Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Gunnerski

Eau chaude, fer à repasser etc.. :)

TheMerse

Citation de: TW14Eau chaude, fer à repasser etc.. :)
P...... ! on a posté à la même seconde :lmao:...et mon message est placé avant le tien :na: :lol:

Nono

Échec de la politique de Wenger, on devait rouler sur l'Europe avec ces jeunes.
On est juste devenu un club tremplin.
Même des anglais préfèreront aller dans un autre club.

Vince

Et même les supporters :lol:
Il va bientôt rester plus que Wenger et Gunnersaurus :green:

eric1ae

Ok est c est vrai que on peut être fière de porte un maillot floque fabregas mais me dire que je doit porte encore mon flocage nasri  toi ta rien compris mec

Steve

Citation de: Son of a Gun
Citation de: DiosBergkampBah alors pourquoi s'assoir sur 5M :na:
Il y a un mois, on aurait recruter son remplacant moins cher que ce qu'il va nous couter aujourd'hui probablement.

Donc zero plus value a attendre la fin du mercato.
Et surtout il y a beaucoup moins de joueurs dispo sur le marché. Donc l'argument de Dios tient pas la route. Arsenal a mal géré ces 2 derniers départs, ils auraient au moins du anticiper un des deux et recruter quelqu'un pour ne pas être à court de joueurs dès le début de la saison. Personnellement je pense que Ramsey va très bientôt se blesser s'il enchaine tout les 3 jours.

TITI N°1

ben oui

comment arsenal peu laisser partir fabregas sans solution de remplacement
comment arsenal peu laisser partir nasri la veille d'un match de C1 sans solution de remplacement
ce club part vraiment en sucette
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sheridan

Citation de: eric1aeOk est c est vrai que on peut être fière de porte un maillot floque fabregas mais me dire que je doit porte encore mon flocage nasri  toi ta rien compris mec
Ouais tu dois avoir raison, j'ai rien compris.

Ce qui veut dire quoi? Que tu as quelque chose à faire del'opinion des autres, s'ils venaient à te voir avec ce maillot?
Dans ce cas là, arrête de les faire floquer, ça t'évitera ainsi bien des déconvenus tout au long de ta vie ! :D

eric1ae

nasri est une petite merde qui préfère être remplacent a city que pièce maitresse  chez nous et tous sa pour l'argent  alor porter sont nom sur notre maillot  ces souille nos couleurs

joebar62

Citernasri est une petite merde qui préfère être remplacent a city que pièce maitresse  chez nous et tous sa pour l'argent  alor porter sont nom sur notre maillot  ces souille nos couleurs
il a choisit l'avenir diras s'il a raison ou non.par contre si t'a eu le plaisir d'acheter et de porter le maillot avec son flocage pourquoi retourner ta veste cela restera un maillot d'arsenal.

BBPassport

Citation de: TITI N°1ben oui

comment arsenal peu laisser partir fabregas sans solution de remplacement
comment arsenal peu laisser partir nasri la veille d'un match de C1 sans solution de remplacement
ce club part vraiment en sucette
Il faut qu'on change d'entraineur et notre politique. On a tout, sauf l'étoffe d'un grand club.
Blackberry User


TITI N°1

Citation de: Mace_Windu
Citation de: TITI N°1ben oui

comment arsenal peu laisser partir fabregas sans solution de remplacement
comment arsenal peu laisser partir nasri la veille d'un match de C1 sans solution de remplacement
ce club part vraiment en sucette
Il faut qu'on change d'entraineur et notre politique. On a tout, sauf l'étoffe d'un grand club.
OULALA :wtf::wtf:

tu vire du coté obscure de la force toi aussi :lmao:

tu vas te faire reprendre par les avocats officiels du club attention .... :thanx::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Bon débarras :hi: oui je sais ca ne nous arrange pas vraiment mais tanpis :hi:
Come on Gunners !!!

hrithik

\" Il faut qu'on change de politique, il faut virer Wenger parce qu'il a vendu Nasri, On a plus l'ettofe d'un grand club\" ... BLAblabla... laissez moi rire. Certains s'exitent un peu trop par rapport à ce qui se passe au mercato, mais on oublie vite l'histoire et le fait qu'un style de jeu et un collectif est bien plus important que d'empiler des noms qui ne se connaissent pas et vont vite se battre pour savoir qui est le plus beau et qui a la plus grosse.
 
Pourquoi reprocher à Wenger cette vente? Le mec voulait se casser, ne s'implique plus, et il y a une réalité économique. Il a répété maintes fois qu'il voulait le garder, mais à un moment, il faut juste être lucide. Ce mec n'était rien avant de venir chez nous. A part faire quelques passements de jambes et être comparé à Zidane parce qu'il a la chance d'avoir les mêmes origines et de jouer au même poste. Wenger a fait Fabregas, Henry, Bergkamp, Vieira, Pires, et dernièrement Nasri.
 Il fera des grands noms avec ceux qui sont au club. Alors arrêtons de parler d'un mec qui ne le mérite pas. Supporter, c'est aussi faire face à la réalité, alors même si ça paraît difficile. On doit rester derrière l'équipe.
On rigolera bien en fin de saison avec toutes les buses qui nous envoient au caniveau! Wait and see. There's still 36 matchs to go! And when the going gets tough, the tough get going. :ascfr:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Arsenal95

by by nasri nasri by by nasriii na na na na na na na

darren

Citation de: hrithik\" Il faut qu'on change de politique, il faut virer Wenger parce qu'il a vendu Nasri, On a plus l'ettofe d'un grand club\" ... BLAblabla... laissez moi rire. Certains s'exitent un peu trop par rapport à ce qui se passe au mercato, mais on oublie vite l'histoire et le fait qu'un style de jeu et un collectif est bien plus important que d'empiler des noms qui ne se connaissent pas et vont vite se battre pour savoir qui est le plus beau et qui a la plus grosse.
 
Pourquoi reprocher à Wenger cette vente? Le mec voulait se casser, ne s'implique plus, et il y a une réalité économique. Il a répété maintes fois qu'il voulait le garder, mais à un moment, il faut juste être lucide. Ce mec n'était rien avant de venir chez nous. A part faire quelques passements de jambes et être comparé à Zidane parce qu'il a la chance d'avoir les mêmes origines et de jouer au même poste. Wenger a fait Fabregas, Henry, Bergkamp, Vieira, Pires, et dernièrement Nasri.
 Il fera des grands noms avec ceux qui sont au club. Alors arrêtons de parler d'un mec qui ne le mérite pas. Supporter, c'est aussi faire face à la réalité, alors même si ça paraît difficile. On doit rester derrière l'équipe.
On rigolera bien en fin de saison avec toutes les buses qui nous envoient au caniveau! Wait and see. There's still 36 matchs to go! And when the going gets tough, the tough get going. :ascfr:
:respect::respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: hrithik\" Il faut qu'on change de politique, il faut virer Wenger parce qu'il a vendu Nasri, On a plus l'ettofe d'un grand club\" ... BLAblabla... laissez moi rire. Certains s'exitent un peu trop par rapport à ce qui se passe au mercato, mais on oublie vite l'histoire et le fait qu'un style de jeu et un collectif est bien plus important que d'empiler des noms qui ne se connaissent pas et vont vite se battre pour savoir qui est le plus beau et qui a la plus grosse.
Je suis pas d'accord avec ce type de discours. Il n'y a qu'à voir le plus grand club du monde, le Real Madrid, ils ont toujours \"empiler les noms\" et ça fonctionne. Chelsea et City veulent écrire leurs histoires en remportant la C1, personne ne pourra les critiquer tant qu'ils resteront au haut niveau alors qu'ils étaient \"rien\" avant cette folie dépensière.. On ne peut pas juger une politique mise en place sans connaitre le fin mot de l'histoire. On doit écrire l'histoire tant qu'on peut, Chelsea et City essaient de le faire. Arsenal a connu son apogée avec la saison 2004 et la finale de 2006 et auraient pu fonctionner grâce à un milliardaire et faire encore mieux. Le club a préféré l'auto financement qui pompera l'argent des fans et pas d'un milliardaire, mais c'est censé, selon eux, être la meilleure solution.. certains leur font confiance ici, d'autres non, personnellement j'attends patiemment le fair play financier pour voir si l'argent a définitivement pourri le foot ou non. Et le contrat passé par City n'est pas de bonne augure et c'est pour ça que beaucoup dont moi commencent à dire \"il faut changer de politique\" et ça passe par dépenser avant le 31.

