Arsenal Supporter Club France

FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 09:34:27

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: jones79 le 30-11-2021, 07:39:32Messi ballon d'or  :lmao:  :lmao:  :lmao: C'est une blague ce trophée. :jesors:

Bien d'accord :)

TheMerse

Citation de: jones79 le 30-11-2021, 07:39:32Messi ballon d'or  :lmao:  :lmao:  :lmao: C'est une blague ce trophée. :jesors:
Effectivement c'est du n'importe quoi...

Nono

Citation de: TheMerse le 30-11-2021, 11:16:10

Clairement, Benzema le méritait bien plus. :na:

Gunmed

Je pense que Lewandoski méritait pour le nombre de saison haut niveau qu'il a fait. Il lui a manqué un trophée majeur, mais c'est quand même lui qui porte la Pologne.
On sent que le jury a voulu récompenser Messi pour sa copa, comme ci c'était pas déjà une récompense pour lui son trophée avec son équipe nationale.

Vince

C'est un peu ridicule cette cérémonie, déjà c'est hyper gênant à regarder. Et puis sans parler du classement c'est tellement prévisible en fonction des personnes qui acceptent de faire le déplacement. Chez les jeunes le top10 t'avais que Pedri et un joueur du PSG (forcément il n'avait pas d'excuse) qui étaient présent donc tu pouvais deviner assez facilement que la récompense serait pour Pedri. Et pour le Ballon d'Or t'avais que Messi et Lewandoski qui étaient présent (et Mbappe et Donarruma mais pareil ils avaient pas d'excuse pour esquiver) - et les deux ont eu leur récompense. Et à la fin t'as Messi très gêné de remporter une ènième fois cette récompense dont il a plus rien à faire, il a répété plusieurs fois qu'il préférait la Copa America à ce Ballon d'Or. Ils en font des tonnes pour pas grand chose, ce serait mieux si ils faisaient tout ça en 15 min.

Gunmed

Je crois avoir entendu parler d'une modification du système de vote et retour à l'ancienne méthode de France football, en gros ce serait que les journalistes de FF qui choisiraient et non plus les joueurs et entraineurs, puisqu'ils ne seraient pas forcément objectifs.

Ce serait très intéressant de savoir qui est élu chez les journalistes, qui chez les entraineurs, etc..

Gunmed

Citation de: Gunmed le 30-11-2021, 14:50:13Je crois avoir entendu parler d'une modification du système de vote et retour à l'ancienne méthode de France football, en gros ce serait que les journalistes de FF qui choisiraient et non plus les joueurs et entraineurs, puisqu'ils ne seraient pas forcément objectifs.

Ce serait très intéressant de savoir qui est élu chez les journalistes, qui chez les entraineurs, etc..

Je dis peut-être une grosse connerie, FF a peut-être déjà appliqué le seul vote des journalistes pour ce BO, j'arrive pas à trouver l'info.

Vince

Peu importe le système de vote, t'auras toujours des polémique si personne ne se détache.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2021, 11:35:25
Citation de: TheMerse le 30-11-2021, 11:16:10

Clairement, Benzema le méritait bien plus. :na:
Benzema et son bracelet électronique ?  :tits:
Je pensais bien sur à Lewandowski  :strong: