Arsenal Supporter Club France

David Raya

Démarré par Vince, 30-07-2023, 17:22:54

« précédent - suivant »

Vince

Mais cracher dans quelle soupe ? Je dis que Ramsdale n'est pas un habitué de l'infirmerie, je dis du bien d'un de nos joueurs, c'est l'inverse.

Et on me répond que je dis n'importe quoi car tout les joueurs peuvent se blesser un jour. :lol:
T'es pris en flag d'avoir mal lu, voir de pas avoir lu du tout mon post, donc ne me reproche pas ce que j'ai jamais écrit.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-08-2023, 16:05:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2023, 15:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 15:33:50
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:
C'est vrai que j'ai pas rebondis sur cette fine analyse de Vince :lol:
Donc quand tu prédis qu'un joueur va pas faire de saison pleine parce que par le passé il était souvent blessé, c'était une fine analyse aussi ? :P
Sauf qu'il y a une petite différence mon cher Vince, un joueur avec un passif à l'infirmerie a bien sûr plus de chance de se blesser, car il a développé une fragilité musculaire ou comme on le dit souvent un physique fragile... Ramsdale certes n'a jamais eu de grosse blessure jusqu'à présent, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas se prendre un méchant coup ou mal retombé et se blesser, le risque n'est pas plus faible ou plus fort, c'est le même risque à chaque match et pour tous les joueurs !!

Nono

Nan mais je parle depuis hier tous les arguments que tu nous as sorti. ;)
T'arrêtes pas de râler sur ce recrutement.

Et oui, tu craches dans la soupe depuis hier.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2023, 17:13:04
Citation de: Vince le 11-08-2023, 16:05:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2023, 15:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 15:33:50
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:
C'est vrai que j'ai pas rebondis sur cette fine analyse de Vince :lol:
Donc quand tu prédis qu'un joueur va pas faire de saison pleine parce que par le passé il était souvent blessé, c'était une fine analyse aussi ? :P
Sauf qu'il y a une petite différence mon cher Vince, un joueur avec un passif à l'infirmerie a bien sûr plus de chance de se blesser, car il a développé une fragilité musculaire ou comme on le dit souvent un physique fragile... Ramsdale certes n'a jamais eu de grosse blessure jusqu'à présent, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas se prendre un méchant coup ou mal retombé et se blesser, le risque n'est pas plus faible ou plus fort, c'est le même risque à chaque match et pour tous les joueurs !!

Essayer d'abord de te mettre d'accord avec toi-même :pipe:

Vince

Citation de: Nono le 11-08-2023, 17:13:58Nan mais je parle depuis hier tous les arguments que tu nous as sorti. ;)
T'arrêtes pas de râler sur ce recrutement.

Et oui, tu craches dans la soupe depuis hier.

Comme d'hab, plutôt que d'admettre que tu t'es trompé, tu botte en touche :lol:

Nono

Citation de: Vince le 11-08-2023, 17:22:51
Citation de: Nono le 11-08-2023, 17:13:58Nan mais je parle depuis hier tous les arguments que tu nous as sorti. ;)
T'arrêtes pas de râler sur ce recrutement.

Et oui, tu craches dans la soupe depuis hier.

Comme d'hab, plutôt que d'admettre que tu t'es trompé, tu botte en touche :lol:

Nan mais stop de nous prendre pour des demeurés.
T'y crois pas à une blessure de Ramsdale sinon tu nous aurais pas sorti ça comme réponse.

On te connait quand même Vince.


J'ai hâte de voir les premiers matchs de Raya où dès qu'il ratera une relance, tu diras qu'il est moins bon que Ramsdale, c'est tellement prévisible.

Fin bref, je me suis trompé si tu veux mais bon c'est quand même moche de ne pas se réjouir de cette arrivée.

En tout cas, j'ai bien ri depuis hier surtout le coup où on devra brader le gardien s'il passe numéro 2.

Floh27

Acheter une vieille doublure pour se retrouver avec Caballero, Adrian ou un Lehmann qui a 40 ans non merci... Autant garder Runarsson !

Un peu dur de dire que Raya est un mauvais choix... Après oui je vois l'idée sur le fait de garder une hiérarchie sur les gardiens mais Raya peut aussi nous apporter ce jeu au pied que demande Arteta donc ça peut être intéressant de voir s'il peut faire mieux dans ce domaine.