Vince

[large]Wenger - La vérité sur Nasri[/large]

\"Samir s'est entrainé mardi matin. Mais je savais avant l'entrainement qu'il signerai. Il ne le savait pas, la décision a été pris ce matin juste avant l'entrainement. Il est venu s'entrainer.

Je ne remet pas l'implication ou le professionnalisme de Samir Nasri. Si je lui avais dis 'viens avec nous et joue', il aurait joué comme il a joué samedi mais on peux se poser des question sur son implication pendant le match.

Les lois du football sont ainsi faites, le joueur peux valoir beaucoup d'argent aujourd'hui et rien 6 mois plus tard donc ça ne répond à aucune logique, mais à la fin, bien sûr, on est forcé de prendre une décision comme celle-là - pour des raisons psychologiques et financières.

Je suis quelqu'un de réaliste, je ne me fais aucune illusion. Ca fait partie de la vie du footballeur professionnel moderne. Ce n'est pas par coïncidence que tout les joueurs finissent à Man City.

On ne voulait pas perdre Fabregas, mais on a été forcé, dans une situation que l'on voulait éviter. La situation de Nasri, c'est celle d'un joueur qui ne voulait pas prolonger son contrat car il avait de meilleurs propositions ailleurs. Quel genre d'engagement on peux avoir quand le joueur est là pour du court terme? C'est la question que l'on doit se poser.\"

TheArmoury

hrithik tu critiques certains de trop s'exciter (je me sens pas viser au passage ^^) mais dans ton post, le nombre de fausses vraies vérités, c'est affolant :wtf:
Nasri était rien avant de venir chez nous ? LOL faut peut-être pas non plus abuser, on l'a pas formé, on a juste développé son potentiel.
Il a rien fait ? Il a juste été élu le 2ém joueur de l'année en PL cette saison et il a été élu le plus souvent par les membres de l'ASCFR meilleurs joueurs du mois ... donc même si on peut-être dégoûter de l'homme, faut pas non plus dénigrer ses performances passées.

Je déteste l'hypocrisie car je mets ma main à coupé que si Nasri aurait prolongé, tout le monde aurait été très heureux et tout le monde aurait dit qu'il faut s'appuyer sur lui pour le futur.
Quand les joueurs sont chez nous, ils sont beaux, et dés qu'ils partent ils sont des salops ?!! Si c'est ça être un bon supporter, moi je dirais plus que c'est un comportement de footix qui suit la masse pour pas se sentir \"exclu\" de la majorité :up:

Si jamais Van Persie part un de ses quatre alors qu'il a toujours un très bon niveau, j'entends déjà vos commentaires \" mais il a fait quoi lui sous nos couleurs à part squatter l'infirmerie et avoir flamber pendant 4 mois ?\"

;)

