Arsenal Supporter Club France

1- Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 23:12:28

« précédent - suivant »

Vince

Son jeu au pied est hyper hyper inquiétant pendant cette pré-saison. C'était pas sa force déjà avant, surtout les relances longues qui terminent constamment en touche, mais contre Chelsea c'était un festival de passes à l'adversaire ou de passes à un joueur déjà marqué par l'adversaire (en plus des relances en touche).

DiosBergkamp

Mais il est toujours aussi indispensable dans ses arrêts, il commence bien la siason en étant abandonné par sa défense 4 ou 5 fois par match  :lmao:

jones79

Quel arrêt contre Chelsea. :strong:

Atys

Le seul à avoir surnagé hier

serwal

Sans lui,c'est facilement 8 ou 9 buts encaissés hier

DiosBergkamp

Ça dure depuis son arrivée d'ailleurs, on a enfin un gardien compétitif et on continue de couler. Ça en dit long sur le reste de l'équipe ,!

Nono

Il peut quand même mieux faire dans la surface, fin, c'est là où il doit progresser.

Autant sur la ligne, il est fort, autant je trouve qu'il sort pas assez sur les centres mais je chipote.

Après sauf si on marche sur la tête, il devrait plus être là dans un an vu ce qu'on a mis sur Ramsdale.

DiosBergkamp

Il est en fin de contrat dans un an non ? Hop, un des rares joueurs potable et pas vieux qui filera gratos  :guinness:

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2021, 20:59:15Il est en fin de contrat dans un an non ? Hop, un des rares joueurs potable et pas vieux qui filera gratos  :guinness:

Fin de contrat 2023, donc deux ans.

Vince



Gunmed

J'espère parce que ce serait un traitement difficile sur un des peu de joueurs qui n'a rien à se reprocher.

gunners_dz

Avec Arteta on peut s'attendre a tout.

Vince

Ramsdale a montré quand même pas mal de bonnes choses. Difficile de prédire comment ça va évoluer à ce poste. D'un côté on a Leno qui a beaucoup apporté au Club depuis son arrivée, il nous a sauvé pleins de fois avec ses arrêts sur sa ligne, mais ses lacunes dans les sorties et surtout dans le jeu au pied devenaient de plus en plus problématiques. Et de l'autre on a Ramsdale qui apporte tout ce que Leno n'a pas, il communique énormément avec sa défense (ce qui est un défaut de Leno), et son jeu au pied est très bon, en plus sur les 2 matchs il a aussi été décisif dans ses arrêts et fait pour l'instant un sans faute.

darren

Pour Ramsdale, on va attendre un peu avant d'enterrer Leno. Le premier match de Willian chez nous, avait rendu dithyrambiques certains ici.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER