Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / [EPL 38] Arsenal v Everton
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:30:41
v
Dimanche 19 Mai à 17h00
Multisport 1
Emirates Stadium
2
News / Re : 25 - Mohamed Elneny
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:28:07
Elneny a confirmé qu'il part libre cet été.
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:12:29
West-ham rival Londonien et ils ne voudront pas donner le titre à Rice, enfin je parle pour les supporters des Hammers, les joueurs eux feront leur match sans plus.
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 18:00:03
Oui pour se donner de l'espérance on peut quand même se dire que par deux fois ils ont failli chier dans la colle contre des adversaires bien inférieurs et à domicile. On sait jamais  :ascfr:
5
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 17:59:00
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:18:04ça s'appelle l'intelligence pour pas tuer d'entrée un joueur en manque de confiance  à son arrivé apres une saison à CHELSEA catastrophique.

Catastrophique catastrophique, c'était leur meilleur buteur et il a joué tous les matchs.
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:36:59
A noter que City a déjà été 4 fois dans cette situation, premier à la dernière journée de la fin, dans l'obligation de gagner. Je dois avoir une très mauvaise mémoire mais je me rappelais que de la fois contre QPR avec Aguerro. Mais ils ont été dans cette situation avec un match à domicile contre West Ham aussi en 2013/14, ils ont gagné 2-0.

Et en 2021/22, toujours à domicile contre Villa, ils devaient gagner pour garder leur place de premier, et ils sont mené 2-0. Mais à la 76ème ils marque 3 buts en l'espace de 5 min. J'avais oublié.

Dans l'histoire de la Premier League c'est arrivé 9 fois et à chaque fois le premier est resté premier. En fait dans l'histoire de l'élite anglaise, la dernière fois que c'est arrivé qu'un second fini premier c'est en 89 quand Arsenal gagne à Liverpool, mais c'est différent car c'est une confrontation directe.
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Floh27 - Aujourd'hui à 16:27:21
Il y a vraiment le débat s'il faut reconduire la VAR ou non ?

Pour moi c'est quand même une sacrée avancée et même s'il y a toujours des soucis, je trouve qu'on ferait un pas en arrière en la retirant.
8
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 16:26:46
Et surtout, comme on l'avait rappelé, il a été recruté car il savait jouer à différents postes. Il n'a pas été recruté pour remplacer expressément Xhaka, ni pour être notre numéro 9 ;)
9
Football international / Re : Robin Van Persie
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:32:35
C'est pas Feyenord mais Heerenveen, j'ai lu trop vite.
10
Football international / Re : Robin Van Persie
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:21:02
 :strong:
Pages1 2 3 ... 10