Vince

Citation de: RVP_11Je déteste hypocrisie car je mets ma main à coupé que si Nasri aurait prolongé, tout le monde aurait été très heureux et tout le monde aurait dit qu'il faut s'appuyer sur lui pour le futur.
Quand le joueur sont chez nous, ils sont beaux, et dés qu'ils partent ils sont des salops !
Evidemment. Peut-être parce qu'on est supporter d'Arsenal et non de Nasri, et que l'on défend les intérêts d'Arsenal et non de Nasri. Même si Nasri aurait prolongé on aurait attendu de lui qu'il confirme ses quelques très bons mois en une très bonne saison. Je n'avais aucune idée qu'il partirai et c'est exactement ce que je lui ai dis en lui donnant le trophée. Donc je crois pas que Nasri soit - même si il avait signé un nouveau contrat - un cador qui méritait de faire ce caprice là 3 ans après être arrivé au Club, après au moins 2 saisons marquées pas son inconstance.
Ensuite évidemment que son image de footballeur en prenne un coup une fois qu'il montre si peu de loyauté et de reconnaissance à Arsenal. Arsenal qui lui a donné sa chance à 20 ans, une politique qui ne le dérangeait pas à l'époque puisqu'elle lui a permit d'avoir la garantie de jouer régulièrement, dans un Club qui donne sa chance et est patient avec des jeunes comme lui. Une fois qu'il pense être matûre, cette politique ne lui va plus et s'en va. En gros il se sert du Club comme un tremplin et oublie complètement que sans ce Club il n'aurait jamais eu la chance de connaitre aussi rapidement le haut niveau. Et donc en tant que fans d'Arsenal, il restera forcément comme un joueur ingrat, qui nous a fait perdre du temps et qui a défaut de se remettre en question à Arsenal, a préféré aller dans un Club où il aura 3 fois plus d'argent par semaine même si il aura beaucoup moins de responsabilités. Une star parmi les autres. Les fans qui défendent les intérêts de leur Club n'en ont rien à foutre des intérêts de Nasri, ce qu'il veulent c'est que les jeunes joueurs remercient le Club qui leur a donné leur chance par un minimum de loyauté (exemple Cesc, Clichy, et pour revenir a plus longtemps Henry, Vieira, etc ...).
Faut pas se tromper de combat, ceux qui foutent le Club dans la merde ce sont ces jeunes joueurs qui se croient arrivé trop tôt et qui lâchent le Club quand on a besoin d'eux. Personne d'autre.

TheArmoury

Mais j'en ai rien à foutre des intérêts de Nasri, où t'as vu dans mon post que je soutiens son comportement ? Je dis juste que la mode de cracher sur un joueur qui met les voiles, c'est absurde, aduler un joueur et lui cracher dessus quelques mois après, si c'est ça la définition d'un supporter, bah je suis fier de ne pas faire parti de cette catégorie d'hypocrites ! Il a rien fait ? Alors s'il a rien fait, pourquoi tu lui as donné un trophée au juste ? S'il a rien fait, pourquoi on a essayé de lui offrir le deuxième plus gros salaire du club devant même Van Persie ? Tu m'expliques ? Pourquoi on a pas essayé de le vendre dés juin vu qu'il n'était pas essentiel à l'équipe ?

Je suis déçu qu'il parte mais c'est pas pour autant que je vais l'insulter à tout bout de chant ! Et je te signal que de nombreux jeunes qui signent actuellement chez nous, disent clairement qu'Arsenal n'est qu'une étape dans leur carrière en sous entendant qu'il vienne pour progresser et pas pour s'installer éternellement, cf le jeune Campbell n'est-ce pas ;)

Puis bon tiens en passant, grâce à Nasri, on récupère 28 M€, donc son inutilité est bien payée ! Encore une contradiction :P

Vince

T'as pas lu, ou t'as mal lu mon post ...

1- Où est-ce que je crache sur Nasri, dis le moi? Je ne l'insulte pas je dis juste la vérité. Tu peux pas me contredire, il n'a fait preuve d'aucun gratitude pour Arsenal malgré ce qu'on lui a offert, et tu dis toi même que tu ne soutiens pas son comportement.

2- Ne me dis pas que Nasri était un cador a tes yeux, un grand joueur de la trempe de Cesc, Henry, Vieira? Combien de fois je t'ai lu la saison dernière modérer ceux qui disaient que Nasri avait fait une très bonne saison. Tu leur disait qu'il avait fais 3-4-5 très bons mois. Et c'est la vérité, ça n'a pas changé maintenant qu'il est partit.

3- Pour le reste c'est un peu HS, encore heureux que l'on récupère de l'argent sur son départ. Ca changera rien à ce qu'il a fait cet été. Et les jeunes qui arrivent, on en parlera une fois qu'ils sont partie. A partir du moment qu'un joueur porte le maillot d'Arsenal je le soutiendrai, une fois qu'il ne l'a plus c'est un adversaire parmi d'autres. C'est pas de l'hypocrisie, c'est juste que je soutiens mon Club, les joueurs ne font qu'aller et venir.

