Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Kurt

Par contre tu pourrai m'en dire plus sur les différentes compétition possible ( Champion's league, championnat ect... ) y'a du changement par rapport au 10??
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"


basketteur12

Je crois qu'on va pouvoir te couronner King of the Links !

Tu souhaites un lien, TW14 te l'apportes :lol:

groganga

Les notes de nos joueurs sont faibles, mais, comme chaque année, c'est eux qui vont le mieux progresser !!! :ascfr::ascfr:

Sinon, est-ce qu'on pourrait avoir la liste des championnats et équipe nationales dispo svp ??? :roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

J'hallucine ! Les notes de nos joueurs sont encore plus faibles que dans la démo !
TW14: Ce sont bien les notes des joueurs sur 360/PS3 après màj ?

Roger

Malheureusement, je rigole bien sur les stats de nos joueurs par rapport à certaines prévisions... ( voir page 2 ) :lmao:

Gooner

je disais donc avant de bugger : maybe a noyel je l'ai avec la bobox 360 slim :love:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Citation de: RogerMalheureusement, je rigole bien sur les stats de nos joueurs par rapport à certaines prévisions... ( voir page 2 ) :lmao:
C'est malin ça ! T'inquiète pas, toi j'te retient ! :mad:
:P

groganga

Citation de: The IcemanJ'hallucine ! Les notes de nos joueurs sont encore plus faibles que dans la démo !
TW14: Ce sont bien les notes des joueurs sur 360/PS3 après màj ?
Ouais, mais tu peux être sûr qu'ils auront une très grande marge de progression :up::up: A chaque version du jeux, les jeunes Gunners ont droit à ça.
Dans FIFA 10, Djourou atteint 85 si ce n'est pas plus, Wilshere 92, Vela 94....:ascfr::ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Citation de: groganga
Citation de: The IcemanJ'hallucine ! Les notes de nos joueurs sont encore plus faibles que dans la démo !
TW14: Ce sont bien les notes des joueurs sur 360/PS3 après màj ?
Ouais, mais tu peux être sûr qu'ils auront une très grande marge de progression :up::up: A chaque version du jeux, les jeunes Gunners ont droit à ça.
Dans FIFA 10, Djourou atteint 85 si ce n'est pas plus, Wilshere 92, Vela 94....:ascfr::ascfr:
Ouai mais ça en faite je m'en fous un peu car j'imagine que tu parle du mode carrière :green:
Je joue quasiment qu'en ligne donc la c'est plus compliqué...mais bon comme je vais joué avec la saison live, y a plus qu'à espérer que nos Gunners fassent de bonnes performances ! :ascfr::ascfr::ascfr:

Nono

fifa 11 à 10 euros sur le site de la fnac (c'est un bug donc wait and see et uniquement sur 360 )

The Iceman

Citation de: Nonofifa 11 à 10 euros sur le site de la fnac (c'est un bug donc wait and see et uniquement sur 360 )
Apparemment c'est pas un bug :look:
Commandé ! :up:
Maintenant je vais voir si je peux annulé ma commande de chez cdiscount ou sinon je revend le jeux plus cher ^^

Nono

Si, car en fait, le jeu coute 10 euros si tu achètes une 360.

Après sur un autre forum, certains en ont pris 4 donc ça va pas passer inaperçu :/

The Iceman

Ouai enfin de toute façon je verrais bien ;) Il vont m'envoyer un mail si y a un probleme et pas me débiter 70€ alors que la commande indique 12,90€ fdp inclus ^^

Edit: je suis mdr quand je lis les commentaires des forumeurs sur JV.com ! Ils sont tous dans un état second ! :lmao:

Gunnerski

Mail de amazon me disant que ma banque a refusé le débit de ma carte. Le jour du départ du jeu. :grrrrr:
(J'ai changé de carte il y un mois, c'est peut-être pour ça. Pourtant j'ai mis ma nouvelle...)

The Iceman

Citation de: TW14Mail de amazon me disant que ma banque a refusé le débit de ma carte. Le jour du départ du jeu. :grrrrr:
(J'ai changé de carte il y un mois, c'est peut-être pour ça. Pourtant j'ai mis ma nouvelle...)
Aaaah la poisse ! :wtf::grrrrr:
Au pire tente toujours le FIFA 11 à 10€ sur la fnac ! :lmao:
Ca serait l'affaire du siècle si il remarque leur erreur trop tardivement ^^ Je connais un webmaster qui risque de se faire flanquer à la porte...

Gunnerski

Je vais aller à Auchan à côté de chez moi demain matin. Il est à 55€ là-bas.

Son of a Gun

OK les gars, sortie de FIFA 11, allez mettre vos Gamertag et IDPSN sur le topic dédié, histoire qu'on fasse des Arsenal vs........Arsenal. :lol::lol:

Gunnerski

J'ai FIFA depuis ce matin. Je bas presque tout le monde en Premier League, sauf Chelsea que je viens de rencontrer, ils m'ont déculotté. :lol:
Défaire 2-0 mais ça aurait pu être pire !

Il est trop bon.

Jérôme25

On peut même l'avoir à un euro le 11 à auchan mais il faut ramener fifa 10 ou d'autres jeux en magasin en échange.:up:

carub

Quelqu'un peut-il me dire comment est le mode deviens pro??? Y'a-t-il un marge de progression plus intéressante? cad plus de saisons, plus de difficulté à intégrer l'equipe, des titres individuels à remporter, etc...

Gunnerski

Je peux pas trop te dire, je joue avec Agüero, donc je suis déjà titulaire. :/
Je voulais faire une partie avec Szczesny, mais c'est trop long d'être gardien...


groganga

TW14, c'est juste pour PC ou bien on peut les mettre sur PS3 ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Eu hier soir et vite testé avec Arsenal FC et le LOSC : premières impressions très, très bonnes. :up: De meilleure facture que le précédent opus, FIFA 11 est plus intuitif, plus technique. Attention à bien ajuster ses passes. Les gardiens de but sont plus difficiles à battre, les corners sont plus simples à réaliser et on sent que EA à peaufiner son jeu (notamment au niveau des dribbles, très complexes à effectuer dans la version 2010). En plus, il est moins cher que PES.  PES est mort, vive FIFA !
PS : on peut ENFIN 'gonfler' les stats des joueurs (donc baisser celles d'Almunia, Bendtner & Denilson et remonter celles d'Arsha., Cesc & Walcott !).

Roger

Merci pour ces impressions. je pense que je vais l'acheter.

carub

NE jamais rentré dans une fnac où t'as une offre Xbox Slim achetée = fifa 11 à 10€. Tu ressors avec le pack...

Nono

Pour ceux qui avaient pris fifa 11 à 10 euros, vous pouvez toujours l'avoir à ce prix, il faut juste appeler le SAV de la fnac