Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Gooner

encore 2 mois à attendre :'(
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

thegunners31

Petite question :D
Mon cousin a installé Fifa 11 sur l'ordi de son frère et la il y joue sans mettre le disque dedans :/ c'est possible ça ?
Est-ce que moi je peut me l'installer et y jouer sans le disque :look: ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: thegunners31Petite question :D
Mon cousin a installé Fifa 11 sur l'ordi de son frère et la il y joue sans mettre le disque dedans :/ c'est possible ça ?
Est-ce que moi je peut me l'installer et y jouer sans le disque :look: ?
:sad::look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Ouais, il suffit de télécharger un \"crack\"
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Citation de: ThearsenalOuais, il suffit de télécharger un \"crack\"
Non mais lui il n'a rien fait , il s'est aperçut qu'il jouait sans le disque :/

A10GunnerFan

C'est pas le même type de jeu mais LFP Manager 2011 j'y joue sans CD aussi. Mais les Fifa je crois pas que c'est possible...
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

quelques chants des gunners : http://www.megaupload.com/?d=QCBHT68B

par contre j'ai pas trouver \"the wonder of you\"

si quelqu'un pouvait l'uploader ;)

groganga

Pourquoi ??? Le crack n'est pas directement sur le CD ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Citation de: groganga
Je ne crois pas. Pour être franc, je ne m'achète jamais les jeux, je les télécharge.
Donc c'était en tant que crackeur que je lui parlais mdr!

Gooner

j'ai trouvé the wonder of you !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.megaupload.com/?d=DWN5N8BX

thegunners31

J'ai installer Fifa et il marche sauf que mon ordi n'est pas assez puissant donc le jeu tourne au ralentit et je peut pas y jouer :(
Je suis dégoûté je l'avais gratuit ! :sad:
J'ai fais le test pour FM 2011 et mon ordi peut le faire tourner :up: peut-être que je me le prendrai :)

groganga

Citation de: Thearsenal
Citation de: groganga
Je ne crois pas. Pour être franc, je ne m'achète jamais les jeux, je les télécharge.
Donc c'était en tant que crackeur que je lui parlais mdr!
Tu pourrai me filer des liens par MP s'il te plaît ??
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Gooner

houlà il a pas tout compris lui :look:

Gunnerski

En tout cas, il a tout compris (cf sa signature) ^^

Gooner

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/46981894

arsenal-Milan

Centre de Diaby, tete de VP et but !!!!

ah non mr l'arbitre est pas d'accord :sad:

Roger

Alors après avoir pu le tester, que pensez-vous de ce FIFA 11 ?

J'attends vos commentaires.

Jérôme25

Mon point de vue je l'ai depuis 2 jours et je trouve qu'il est mega lent par rapport au 10.On dirait que les joueurs courent avec des boulets au pied.Mise à part cela,arsenal est assez bon dans le jeu mais je trouve que certains joueurs sont pas bien notés.

Roger

Gooner

moi j'aime bien, il est vrai que les joueurs sont lents.

les gunners sont assez bien notés.

Steve

J'accroche pas autant que sur le 10. Je m'entraine un peu offline en légende, et c'est frustrant d'y jouer !! J'arrive pas à mettre plus de 2 buts par match, et la plupart du temps il y a encore 0-0 à la 60ème minute.. le jeu est lent : les passes, les joueurs attendent la balle au lieu de l'attaquer (même en utilisant R2+L2), l'ordi joue sans être dangereux.. en tout cas il est impossible de voir un 3-2 en légende (je joue avec des mi-temps de 6 minutes). Y'a quand un point positif : les frappes, plus intuitives et mieux faites. En tout cas, c'est pas encore LE jeu de foot que j'attendais, il y a de grosses améliorations niveau graphique, mais niveau gameplay je préfére le 10 (une fois quelques bugs enlevés). Ils ont voulu enlevé le système de passes trop rapides en les rendant moins précises et aléatoires, et ça c'est très chiant et frustant lorsqu'on aime tricoter devant la surface comme Arsenal :green:
Peut-être qu'une fois que je maitriserai mieux le gameplay j'apprécierai le jeu, mais là j'ai du mal !

Jérôme25

Je suis du même avis que toi Steve,je le trouve méga lent ce fifa.C'est assez chiant,heureusement que j'ai gardé le 10 :cool:.

Nono

Moi, j'adore cette lenteur.

Steve

C'est pas vraiment la lenteur qui me gêne mais les passes réussies trop aléatoirement ! Et elles sont pas toujours parfaites. J'ai pu jouer ce week end, j'ai mis 4-1 à Liverpool en légende, et aujourd'hui j'ai tapé 3 potes (mais j'ai perdu 2 fois contre un qui avait pris Tottenham :roll: ). Je maitrise mieux les passes : j'ai mis passes assistés !! Mais parfois j'appuie très légèrement sur le bouton et la passe est trop profonde :shrug:

Gooner

putain que ça fait plaisir : Corner de VP, tête plongeante de KOS et buuuuutttttt : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/47765174

A10GunnerFan

Citation de: SteveC'est pas vraiment la lenteur qui me gêne mais les passes réussies trop aléatoirement ! Et elles sont pas toujours parfaites. J'ai pu jouer ce week end, j'ai mis 4-1 à Liverpool en légende, et aujourd'hui j'ai tapé 3 potes (mais j'ai perdu 2 fois contre un qui avait pris Tottenham :roll: ). Je maitrise mieux les passes : j'ai mis passes assistés !! Mais parfois j'appuie très légèrement sur le bouton et la passe est trop profonde :shrug:
Pareil que toi, mais je me suis mis au FUMA, et je peux te dire que c'est :wtf: J'aime bien certaines direction de passes des fois.

Par contre, mode carrière toujours autant facile -.-'
J'ai pris Leeds United, et en 3 saisons j'ai tout gagné, mais vraiment TOUT!
Et voici ma compo:

Lloris - Moi, Richard, Touré, Gibbs - Frimpong - Wilshere, Marin - Walcott , Villa, Bale

Comme vous l'avez vu, pas mal de gunners :green:  Frimpong en 3 ans est passé de 70 à 82 de général :wtf:
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

Premieère saison et je fini 5eme derriere l'pool, chelsea, Manchester U et Manchester city :sad:

Gunnerski

Je me suis fait un kiff. J'ai mit la photo de Julian Ross d'Olive et Tom en visage de mon pro virtuel. :love:

Symon

Citation de: NonoMoi, j'adore cette lenteur.
un jeu lent...c'est un jeu ultra realiste.malheuresement je ne l'ai pas encore testé,ma play est morte depuis qq mois..