TheArmoury

Tu ne représentes pas tous les membres du forum, reprends le topic et tu devines qui je vise ! Après si tu te sens viser, je peux rien y faire. D'ailleurs t'en penses quoi de Wilshere qui est le symbole de notre academy qui a souhaité bonne chance à Samir pour ce nouveau challenge ? Lui aussi il a pas un bon comportement typique d'un \"vrai\" fan qui pense aux intérêts de son club ?

Pour moi Samir était un joueur important de l'équipe, un titulaire indiscutable ! D'ailleurs ça va pas être simple de le remplacer.

Nono

Mais si on a Gervinho comme on a Ramsey pour remplacer Fabregas.

adam

100% d'accord avec RVP_11. Il ne montre pas de gratitude à Arsenal ? Le projet sportif ainsi que financier ne lui plait pas, vous voulez qu'il reste moisir ici et qu'il fasse un bisou aux pieds de Wenger ? Qu'un pseudo amour eternel pour Arsenal naisse en lui ? Tu le dis toi meme, c'est un projet qui vise à faire jouer des jeunes, et avec des jeunes tu ne gagne pas de trophée et donc oui Arsenal est un club tremplin. Il n'y a pas d'autre terme.
Je me repete mais on est clairement devenu un club de ligue 1, comme à Marseille actuellement ou Lucho ne ferme pas la porte a un depart comme Hazard au Losc, c'est pas pour autant que les supporters quand ils partiront leurs cracheront dessus et meme si ils restent, parce que ils savent que le projet qui leur est proposée est plus allechant ailleur. Bein a Arsenal c'est pareil car les salaires payée et les trophée engrangée ne sont pas au niveau des (futur) grand d'Europe.

Au passage, entre Nasri et Frimpong, j'ai vite fait le choix.

Vince

Moi entre un joueur d'Arsenal et un joueur de Man City j'ai aussi vite fait mon choix. :lol:

Pour Wilshere, c'est un joueur d'Arsenal, il parle comme un footballeur qui  a vécu et travaillé avec Nasri contrairement à nous. Il a des raisons de souhaiter bonnes chances à Nasri, que n'a pas Frimpong qui jusque cette saison travaillait avec la reserve. Donc je n'ai rien contre les joueurs qui souhaitent bonne chance à Nasri ou Fabregas.

RVP_11, t'as pas répondu à ma question concernant Nasri. Est-ce que tu le considère comme un grand joueur de la trempe de Cesc, Henry, Vieira? Est-ce qu'il a cette légitimité du grand joueur qui a prouvé sa qualité en Club comme sélection pendant plusieurs saison? La réponse on la connait tous.

Moi je m'en fout, vous pouvez très bien ne pas détester Nasri, ou Adebayor, etc ... mais s'il vous plait, ne traitez pas les autres d'hypocrites. AUCUN joueur n'est plus important que le Club, et il n'y a rien de plus logique quand on est fan d'Arsenal de se mettre du côté de son Club. Les joueurs passent et viennent, le plus important c'est de soutenir ceux qui ont le maillot rouge et blanc, pas défendre les autres.

jones79

Je suis supporter d'Arsenal en premier et maintenant il faut supporter des joueurs qui restent

jones79

Citation de: adam100% d'accord avec RVP_11. Il ne montre pas de gratitude à Arsenal ? Le projet sportif ainsi que financier ne lui plait pas, vous voulez qu'il reste moisir ici et qu'il fasse un bisou aux pieds de Wenger ? Qu'un pseudo amour eternel pour Arsenal naisse en lui ? Tu le dis toi meme, c'est un projet qui vise à faire jouer des jeunes, et avec des jeunes tu ne gagne pas de trophée et donc oui Arsenal est un club tremplin. Il n'y a pas d'autre terme.
Je me repete mais on est clairement devenu un club de ligue 1, comme à Marseille actuellement ou Lucho ne ferme pas la porte a un depart comme Hazard au Losc, c'est pas pour autant que les supporters quand ils partiront leurs cracheront dessus et meme si ils restent, parce que ils savent que le projet qui leur est proposée est plus allechant ailleur. Bein a Arsenal c'est pareil car les salaires payée et les trophée engrangée ne sont pas au niveau des (futur) grand d'Europe.

