Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Newcastle 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 03-11-2023, 13:24:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

05-11-2023, 13:49:11 #210 Dernière édition: 05-11-2023, 13:55:42 par we are the Arsenal !
J'en reviens toujours pas de cet arbitrage, de toute façon dès le début j'ai su que la VAR n'allait pas bien faire son taff, ils étaient complètement laxiste dans leurs jugements et interventions. Il y avait un tirage de maillot sur un de nos corners, qu'ils n'ont même pas daigné vérifier. Le rouge flagrant pour cette agression de Guimaraes et sur l'action du but ils ont eu 3 opportunités d'annuler ce but, mais NADA !!! Et pas unique sur ce match, chaque week-end il y a des erreurs, comme dit Arteta what a DISGRACE, c'est une honte et c'est embarrassant pour le championnat le plus suivi au monde d'avoir un arbitrage qui n'est pas du tout au niveau avec des incompétents pareils.

Maintenant c'est un défaite qui va être dure à digérer, elle fait mal aux têtes, heureusement qu'on rejoue dans la semaine, ça permet de vite de se projeter sur le prochain match. Où cette défaite nous galvanise et on enchainera les bonnes performances ou elle annoncera une série de mauvais résultats qui nous éloignera du peloton de tête, peut être déjà un premier tournant dans la saison tout ça à cause d'un arbitrage à la con  :bang:

we are the Arsenal !

05-11-2023, 13:52:13 #211 Dernière édition: 05-11-2023, 13:57:29 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-11-2023, 13:45:46Mais si l'arbitre interprète que la force est négligeable, il ne fait pas d'erreur. On en revient à chaque fois à tout ce qui est sujet à l'interprétation d'arbitres. Certains donneront rouge à Havertz, d'autres non, certains donneront rouge à Guimaeres, d'autres non.
Arrête Vince, sérieux il ne joue pas du tout le ballon et frappe Jorgnho à la tête, c'est rouge tous les jours, de quelle force tu nous parle, c'est délibéré et c'est rouge un point c'est tout ! Même les supporters de Newcastle ne défendent pas autant cet arbitrage :lol: 

Pour Havertz le premier tacle il y a jamais rouge, pour le coup c'est bien jugé, "reckless but not dangerous", donc jaune, sur le deuxième tacle il aurait pu prendre un deuxième jaune, mais le joueur en rajoute parce qu'il sait qu'Havertz a un jaune ce qui a joué en sa faveur et l'arbitre a prit sa en compte !

DiosBergkamp

:lmao: Une caresse sur le visage ça vaut tout le temps rouge car c'est en dehors du jeu, mais pour Vince un coup de l'avant bras en pleine course c'est à la discrétion de l'arbitre
C'est chaud la haine d'Arteta fait même changer d'avis Vince sur les arbitres ! Rendez-nous notre Vince :lmao:

Vince

C'est pas une question de défendre, mais je vous donne le point de vue des arbitres.

Et si jamais on prend ce tacle que fait Havertz, vous seriez dans ce topic scandalisé, à ne pas comprendre pourquoi l'adversaire ne s'est pas fait expulser (cf Kovacic).

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 05-11-2023, 14:03:40:lmao: Une caresse sur le visage ça vaut tout le temps rouge car c'est en dehors du jeu, mais pour Vince un coup de l'avant bras en pleine course c'est à la discrétion de l'arbitre
C'est chaud la haine d'Arteta fait même changer d'avis Vince sur les arbitres ! Rendez-nous notre Vince :lmao:
Casemiro pour avoir prit avec les deux mains un joueur par le colle du maillot s'est prit un rouge et ici c'est à la discrétion de l'arbitre :lol:

Vince

C'est pas du tout la même action :lol: On a qu'a comparer cette action au coup de boule de Zidane tant qu'on y est.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-11-2023, 14:19:28C'est pas du tout la même action :lol: On a qu'a comparer cette action au coup de boule de Zidane tant qu'on y est.

Ta mauvaise foi Vince parfois je la comprends pas...  :sorry:

Guimares doit prendre rouge c'est un coup délibéré en dehors de l'action jorginho n'a même plus le ballon  :jesors:

TITI N°1BIS

Un joueur d'arsenal au prochain match fait la même action tu peux être sur qu'il prendra un rouge direct..

Vince

Est-ce que t'aurais râlé si un joueur de Newcastle avait taclé comme Havertz et pris qu'un jaune ? Et fait autre tacle raté ensuite et ne prend pas de second jaune ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-11-2023, 14:29:17Est-ce que t'aurais râlé si un joueur de Newcastle avait taclé comme Havertz et pris qu'un jaune ? Et fait autre tacle raté ensuite et ne prend pas de second jaune ?