Vince

Citation de: Nono le 11-08-2023, 17:31:44
Citation de: Vince le 11-08-2023, 17:22:51
Citation de: Nono le 11-08-2023, 17:13:58Nan mais je parle depuis hier tous les arguments que tu nous as sorti. ;)
T'arrêtes pas de râler sur ce recrutement.

Et oui, tu craches dans la soupe depuis hier.

Comme d'hab, plutôt que d'admettre que tu t'es trompé, tu botte en touche :lol:

Nan mais stop de nous prendre pour des demeurés.
T'y crois pas à une blessure de Ramsdale sinon tu nous aurais pas sorti ça comme réponse.

T'es tellement incapable d'admettre que t'as eu tort que t'es encore la tête dans le guidon à réagir à quelque chose que j'ai jamais dit  :boring:
"Tu n'y crois pas à une blessure de Ramsdale" ... qu'est-ce que t'en sais ? T'es dans ma tête ? J'ai juste dit que le risque est faible car ce n'est pas un habitué de l'infirmerie. J'ai jamais dit rien d'autres. Continue de réagir à ce que j'ai jamais dit, mais c'est dommage que tu sois toujours aussi incapable d'admettre quand tu te trompes.

Nono

CiterFin bref, je me suis trompé si tu veux mais bon c'est quand même moche de ne pas se réjouir de cette arrivée.

Et encore une fois, t'es le plus mal placé ici pour demander à quelqu'un de reconnaître qu'il s'est trompé.
En 10 ans sur le forum, je t'ai jamais vu reconnaître que tu t'étais planté, tu trouves toujours une pirouette pour faire genre que non donc ne demande pas aux autres ce que tu n'es pas capable de faire. :lol:

Vince

Retourne pas les rôle, j'ai jamais écrit nulle part que Ramsdale ne se blessera jamais. C'est pas de ma faute si t'as mal lu.
La prochaine fois lisez mieux les messages avant de réagir, c'est tout. :pipe:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 11-08-2023, 17:44:40
Citation de: undefinedFin bref, je me suis trompé si tu veux mais bon c'est quand même moche de ne pas se réjouir de cette arrivée.

Et encore une fois, t'es le plus mal placé ici pour demander à quelqu'un de reconnaître qu'il s'est trompé.
En 10 ans sur le forum, je t'ai jamais vu reconnaître que tu t'étais planté, tu trouves toujours une pirouette pour faire genre que non donc ne demande pas aux autres ce que tu n'es pas capable de faire. :lol:

Vince arrête de toujours mettre la faute sur les autres

Tu es celui qui râle le plus depuis se prêt alors qu'on apporte un autre joueur de grand talent à l'équipe.

On aurait recruté un gamin boutonneux comme tu as l'air de vouloir en N°2 en cas de blessure de ramsdale tu serais aussi en train de dire qu'on a fait un mauvais recrutement en prenant un gardien sans expérience.

Pète un coup et réjoui toi de voir de belles recrues dans le club.

La gestion des gardiens c' est au coach de la gérer pas à toi de nous saper me moral avec tes possibles guerre d'ego..

On verra au fur et à mesure de la saison si tu avais tord ou raison mais la arrête de pleurer alors qu'on apporte un plan B peut être aussi fort que notre plan A :bed:  :jesors:

Vince

Chacun son avis, mais la prochaine fois TITI, lis bien mes messages avant de réagir. Parce que t'as sans doute lu trop vite et t'as réagis à quelque chose que je n'avais pas écrit, et ensuite comme wata et nono lisent vite ils sont tombé dans le même piège que toi.

Comme wata l'a écrit, "un joueur avec un passif à l'infirmerie a bien sûr plus de chance de se blesser", c'était simplement ça dans mon message. Y'avait pas de quoi vous énerver.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:04:00Retourne pas les rôle, j'ai jamais écrit nulle part que Ramsdale ne se blessera jamais. C'est pas de ma faute si t'as mal lu.
La prochaine fois lisez mieux les messages avant de réagir, c'est tout. :pipe:

Quand tu écris qu'il y a PEUT DE CHANCE que ramsdale se blesse c'est n'importe quoi que tu le veuille ou non.

