"Arsenal a de bons fans mais ils ne plus aussi passionnés depuis qu'ils sont partis d'Highbury (ben voyons! Il n'y a jamais mis les pieds). Je peux voir que les fans de City sont vraiment passionnés. Ils ont des tatouages de Man City et c'est ce que j'aime.\" (haha les fans de Man City plus passionnés, la bonne blague). No class

gunner597

:lmao: il a fait fort il n'a jamais mis les pieds a Highbury et il se permet de juger.. la phrase avec le tatouages est mythiques on sait qu'il aime les hommes tatoués :lol:

WhoDat

Ils ne laisse même pas un message aux fans d'Arsenal sur Twitter... Allez bon vent. :hi:

hrithik



[large]PREMIERE INTERVIEW DE NASRI A CITY[/large]

Comment tu te sens de finalement etre un joueur de City. ?

C'est un gros soulagement.
La négociation entre les 2 clubs a été longue, mais maintenant je suis un joueur de City et c'est ce que je voulais depuis le début, alors je suis heureux.

Tu sembles etre vraiment heureux et tu souris beaucoup, il y avait une grosse pression sur toi pendant lété.

J'étais frustré car j'ai dit au Manager (Wenger) que je voulais partir et faire la pré saison avec city, cela m'aurait permit de mieux connaitre le club et mes nouveaux coéquipiers.
Aujourd'hui est un grand jour pour moi car c'est un nouveau départ et je suis impatient.

Tu as été tres bien accueuilli , que sait tu des fans de city?

Ici, les supporters sont des passionnés et ça me rappelle marseille. Les fans d'arsenal sont bien mais pas autant passionnés, surtout depuis qu'ils sont arrivés à l'Emirates.
Je me rappel que lorsque l'on a perdu 3-0 contre City, les supporters étaient géniaux,  c'était incroyable en tribune, les fans sont vraiment passionnés.

Tu te sens deja chez toi?

Oui, même le temps ici me rappelle un peu marseille, mais ce n'est pas vraiment ça qui compte. Je suis ici pour jouer au foot et remporter des titres.

As tu parlé aux anciens d'arsenal avant de signer?

Oui, J'ai beaucoup parler aux ancien s d'Arsenal qui sont maintenant à city (Vieira, Touré, Clichy) pour avoir leur avis sur le club, car ils connaissent la difference entre Arsenal et City .

Le fait qu'une légende comme vieira t'ai donné des conseils, quel importance cela a eu dans ta signature ici ?

Lorsqu'un joueur comme Vieira, avec son passé et son expérience vous dit que City est le club du futur, qu'ils peuvent tout gagner et que c'est l'endroit où il faut être, alors on se doit de l'écouter.

Que t'as dis le président au telephone?

Il m'a dit être heureux que je signe enfin ici. Que j'étais depuis longtemps la cible de Mancini, et maintenant tout le monde est content.

Les fans sont exités de voir jouer Nasri Silva aguero ensemble, comment tu te sens par rapport à ca ?

Silva et Aguero sont des grands joueurs et j'ai hate de jouer avec eux. Le premier match d'Aguero, il fait une passe décisive et marque un but.
J'aime ce genre de joueurs, pas très grands,mais  rapides et techniques un peut comme moi.
Lorsque l'on joue avec ce genre de joueurs,  c'est facile de les trouver.
Je suis très impatient de jouer avec eux.
En France, on appel City les nouveaux galactique, je suis vraiment heureux d'être ici.

Sur le fait qu'il ait jouer avec Arsenal contre liverpool ?

J'ai jouer le dernier match avec Arsenal car j'ai dit à Wenger que j'avais besoin de jouer et retrouver mes sensations, même si je savais que les 2 clubs étaient en discution.
Je lui ait dit que je suis professionnel et donnerait mon maximum. Alors il m'a dit OK, tu jouera.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

WhoDat

Ah si il vient de le faire. Comme par hasard. è_é

Gunnerski

Voilà.

Citeri want thanks Arsenal FC for everything this club has done for me i will always be grateful and i wish all the best to the club

And thank you Mr Wenger and all the staff you were amazing with me and i become the player i am today because of you

Taz

Citation de: TW14
Citation de: Tazje viens de le voir sur canal entrain de signer des maillots et de rigoler . . VOMIR VOMIR . . Bientôt il va embrasser le blaz de city aussi ! Ça dégoûte sérieux ! Il est vraiment pas crédible quand il dit qu'il est partie pour les trophées sinon il serait allé à mu ! J'espère qu'ils feront rien ces prochaines années ces galactik du pauvre !
http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Crade/gerbe2.gif:thanx:
faut absolument qu'on arrive à intégrer un SmileY comme ça dans la liste . Je pense que je vais en avoir besoin cette saison . . Sinon l interview de nasri va passer sur canal la !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TW14Voilà.

Citeri want thanks Arsenal FC for everything this club has done for me i will always be grateful and i wish all the best to the club

And thank you Mr Wenger and all the staff you were amazing with me and i become the player i am today because of you
Et nous on sent le paté!

jones79

;)
Citation de: adam
Citation de: jones79
Citation de: adam100% d'accord avec RVP_11. Il ne montre pas de gratitude à Arsenal ? Le projet sportif ainsi que financier ne lui plait pas, vous voulez qu'il reste moisir ici et qu'il fasse un bisou aux pieds de Wenger ? Qu'un pseudo amour eternel pour Arsenal naisse en lui ? Tu le dis toi meme, c'est un projet qui vise à faire jouer des jeunes, et avec des jeunes tu ne gagne pas de trophée et donc oui Arsenal est un club tremplin. Il n'y a pas d'autre terme.
Je me repete mais on est clairement devenu un club de ligue 1, comme à Marseille actuellement ou Lucho ne ferme pas la porte a un depart comme Hazard au Losc, c'est pas pour autant que les supporters quand ils partiront leurs cracheront dessus et meme si ils restent, parce que ils savent que le projet qui leur est proposée est plus allechant ailleur. Bein a Arsenal c'est pareil car les salaires payée et les trophée engrangée ne sont pas au niveau des (futur) grand d'Europe.