Mais arrête de me parler d'havertz bordel.... SES ACTIONS ONT ÉTAIENT JUGÉES PAR L'ARBITRE point barre ....  :bang:  :bang:

La on te parle d'une action ou guimares donne un coup VOLONTAIRE à jorginho sans qu'il joue le ballon et que l'arbitre n'a pas vu mais que tout le stade a vu sur l'écran et que tout les téléspectateurs ont vu emsur leur télé et que le VAR va savoir pourquoi n'a pas jugé bon de vérifier tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?

Vince

Mais qui te dit que ça n'a pas été jugé ? Moi j'ai lu que ça a été checké

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-11-2023, 14:35:47Mais qui te dit que ça n'a pas été jugé ? Moi j'ai lu que ça a été checké

Parce que quand c'est en check ça s'affiche sur l'écran géant et sur le télé et l'arbitre arrête le match.

Si ça avait était checké et non sanctionne c'est même encore pire dans ce cas on peu se poser de vrai question sur l'intégrité de l'arbitre Var

we are the Arsenal !

D'habitude moi aussi je me mets à la place de l'arbitre et j'essaie de comprendre leurs décisions, mais sur ce match ils sont indéfendables et c'est pas parce que c'est Arsenal qui en subit les conséquences !

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 05-11-2023, 14:39:29Parce que quand c'est en check ça s'affiche sur l'écran géant et sur le télé et l'arbitre arrête le match.

Si ça avait était checké et non sanctionne c'est même encore pire dans ce cas on peu se poser de vrai question sur l'intégrité de l'arbitre Var

Non pas forcément, je crois pas que ce soit tout le temps marqué sur les écrans.

darren

Pourquoi on a pas marqué ? Voilà la vraie question   :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 05-11-2023, 15:33:23Pourquoi on a pas marqué ? Voilà la vraie question   :thanx:
On pourra pas à chaque fois marquer, mais si on perd faut au moins que ce soit sur un but valide !

DiosBergkamp


Vince

Magnifique photo de la sortie de Raya :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2023, 16:01:02On pourra pas à chaque fois marquer, mais si on perd faut au moins que ce soit sur un but valide !

bah la défaite d'avant , c'était sur 3 buts valides 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-11-2023, 12:28:59Le ballon n'était pas sorti en tout cas, ça fait un doute en moins.

Je ne sais pas si c'est un troll ou si c'est moi qui ne comprend rien, mais cette image montre bien que le ballon a passé entièrement la ligne  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-11-2023, 14:14:04C'est pas une question de défendre, mais je vous donne le point de vue des arbitres.

Et si jamais on prend ce tacle que fait Havertz, vous seriez dans ce topic scandalisé, à ne pas comprendre pourquoi l'adversaire ne s'est pas fait expulser (cf Kovacic).
Jamais le tacle d'Havertz vaut plus qu'un jaune  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 05-11-2023, 18:01:14Jamais le tacle d'Havertz vaut plus qu'un jaune  :sorry:

Ben ouais surtout en Premierleague ... mais Vince a de nouveaux standards d'arbitrage avec Arteta comme coach :lol:

Vince

05-11-2023, 18:50:32 #232 Dernière édition: 05-11-2023, 18:52:26 par Vince
Vous demandiez le rouge pour Kovacic, c'était le même genre de tacle :shrug: Et je parle aussi de l'autre tacle qui aurait pu valoir second jaune.

TITI N°1BIS

05-11-2023, 19:17:54 #233 Dernière édition: 05-11-2023, 19:19:34 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 05-11-2023, 18:50:32Vous demandiez le rouge pour Kovacic, c'était le même genre de tacle :shrug: Et je parle aussi de l'autre tacle qui aurait pu valoir second jaune.

La blague... Le mec tacle par derrière et  les crampons en avant sur la cheville de Odegaard absolument pas comparable un tacle par derrière de la sorte c'est normalement rouge

Vince

Vous minimisez le tacle d'Havertz. C'est au moins aussi violent. Mais bon on va pas en discuter pendant des jours.


Après "le manque d'envie", l'arbitrage, je me demande de quoi on parlera après la prochaine défaite. La pluie, le vent ?

TITI N°1BIS

Je me rappelle l'an passé contre brendford ou on prend qu'un point et on se fait enfler et que derrière l'arbitrage nous présente ces excuses à se moment là les 3 points nous donnes de mémoires 10 points d'avance sur city qui sait si ça n'aurait pas changer la fin de saison et la dynamique car la pression sur la fin avec 2 points supplémentaire n'aurait pas était la même...

we are the Arsenal !