Un joueur peut se péter à l'entraînement dans le privé dans plein de situations il a donc autant de chance que n'importe qu'elle joueur de se faire mal même si jusqu'à aujourd'hui il a était épargné.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:09:18Chacun son avis, mais la prochaine fois TITI, lis bien mes messages avant de réagir. Parce que t'as sans doute lu trop vite et t'as réagis à quelque chose que je n'avais pas écrit, et ensuite comme wata et nono lisent vite ils sont tombé dans le même piège que toi.

Comme wata l'a écrit, "un joueur avec un passif à l'infirmerie a bien sûr plus de chance de se blesser", c'était simplement ça dans mon message. Y'avait pas de quoi vous énerver.

En tout cas je comprends toujours pas pourquoi tu te plains du recrutement tu condamne le transfert alors que tu ne connais pas les conditions comment les joueurs ont etaient préparés et informés moi je suis content de voir qu'on recrute de possible titulaire car en cas de grosse blessures on aura pas un bleu sans expérience et caractère dans les buts pour peut être plusieurs mois va savoir...

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 18:10:56
Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:04:00Retourne pas les rôle, j'ai jamais écrit nulle part que Ramsdale ne se blessera jamais. C'est pas de ma faute si t'as mal lu.
La prochaine fois lisez mieux les messages avant de réagir, c'est tout. :pipe:

Quand tu écris qu'il y a PEUT DE CHANCE que ramsdale se blesse c'est n'importe quoi que tu le veuille ou non.

Un joueur peut se péter à l'entraînement dans le privé dans plein de situations il a donc autant de chance que n'importe qu'elle joueur de se faire mal même si jusqu'à aujourd'hui il a était épargné.

Donc un joueur souvent blessé par le passé n'a pas plus de chance de se blesser à l'avenir que d'autres ?

Nono

Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:04:00Retourne pas les rôle, j'ai jamais écrit nulle part que Ramsdale ne se blessera jamais. C'est pas de ma faute si t'as mal lu.
La prochaine fois lisez mieux les messages avant de réagir, c'est tout. :pipe:

Le nombre de fois où tu lis mal les messages des membres du forum, je trouve ça quand même très culotté de ta part de faire des leçons de morale.

Vince

Citation de: undefinedPeter Schmeichel sur l'arrivée de Raya à Arsenal

"Ramsdale était fantastique pour Arsenal la saison dernière. Il est excellent dans ses relances au pieds, excellent gardien. J'étais surpris quand Arsenal avait dépensé autant pour lui, car je ne le voyais pas comme ça, mais il m'a surpris, et pour moi c'est le meilleur gardien anglais. Il était fantastique mais je ne comprends pas pourquoi Arteta se crée un potentiel problème, car ça peut devenir un problème.

Le poste de gardien est une position très réactive - on ne crée rien tout seul, on attend que les choses se passent. Là on demande à un gardien de prouver qu'il est meilleur qu'un autre, ça veut dire sortir de son rôle et on veut éviter ça. C'est une position où il faut de la stabilité. La pire chose pour un gardien c'est de le pousser à faire des choses en plus et que ça se passe mal - car une erreur coute un but. Ce qui arrive c'est qu'on met de l'insécurité chez les deux gardiens en même temps. Aussi on crée une mauvaise ambiance car on a deux joueurs pour un poste. Ils ont besoin, si quelque chose se passe mal, et si une erreur arrive, et tout le monde en fait, que leur entraineur le rassure en disant "t'inquiète pas tu es mon numéro un". Un gardien doit avoir cette confiance, sinon il ne pourra pas performer à 100%. Tout va toujours mieux quand on a un numéro un qui sait qu'il sera numéro un, et qui se concentre sur son jeu pour l'équipe."

Il a pas tort, comment un gardien peut prouver qu'il est meilleur qu'un autre alors que tout dépend du match et des adversaires ? Si ton équipe domine et que t'as rien à faire, tu passe inaperçu et t'as aucune chance de prouver quoi que ce soit. A l'inverse un gardien peut se retrouver dans une équipe bancale qui défend très mal et qui l'expose et même un grand gardien peut être ridiculisé dans cette situation. La concurrence direct entre deux gardien c'est un problème impossible à régler. T'es obligé de dire untel est numéro un, l'autre est numéro deux, et ça ne changera pas cette saison sauf catastrophe.

