Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:26:23
Et qu'on me dise pas que j'exagère avec darren, je parle de Griezmann sur le topic EDF et il répond cela :
Citation de: darren le 19-01-2024, 16:02:31Ah voilà ! La je suis d'accord avec toi
- Griezmann est un joueur de foot.
 Havertz Non.  :guinness:

Pendant un moment, c'était que ça, dur d'assumer que notre joueur le plus décisif en 2024 soit pas un joueur de foot, non ?

Et c'était comme ça sur énormément de topics avec des sous-entendus qu'il assumait pas.
2
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:10:30
On en parle beaucoup plus que toi dernièrement, on est à fond derrière notre équipe qui vient de battre des records.
Mais quand on en parle, vous avez le besoin de parler des premières saisons d'Arteta ou de nous parler de l'année 1993.

Alors oui, certains te trollent mais à raison.

Tu postes après tout le monde et tu oses dire qu'on se base sur ton avis pour dire l'inverse.

Ton seul message pour parler d'Havertz en 2024, c'est pour propager une Fake news comme quoi il était suspendu, aucun mea culpa sur le fait que tu te sois planté.

Tu passes ton temps à critiquer Arteta alors qu'on vient de vivre 2 excellentes saisons donc c'est normal que ça cristallise les débats.

On joue le titre jusqu'à la dernière journée et t'es hyper critique envers Arteta.

Que ce soit Eric et toi, vous avez le besoin de minimiser ce que fait Arteta dès qu'on en dit du bien.

Quand tu lâches que Kiwior, Havertz et Jorginho sont des échecs sportifs car tu l'as decidé dès leur recrutement sans faire évoluer ton avis, normal qu'on en parle car on ne le comprend pas.

Idem, on a pas le droit de toucher à Saka pourtant bien moins performant depuis 2 mois et tu viens sur son topic pour lâcher un SAKA FC donc oui, normal qu'on en parle.

Sans oublier le fait que tu déformes complètement nos propos (sur Saka, c'est dingue ce que t'as encore sorti hier, j'arrive pas à savoir si tu le fais exprès)

Si par miracle, on finit champion, bah t'auras l'air bien ridicule ainsi qu'Eric.

Darren, il critiquait Havertz sur tous les topics sans le citer, il a aussi dit que ceux qui trouvait quelque chose à Havertz n'y connaissait rien au foot, normal que derrière, il se prend un retour de bâton car idem, pas un seul mea culpa.

Balayez devant vos portes avant de jouer les victimes et de réécrire les évènements du forum.
On kiffe notre saison, pas vous, tant pis mais pas besoin de vouloir gâcher le plaisir de ceux qui kiffent (car relisez vos messages, vous êtes sacrément négatifs)
3
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:59:01
Même quand je suis pas à poster sur le forum, je reviens quelques jours après et je vois des dizaines de posts me concernant.

Pensez un peu aux autres forumeurs, parce que même si moi ou Eric ou darren on ne vient pas poster, vous continuez dans votre petite guéguerre d'opinion qui doit saouler beaucoup de monde. C'est devenu une obsession pour vous, vous utilisez le forum pour régler vos comptes, Arsenal, ses résultats, on en parle même plus.
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 13:58:23
Désolé pour ceux qui ont voté ça mais j'avais trouvé cela très optimiste à l'époque.
Les Cup allaient forcément passer au second plan avec la LDC.
Seul City peut jouer sur tous les tableaux, on l'a bien vu avec Liverpool qui se sont écroulés en cette fin de saison.

Vince, tu disais qu'on avait superformé en première partie de saison l'année dernière vu notre seconde partie de saison.
Donc finir minimum second, une seconde fois, ça prouve que c'était pas juste de la chance et c'est bien plus dur.

On a pas joué le titre 2 saisons de suite depuis 20 ans.
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:51:21
Moi j'ai juste rappelé les ambitions des forumeurs avant que la saison ne débute.
Quand je lis que la FA Cup n'a plus d'importance et que c'est pas parce qu'on est plus en course qu'on dit ça, je me demande pourquoi une bonne partie du forum voulait que le Club remporte une coupe et termine dans le top4 en début de saison.

Et encore une fois vous interprétez ça de manière hyper négative, délirant.
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:47:32
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:20:39
J'espère qu'on leur a aussi servi des lasagnes pas fraîches !
(Je sais pas si vous vous rappelez de ça, mais la première fois où on a failli sortir du Big Four la saison où on va en finale de LDC mais des joueurs de Tottenham avait subi une intoxication alimentaire).

Le plus ridicule dans l'histoire c'est que tout le groupe est resté à Manchester cette nuit, ils ne sont venu à Londres que ce matin :lol: :lol:
7
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 13:05:33
ça parle d'ambiance bizarre mais on vient de vivre 2 supers saisons et ça critique le club et le coach constamment.

Donc pour l'ambiance bizarre, faut se poser les bonnes questions  :lmao:

A en lire certains, on croirait qu'on vit la saison de Chelsea.
8
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:57:25
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:20:42Ça devient ridicule toutes ces critiques permanentes sur havertz sérieux....de plus en plus ridicule  :boring:
Le gars aura été un acteur majeur de l'équipe les 3 quarts de la saison mais non, il a été nul 2 mois et puis c'est tout  :lmao:
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:45:39
Vince va te sortir l'excuse qu'on dépense plus aujourd'hui donc on devrait gagner de suite des trophées  :lmao:
10
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:29:30
Citation de: TheMerse le Hier à 20:05:19mais les attentes ne sont forcément pas les mêmes si ? :sorry:
Je dirai que mes attentes suite au recrutement, c'était que nos recrues jouent un rôle majeur dans la conquête du championnat. Je n'avais aucune attente individuelle sur Havertz par exemple.
Dans la mesure où on est à un poil de cul d'être champion, et que nos recrues estivales y ont joué un rôle majeur, je pense qu'on peut raisonnablement conclure qu'elles ont été une réussite, peu importe leur prix (je ne compte pas Timber puisque blessé mais du peu que j'ai vu de lui, je fais volontiers du foot fiction en disant qu'avec Timber ça aurait été au moins pareil, voire mieux).
Pages1 2 3 ... 10