Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

darren

Best Gunner: Song :up::up: le meilleur depuis le debut de la saison
Young Gun: Ramsey, il est en train de progresser à une vitesse incroyable:love::love::love:
Worst Gunner: Almunia: comme il est mauvais, nul, catastrophique, minable, il n'a même pas l'excuse de l'âge lui! un  vieux zeo!:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

je vois que certains mettent Song mais a ce que je sache il etait a la CAN il a joué que 2 match en janvier :look:

Best Gunner: Fabregas
Young Gun: Eastmond pour le match aller a Bolton
Worst Gunner: Almunia :grrrrr: je prefere me taire je risque d'etre grossier

TITI N°1

Best Gunner: Fabregas
Young Gun: ramsey
Worst Gunner: Almunia, walcott, arshavin, denilson, clichy :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

euh... il en faut qu'un à chaque fois titi :lol:
Est-ce qu'ils sont dans l'ordre ? Moi ça m'arrangerait ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61euh... il en faut qu'un à chaque fois titi :lol:
Est-ce qu'ils sont dans l'ordre ? Moi ça m'arrangerait ;) :D
y a tellement de joueurs qui me decoivent que je peux pas en resortir qu'un :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Best Gunner: Vermaelen
Young Gun: Coquelin
Worst Gunner: Almunia

RedArmy

ahhh merde j'ai oublié walcott pour le worst!!  :/ il aurait été bien fantomas...

Ozil

Best Gunner Cesc sans hésiter
Young Gun: Ramsey
Worst Gunner: Almunia
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Spino

Best : Fabregas
Young : Ramsey
Worst : denilson

The Iceman

Best: Cesc
Young: Eastmond
Worst: Walcott

TheInvincibles

Best: Cesc Fabregas
Young: Aaron Ramsey
Worst: Almunia parce que de lui j'en peux plus !

MikArsha

Best : Fabregas (mais mon favori reste mon favori hein :P)
Young : Ramsey
Worst : Almunia
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

le pire du mois est ALMUNIA il est catastrophique:mad::mad: la prochaine C'EST FABIANSKI:na:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Best gunner:Captain Fab of course
Young gunner:Ramsey
Worst gunner:Almunia mais j'ai longtemps hésité avec Archavin,il m'éxaspère autant tous les deux mais Almunia nous fait perdre contre Manshit:box::box::box::box: et ça c'est pas possible:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

MikArsha

Arshavin, Arshavin... il n'a pas été si catastrophique que ça hein, au début du mois son pied était blessé et il n'était pas au top, OK, mais en fin de mois il s'est repris, a produit du jeu et a marqué, c'est pas parce qu'il n'a pas fait ses fameuses passes contre Manchester qu'il est le Worst Gunner du mois franchement...

Bon je sait que je ne suis pas objectif, mais là franchement sur ce mois-ci, il n'a pas été au top OK, mais ya pire ! Vous êtes vraiment sans pitié (enfin certains) !

Mais bon je pense que sur le lot, c'est Almunia qui a la palme de worst gunner ce mois-ci...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

On discute pas un vote c'est un choix personnel pris en son âme et conscience :P

MikArsha

Ouais t'as raison RVP... de toute façon pas grave, c'est pas Arsha qui est en tête, yen a même un qui l'a mis en Best Gunner :lol: J'aurais pas été jusque là, même moi ! mais bon, ça rattrape ceux qui le placent en worst ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61Arshavin, Arshavin... il n'a pas été si catastrophique que ça hein, au début du mois son pied était blessé et il n'était pas au top, OK, mais en fin de mois il s'est repris, a produit du jeu et a marqué, c'est pas parce qu'il n'a pas fait ses fameuses passes contre Manchester qu'il est le Worst Gunner du mois franchement...

Bon je sait que je ne suis pas objectif, mais là franchement sur ce mois-ci, il n'a pas été au top OK, mais ya pire ! Vous êtes vraiment sans pitié (enfin certains) !

Mais bon je pense que sur le lot, c'est Almunia qui a la palme de worst gunner ce mois-ci...
perso j'ai mis arsha en worst parce qu'il peut faire beaucoup mieux j'en suis convaincu (c'est aussi pour ca que je suis dur avec luile mec peut etre fantastique puis aprés .. tandis qu'almunia voila il a toujours été moyen

MikArsha

je ne parlais pas trop pour toi, j'avais vu ton explication gunner597, ya pas de problème ;) c'est clair qu'il peut faire beaucoup mieux
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Best:Fabregas
Young:Eastmond
Worst:Almunia

Piccadilly Circus

Best : Fabregas
Young : Ramsey
Worst : Almunia (difficile à départager avec Traoré ou Denilson)
Arsenal, The True Pride Of London

gunnersyannou

Best : Fabregas
Young : Ramsey
Worst : Denilson
Proud to be a Gunner !

serwal

resultat du mois de janvier the winner is FABREGAS

serwal

Fevrier

Best Gun: Cesc 2 buts 2 assists
Young gun: Ramsey :sad:
worst gun: Fabianski

neim1218

fevrier

best gun:fabregas
young gun:eastmond
worst gun :fabianski

et deux médailles de mérites a campbell qui fait des super match et a verminator lui aussi super
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy

Citation de: serwalresultat du mois de janvier the winner is FABREGAS
Pour compléter ton annonce ;)
[large]
Résultat du mois de Janvier
[/large]

Best Gunner: Cesc Fabregas



Best Young Gun : Aaron Ramsey (Pour la seconde fois de suite)

Worst Gunner : Manuel Almunia

Gunnerski

Février
Best Gun : Vermaelen (2 buts pour un défenseur c'est pas mal, de la présence et de la dureté dans son jeu.. il est constant)
Young gun : Campbell :lmao: hein ? Ok ... je sors :bed: Non sérieux Ramsey :up:
worst gun : Fabianski (un match qu'il doit vite oublier)

Skoxy

pour Fevrier:
Best Gun: Fabregas
Best Young: Ramsey :grrrrr:
Worst: Fabiansky

clarck59

Best Gun: difficile ce mois ci de sortir un joueur du lot :shrug:.
On va dire Fabregas qui a su hier, remobilisé les joueurs en 2ème période et à marquer 2 buts pour 2 passes sur le mois.

Young gun: Ramsey, prompt retablissement à lui :ascfr::ascfr:

Worst gun: Fabianski qui à très mal gérer son petit intérim :shrug:

Thearsenal

Best' : V5
Young' : Walcott
Worst : Fabianski
Victoria Concordia Crescit