Vince

Citation de: Nono le 11-08-2023, 18:27:05
Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:04:00Retourne pas les rôle, j'ai jamais écrit nulle part que Ramsdale ne se blessera jamais. C'est pas de ma faute si t'as mal lu.
La prochaine fois lisez mieux les messages avant de réagir, c'est tout. :pipe:
Le nombre de fois où tu lis mal les messages des membres du forum, je trouve ça quand même très culotté de ta part de faire des leçons de morale.
Quand ça m'arrivera tu pourras me faire ce reproche, mais là c'était vous :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:32:26
Citation de: Nono le 11-08-2023, 18:27:05
Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:04:00Retourne pas les rôle, j'ai jamais écrit nulle part que Ramsdale ne se blessera jamais. C'est pas de ma faute si t'as mal lu.
La prochaine fois lisez mieux les messages avant de réagir, c'est tout. :pipe:
Le nombre de fois où tu lis mal les messages des membres du forum, je trouve ça quand même très culotté de ta part de faire des leçons de morale.
Quand ça m'arrivera tu pourras me faire ce reproche, mais là c'était vous :shrug:

Ça sert à rien avec toi vu que tu t'entêtes ,tu déformes nos messages, c'est habituel avec toi. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:32:26
Citation de: Nono le 11-08-2023, 18:27:05
Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:04:00Retourne pas les rôle, j'ai jamais écrit nulle part que Ramsdale ne se blessera jamais. C'est pas de ma faute si t'as mal lu.
La prochaine fois lisez mieux les messages avant de réagir, c'est tout. :pipe:
Le nombre de fois où tu lis mal les messages des membres du forum, je trouve ça quand même très culotté de ta part de faire des leçons de morale.
Quand ça m'arrivera tu pourras me faire ce reproche, mais là c'était vous :shrug:

Ça sert à rien avec toi vu que tu t'entêtes ,tu déformes nos messages, c'est habituel avec toi. :lol:
Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:31:45
Citation de: undefinedPeter Schmeichel sur l'arrivée de Raya à Arsenal

"Ramsdale était fantastique pour Arsenal la saison dernière. Il est excellent dans ses relances au pieds, excellent gardien. J'étais surpris quand Arsenal avait dépensé autant pour lui, car je ne le voyais pas comme ça, mais il m'a surpris, et pour moi c'est le meilleur gardien anglais. Il était fantastique mais je ne comprends pas pourquoi Arteta se crée un potentiel problème, car ça peut devenir un problème.

Le poste de gardien est une position très réactive - on ne crée rien tout seul, on attend que les choses se passent. Là on demande à un gardien de prouver qu'il est meilleur qu'un autre, ça veut dire sortir de son rôle et on veut éviter ça. C'est une position où il faut de la stabilité. La pire chose pour un gardien c'est de le pousser à faire des choses en plus et que ça se passe mal - car une erreur coute un but. Ce qui arrive c'est qu'on met de l'insécurité chez les deux gardiens en même temps. Aussi on crée une mauvaise ambiance car on a deux joueurs pour un poste. Ils ont besoin, si quelque chose se passe mal, et si une erreur arrive, et tout le monde en fait, que leur entraineur le rassure en disant "t'inquiète pas tu es mon numéro un". Un gardien doit avoir cette confiance, sinon il ne pourra pas performer à 100%. Tout va toujours mieux quand on a un numéro un qui sait qu'il sera numéro un, et qui se concentre sur son jeu pour l'équipe."

Il a pas tort, comment un gardien peut prouver qu'il est meilleur qu'un autre alors que tout dépend du match et des adversaires ? Si ton équipe domine et que t'as rien à faire, tu passe inaperçu et t'as aucune chance de prouver quoi que ce soit. A l'inverse un gardien peut se retrouver dans une équipe bancale qui défend très mal et qui l'expose et même un grand gardien peut être ridiculisé dans cette situation. La concurrence direct entre deux gardien c'est un problème impossible à régler. T'es obligé de dire untel est numéro un, l'autre est numéro deux, et ça ne changera pas cette saison sauf catastrophe.