Au passage, entre Nasri et Frimpong, j'ai vite fait le choix.
Moi, aussi j'ai vite fait le choix c'est pour Frimpong car il porte les couleurs d'Arsenal
Sans te manquer de respect Jones, c'est parce que Wenger fait les meme choix que vous qu'on gagne rien depuis 6 ans.


Au passage, je vois toujours pas quelle gratitude vous voulez que Nasri montre ? A chaque fois qu'il a porté le maillot il s'est battu et l'a encore montré samedi.
Tu ne me manques pas de respect adam,chacun à le droit à son avis sur le forum  ;)

thegunners31

Citation de: Vince[large]Nasri préfère les fans de Man City à ceux d'Arsenal[/large]

\"Arsenal a de bons fans mais ils ne plus aussi passionnés depuis qu'ils sont partis d'Highbury (ben voyons! Il n'y a jamais mis les pieds). Je peux voir que les fans de City sont vraiment passionnés. Ils ont des tatouages de Man City et c'est ce que j'aime.\" (haha les fans de Man City plus passionnés, la bonne blague). No class
Il a oublier la chanson que les fans lui chanter a tout les matchs sans arrêt :fou: pauvre tache :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Il ce venge

RedArmy

Nanas08 Samir Nasri Official
Congratulation guys fantastic team performance fully deserved

gunner4life

Citation de: basketteur12Manchester City et Barcelona nous ont quand même pris 8 bons joueurs ces dernières années...
Nasri, Clichy, Touré, Adebayor, Vieira d'un côté et Fabregas, Hleb et Henry de l'autre.
c'est leur pauvre technique pour nous prendre notre place dans le big four, mais ça ne durera pas, on les niquera :ascfr:

Hot

"Arsenal fans are not that passionate." ~Samir Nasri tells Man City TV

Y avait aussi un autre quote de lui qui date de 2010 ou il dit qu'Arsenal à plus de mérite que les clubs qui se construisent avec des millions.

Bref, il va se faire siffler ou pas ?

Vince

Chim chiminy, chim chiminy, chim chim chiroo, Who needs Nasri, when we've got Gervinhoo? :lol:

gunners_dz

Je vient de trouvé quelque tweets :P

Comment Nasri prend cher sur Twitter !!!!! Obligé de supprimer les reponses de tous ses tweets voici un petit exemple :
Tweet de Nasri :Congratulation guys fantastic team performance fully deserved
Réponse : -stfu bitch. u no longer gooner u betrayed us
-SHOW ME THE MONEY
-shutup asshole
-fuck off you money grabbing blue twat !!

Hot

Ahah, non mais sans rire baver sur les supporters d'Arsenal dans les 24 h après son transfert et dire qu'ils sont pas passionnés il espère quoi ?

Vince

J'adore comment le fils Hill-Wood écris Na$ri :lol:

http://twitter.com/#!/charliehillwood

Hot

@arseblog they don't play united at home until 28 april so it looks like na$ri will have to wait 7 months for his goal

mdr il fait pas semblant.

TheMerse

Citation de: Hot"Arsenal fans are not that passionate." ~Samir Nasri tells Man City TV

Y avait aussi un autre quote de lui qui date de 2010 ou il dit qu'Arsenal à plus de mérite que les clubs qui se construisent avec des millions.

Bref, il va se faire siffler ou pas ?
Siffler ??? c'est pas le bon terme je crois :lol:

Taz

CiterNasri taille déjà Arsenal et ses supporters

[img align=c]http://static.foot01.com/img/images/650x600/2011/Aug/24/nasri-taille-deja-arsenal-et-ses-supporters-iconsport_spi_200811_01_05,23766.jpg[/img]

Arrivé ce mercredi à Manchester City, Samir Nasri a livré dans la foulée ses premiers mots officiels sous son nouveau maillot. Tout d'abord soulagé d'avoir enfin rejoint le club qui le courtise depuis plusieurs semaines, l'ancien marseillais a ensuite flatté ses nouveaux supporters dans le sens du poil, estimant qu'il possédait désormais à Manchester City d'un véritable public fervent, ce qui n'était pas forcément le cas à Arsenal. Inutile de préciser que ce discours risque bien de lui valoir quelques rancœurs du côté de l'Emirates.  

« C'est un soulagement ce transfert. La négociation a été longue, pendant ce temps, j'étais plutôt frustré car j'aurais voulu faire la préparation avec mes nouveaux coéquipiers, apprendre à les connaitre, plutôt que de débarquer après le début de la saison. Les supporters de City sont vraiment passionnés, ils me rappellent ceux de l'OM. Arsenal a des bons supporters, mais pas aussi fervents. Je me souviens des matchs qu'on a fait à City, l'ambiance était folle. C'est aussi ce que je recherchais, une atmosphère qui puisse me sublimer. J'ai beaucoup parlé avec mes anciens coéquipiers Kolo Touré et Gaël Clichy, avec Patrick Vieira aussi. C'est une légende, et quand Vieira vous dit que Manchester City est le club où tu dois aller pour gagner des titres, vous obéissez », a expliqué un Samir Nasri qui souhaite désormais enfin étoffer son palmarès avec le club présenté comme le plus gros rival de Manchester United dans la course au titre cette saison en Premier League.
quel chien ! mais il à pas totalement tord il sont quand même mou en général !
Only One Arsenal ! ! !