Au passage, entre Nasri et Frimpong, j'ai vite fait le choix.
Moi, aussi j'ai vite fait le choix c'est pour Frimpong car il porte les couleurs d'Arsenal

TheMerse

Citation de: jones79
Citation de: adam100% d'accord avec RVP_11. Il ne montre pas de gratitude à Arsenal ? Le projet sportif ainsi que financier ne lui plait pas, vous voulez qu'il reste moisir ici et qu'il fasse un bisou aux pieds de Wenger ? Qu'un pseudo amour eternel pour Arsenal naisse en lui ? Tu le dis toi meme, c'est un projet qui vise à faire jouer des jeunes, et avec des jeunes tu ne gagne pas de trophée et donc oui Arsenal est un club tremplin. Il n'y a pas d'autre terme.
Je me repete mais on est clairement devenu un club de ligue 1, comme à Marseille actuellement ou Lucho ne ferme pas la porte a un depart comme Hazard au Losc, c'est pas pour autant que les supporters quand ils partiront leurs cracheront dessus et meme si ils restent, parce que ils savent que le projet qui leur est proposée est plus allechant ailleur. Bein a Arsenal c'est pareil car les salaires payée et les trophée engrangée ne sont pas au niveau des (futur) grand d'Europe.

Au passage, entre Nasri et Frimpong, j'ai vite fait le choix.
Moi, aussi j'ai vite fait le choix c'est pour Frimpong car il porte les couleurs d'Arsenal
:respect::ascfr:

hrithik

Citation de: RVP_11hrithik tu critiques certains de trop s'exciter (je me sens pas viser au passage ^^) mais dans ton post, le nombre de fausses vraies vérités, c'est affolant :wtf:
Nasri était rien avant de venir chez nous ? LOL faut peut-être pas non plus abuser, on l'a pas formé, on a juste développé son potentiel.
Il a rien fait ? Il a juste été élu le 2ém joueur de l'année en PL cette saison et il a été élu le plus souvent par les membres de l'ASCFR meilleurs joueurs du mois ... donc même si on peut-être dégoûter de l'homme, faut pas non plus dénigrer ses performances passées.

Je déteste l'hypocrisie car je mets ma main à coupé que si Nasri aurait prolongé, tout le monde aurait été très heureux et tout le monde aurait dit qu'il faut s'appuyer sur lui pour le futur.
Quand les joueurs sont chez nous, ils sont beaux, et dés qu'ils partent ils sont des salops ?!! Si c'est ça être un bon supporter, moi je dirais plus que c'est un comportement de footix qui suit la masse pour pas se sentir \"exclu\" de la majorité :up:

Si jamais Van Persie part un de ses quatre alors qu'il a toujours un très bon niveau, j'entends déjà vos commentaires \" mais il a fait quoi lui sous nos couleurs à part squatter l'infirmerie et avoir flamber pendant 4 mois ?\"

;)
Alors déjà tu me fait bien rigoler en me traitant d'hypocrite et de footix... Avant d'entrer dans ce jeu je vais déjà te demander de prendre tes lunettes ou de relire mon post correctement.
Je n'ai pas dit une seule fois que Nasri n'a rien fait ou n'est pas un bon joueur, j'ai dit qu'il n'était rien avant de venir chez nous. Et je le redis s'il le faut.
Pour moi il était en passe de devenir un joueur de grande classe, mais il n'a pour l'instant jamais fait une année pleine. Bref, ce n'est pas ce dont je voulais parler.
Moi je disais surtout qu'il y a une réalité sportive et financière, et qu'il faut arrêter de se cacher et de pleurer pour un mec qui ne voulait plus jouer pour le club parce qu'il se voyait plus beau que le roi.
 Alors avant de manquer de respect et te lancer dans des grands jugement, tu devrais apprendre à lire... Et excuse moi de préférer Frimpong, un mec qui a grandit au club et qui montre son amour pour le maillot à Nasri qui ne voit que son intérêt personnel et se fout de l'avenir du club. Peut être qu'il n'y a pas photo entre leur niveau, mais j'estime qu'il y a d'autres facteurs également importants le foot...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.