Euh, on sait juger un gardien et savoir lequel est meilleur qu'un autre quand même.

Après bien sûr, on juge pas que sur un match mais c'est bien pour ça que l'un jouera la PL et l'autre les coupes (pour la LDC, c'est à voir)

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2023, 13:45:34Si on a pas réussit à faire en sorte que Turner soit heureux d'être une doublure, bon courage pour faire mieux avec Raya ou Ramsdale.
Je ne cherche même pas à débattre de ça. Si tu es devant le fait accompli que Turner veut partir, tu dois réagir.
C'est une possibilité. Et le cas échéant, choisir un prêt d'un an pour le doublure n'est pas une mauvaise idée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


En gros c'est un transfert, mais c'est sous la forme d'un prêt avec option d'achat pour rester conforme avec le Fair Play Financier.

TITI N°1BIS

Pourquoi Vince tu esquive le fait que j'aimerais comprendre pourquoi tu n'ai pas satisfait de ce transfert.... Tu aurais préférer avoir un gardien en carton comme N°2?

Savoir si il va s'intégrer être heureux malheureux c'est le problème du coach pas le nôtre...

Mais répond à mon interrogation j'aimerais comprendre  :thanx:

TheMerse

Citation de: Nono le 11-08-2023, 18:35:39
Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:32:26
Citation de: Nono le 11-08-2023, 18:27:05
Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:04:00Retourne pas les rôle, j'ai jamais écrit nulle part que Ramsdale ne se blessera jamais. C'est pas de ma faute si t'as mal lu.
La prochaine fois lisez mieux les messages avant de réagir, c'est tout. :pipe:
Le nombre de fois où tu lis mal les messages des membres du forum, je trouve ça quand même très culotté de ta part de faire des leçons de morale.
Quand ça m'arrivera tu pourras me faire ce reproche, mais là c'était vous :shrug:

Ça sert à rien avec toi vu que tu t'entêtes ,tu déformes nos messages, c'est habituel avec toi. :lol:
Tu parles de toi même là Nono ?  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-08-2023, 20:03:38
Citation de: Nono le 11-08-2023, 18:35:39
Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:32:26
Citation de: Nono le 11-08-2023, 18:27:05
Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:04:00Retourne pas les rôle, j'ai jamais écrit nulle part que Ramsdale ne se blessera jamais. C'est pas de ma faute si t'as mal lu.
La prochaine fois lisez mieux les messages avant de réagir, c'est tout. :pipe:
Le nombre de fois où tu lis mal les messages des membres du forum, je trouve ça quand même très culotté de ta part de faire des leçons de morale.
Quand ça m'arrivera tu pourras me faire ce reproche, mais là c'était vous :shrug:

Ça sert à rien avec toi vu que tu t'entêtes ,tu déformes nos messages, c'est habituel avec toi. :lol:
Tu parles de toi même là Nono ?  :tits:

Eric qui vient défendre Vince, comme d'habitude, c'est mignon !  :thanx:


TheMerse

Citation de: Nono le 11-08-2023, 20:07:04Eric qui vient défendre Vince, comme d'habitude, c'est mignon !  :thanx:


Je ne le défend pas, je t'attaque :lol: tu trouves cela mignon ???  :thanx:
Le jour où tu reconnaitras lorsque tu as tort, les poules auront des dents  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-08-2023, 20:09:37
Citation de: Nono le 11-08-2023, 20:07:04Eric qui vient défendre Vince, comme d'habitude, c'est mignon !  :thanx:


Je ne le défend pas, je t'attaque :lol: tu trouves cela mignon ???  :thanx:
Le jour où tu reconnaitras lorsque tu as tort, les poules auront des dents  :guinness:

Mais je l'ai souvent reconnu.
J'avais donné des exemples.
Sur Arteta, j'ai reconnu m'être trompé par exemple. ;)

Alors que vous, vous êtes convaincus d'avoir toujours raison même quand tout démontre le contraire.

we are the Arsenal !

