1
News / Re : 13 - Kepa Arrizabalaga
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 06:44:30Bienvenu à lui.
2
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 01:31:47Citation de: Bouligoal le Hier à 21:13:46Le statut ne sera, à coup sûr, pas le même que celui de Neto.
Je pense que Kepa aura plus de temps de jeu que vous ne le pensez mais je peux me tromper.
Difficile de dire s'il aura du temps de jeu et combien
Mais au moins on a un second gardien d'un bon niveau, en cas de blessure c'est rassurant et pour un prix pareil c'est parfait
3
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Floh27 - Aujourd'hui à 00:35:13Citation de: Bouligoal le Hier à 17:43:32Un bon joueur mais sans plus. Pas le joueur qui nous ferait passer un palier.
Jonathan David se dirige vers la Juventus
4
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:02:062 matchs de suite ou Rodrygo ne joue pas la moindre minute..
Ça sent le départ...
Ça sent le départ...
5
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:46:33Il va falloir ouvrir le topic EZE D'après Fabrizio romano Arsenal avance sur ce deal...EZE est ok pour un transfert a Arsenal et des discussions sont en court pour avancer sur un possible deal
6
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:45:06Fabrizio romano vient de dire que rien n'avait avance dans ce deal
7
Dernier message par Vince - Hier à 23:44:53Pour résumer l'article :
- Arsenal et Chelsea sont à Londres, donc pas besoin de déménager. La plupart étant des joueurs en fin de carrière, ils ont des enfants jeunes donc cherchent de la stabilité.
- Arsenal est un des rares Clubs londonien capable de matcher en terme de salaire ce que Chelsea offre.
- Il y avait aussi une connexion brésilienne avec Edu (Willian, Luiz, Jorginho).
- Arsenal et Chelsea sont à Londres, donc pas besoin de déménager. La plupart étant des joueurs en fin de carrière, ils ont des enfants jeunes donc cherchent de la stabilité.
- Arsenal est un des rares Clubs londonien capable de matcher en terme de salaire ce que Chelsea offre.
- Il y avait aussi une connexion brésilienne avec Edu (Willian, Luiz, Jorginho).
8
Dernier message par Vince - Hier à 23:41:39Je pense que ça vient de l'article de l'équipe qui reprends les infos venue d'Angleterre et du Portugal, j'ai pas lu l'article mais ça concernait surtout le jeune de Monaco qui couterait 70M€.
9
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:34:04L'accord entre le joueur et ARSENAL et la depuis longtemps
10
Dernier message par Jimmy Mentalist - Hier à 23:32:49Surtout que le tweet parle d'un accord entre le joueur et Arsenal. Mais le problème semble davantage de trouver un accord avec le Sporting.
SMF spam blocked by CleanTalk