05-11-2023, 23:17:08 #236 Dernière édition: 05-11-2023, 23:19:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-11-2023, 19:28:16Vous minimisez le tacle d'Havertz. C'est au moins aussi violent. Mais bon on va pas en discuter pendant des jours.


Après "le manque d'envie", l'arbitrage, je me demande de quoi on parlera après la prochaine défaite. La pluie, le vent ?
Non mais j'hallucine, tu veux qu'on évite de parler de l'arbitrage qui nous a clairement enfilé pour parler de la défaite et de l'échec d'Arteta, t'as complètement vrillé mon pauvre Vince  :sorry: Tu réalises que t'es arrivé à essayer de défendre un arbitrage incompétent et indigne du niveau de la PL, pour pouvoir pointer du doigt une défaite imméritée d'Arteta :fou:

Citation de: darren le 05-11-2023, 17:49:38bah la défaite d'avant , c'était sur 3 buts valides 😭
Reviens parmi nous Darren, on parle du match contre Newcastle ici :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2023, 23:17:08Non mais j'hallucine, tu veux qu'on évite de parler de l'arbitrage qui nous a clairement enfilé pour parler de la défaite et de l'échec d'Arteta, t'as complètement vrillé mon pauvre Vince  :sorry: Tu réalises que t'es arrivé à essayer de défendre un arbitrage incompétent et indigne du niveau de la PL, pour pouvoir pointer du doigt une défaite imméritée d'Arteta :fou:
Reviens parmi nous Darren, on parle du match contre Newcastle ici :lol:

Je suis avec vous t'inquiète ! 😂 Je trouve juste que se focaliser sur l'arbitre ( Oui je confirme était catastrophique). Nous éloigne du débat fondamental sur notre niveau de jeu et sur notre créativité offensive.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2023, 23:17:08Non mais j'hallucine, tu veux qu'on évite de parler de l'arbitrage qui nous a clairement enfilé pour parler de la défaite et de l'échec d'Arteta, t'as complètement vrillé mon pauvre Vince  :sorry: Tu réalises que t'es arrivé à essayer de défendre un arbitrage incompétent et indigne du niveau de la PL, pour pouvoir pointer du doigt une défaite imméritée d'Arteta :fou:
Reviens parmi nous Darren, on parle du match contre Newcastle ici :lol:

Mais on parle uniquement de ça. C'est pas une défaite inattendue qui nous surprend, on était très inquiet déjà après le match contre West Ham. Il y a ce match contre Sheffield où en seconde mi temps on a déroulé à la maison, mais avant ça un match en très grande souffrance face à Séville, le nul assez heureux face à Chelsea. On peut aussi parler du Football, on est pas simplement la victime des arbitres.

we are the Arsenal !

06-11-2023, 00:05:21 #239 Dernière édition: 06-11-2023, 00:08:25 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 05-11-2023, 23:32:04Je suis avec vous t'inquiète ! 😂 Je trouve juste que se focaliser sur l'arbitre ( Oui je confirme était catastrophique). Nous éloigne du débat fondamental sur notre niveau de jeu et sur notre créativité offensive.
On l'a mentionné nos difficultés offensives depuis plusieurs semaines sur certains matchs ceci étant dit, on méritait pas de perdre ce match et certainement pas d'une telle manière à cause de l'incompétence des arbitres !

On a des joueurs importants absents Jesus, Partey et Odegaard qui en plus n'est pas en forme d'où le manque de créativité. Martinelli et Saka ne sont pas en grande réussite devant le but en ce moment et Nketiah, bah c'est Nketiah... Pas étonnant si on galère, faut espérer que se passage à vide ne durera pas longtemps. De toute façon, il y aura toujours un manque tant qu'on recrutera pas un vrai buteur, on le sait et Arteta le sait, reste plus qu'à trouver cette perle rare et réussir à le signer.

Citation de: Vince le 06-11-2023, 00:03:12Mais on parle uniquement de ça. C'est pas une défaite inattendue qui nous surprend, on était très inquiet déjà après le match contre West Ham. Il y a ce match contre Sheffield où en seconde mi temps on a déroulé à la maison, mais avant ça un match en très grande souffrance face à Séville, le nul assez heureux face à Chelsea. On peut aussi parler du Football, on est pas simplement la victime des arbitres.
Je pense qu'on en a parlé et on sait tous où sont nos carences, maintenant contre Newcastle c'est impossible de faire l'impasse sur cette injustice qu'on a subit, le reste devient secondaire.