11-08-2023, 20:44:41 #237 Dernière édition: 12-08-2023, 00:43:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-08-2023, 17:22:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2023, 17:13:04
Citation de: Vince le 11-08-2023, 16:05:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2023, 15:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 15:33:50
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:
C'est vrai que j'ai pas rebondis sur cette fine analyse de Vince :lol:
Donc quand tu prédis qu'un joueur va pas faire de saison pleine parce que par le passé il était souvent blessé, c'était une fine analyse aussi ? :P
Sauf qu'il y a une petite différence mon cher Vince, un joueur avec un passif à l'infirmerie a bien sûr plus de chance de se blesser, car il a développé une fragilité musculaire ou comme on le dit souvent un physique fragile... Ramsdale certes n'a jamais eu de grosse blessure jusqu'à présent, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas se prendre un méchant coup ou mal retombé et se blesser, le risque n'est pas plus faible ou plus fort, c'est le même risque à chaque match et pour tous les joueurs !!

Essayer d'abord de te mettre d'accord avec toi-même :pipe:
Je parle de deux choses différentes, la condition physique et une blessure sur un mauvais contact. Si j'ai bien compris tu parlais de Ramsdale en disant qu'il n'avait pas un physique fragile et donc il a moins de chance de se blesser, ça aurait plus de sens, car effectivement il n'est pas un habitué de l'infirmerie, mais tu ne l'as pas précisé. En tout cas le risque de se blesser en se prenant un mauvais coup ou une mauvaise chute est bien réel, donc la saison prochaine comme n'importe qui il peut se blesser à n'importe quel moment en se prenant un méchant coup !!

Vince

11-08-2023, 21:14:11 #238 Dernière édition: 11-08-2023, 21:15:58 par Vince
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 20:02:08Pourquoi Vince tu esquive le fait que j'aimerais comprendre pourquoi tu n'ai pas satisfait de ce transfert.... Tu aurais préférer avoir un gardien en carton comme N°2?

Savoir si il va s'intégrer être heureux malheureux c'est le problème du coach pas le nôtre...

Mais répond à mon interrogation j'aimerais comprendre  :thanx:

J'ai déjà expliqué mon point de vue plusieurs fois. Le poste de gardien c'est vraiment spécifique, c'est vraiment pas comme un joueur de champs pour 1000 raisons. Donc ça demande une gestion différente. Il faut dès le départ une hiérarchie claire, comme dit Schmeichel il faut que ton gardien numéro 1 sache qu'il aura le soutien de son entraineur si il fait une erreur, sinon on aura un gardien fébrile et c'est tout ce qu'on veut éviter. Et donc quand t'as une hiérarchie claire, le numéro 2 sait qu'il est numéro 2, il peut pas après 3 mois demander à jouer plus ou à partir, sinon c'est que t'as mal fait ton recrutement. Il faut une hiérarchie claire en début de saison et que ça dure toute la saison, avec pourquoi pas un bilan et un changement à l'inter-saison si nécessaire.

C'est pour ça qu'il faut éviter d'avoir 2 gardiens avec un statut similaire et un niveau similaire et des attentes et des ambitions similaires car ils vont jamais s'entendre. Ils veulent tout les deux une chose et c'est la même chose, et si un des deux ne l'a pas, il peut pas attendre les bras croisé sur le banc il ne peut que partir dès le prochain mercato. Parce que c'est pas comme avoir deux attaquants de même niveau, ils peuvent jouer à d'autres postes, tu peux les satisfaire en les faisant jouer ensemble ou alterner d'un match à l'autre, ou faire entre l'un ou l'autre à la place de l'un ou l'autre. Ca n'a strictement rien à voir. C'est pour ça qu'on a pas pu garder Martinez quand il a gagné la FA Cup, il était devenu ambitieux et a juste titre. C'est pour ça qu'on a pas pu garder Leno quand Ramsdale a pris sa place ou Lehmann quand Almunia a pris sa place, ou Almunia quand Szcesny a pris sa place, etc ...

Donc on aurait pu être un peu plus imaginatif. Ortega est une très bonne doublure, certes c'était pas le transfert médiatique, il est arrivé libre, mais au final ils ont une bien meilleure doublure qu'avant. Et la hiérarchie est claire. On peut aussi chercher un jeune prometteur, mais Ramsdale étant déjà plutôt jeune, un gardien plus expérimenté aurait pu être une bonne idée.

gunner4life

Sans parler de blessures la venue de raya fera une concurrence pour faire progresser les deux.
J aurais préféré un milieu de plus mais on se renforce qualitativement